Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation, motivation d'Agrili

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation, motivation d'Agrili Empty
MessageSujet: Présentation, motivation d'Agrili   Présentation, motivation d'Agrili EmptyVen 10 Mai - 23:35

Bonjour


présentation du joueur
J'ai 17ans, joueur de wow depuis 6ans et demi bintot, 3ans en officiel, arriver au développement de fériale, mais repartis pour raison personnel.
Je suis étudient en ST2S au cned, je vie dans le 37130, passionné d'archerie, et du monde médiévale depuis mon plus jeune âge, ma vie irl ce rapproche de la classe que j joue dans wow, étant chasseur a l'arc, cavalier, e en apprentissage de fauconnerie.
J'ai des troubles d'insomnie donc wow c'est le jour comme la nuit, c'est une de mes passions.
style musical: hard rock, rock, metal, alternatif.


dans wow
chasseur orc, f4, (bientôt arme f6).
pet: loup, faucon dragon, serpent (pvp) dablozsaure, rator, loup, (pve)
sycle de dps pvp: marque du chasseur>morsure>flaiche noir>visé>arcane>chimère>tir assuré x2 (repop des morsures)>tir mortel (sous buff vitesse de tire)
sycle de dps pv: marque du chasseur>morsure>visé>arcane>chimère>assuré x4 (repop du sycle)

j'ai plus d'attirance pour le pve, je connais les strat des boss icc, nax, onyxia, et d'autre dj pour le plus 80 e la plus part des raid 70, vus que je suis un cast, il est de n devoir de connaitre a l'avance les strat

j'utilise le buff bien nourri aussi bien en pvp, pue en pve, les buff supérieurs, popo puissance attaque, et endurance.

voir mon dps dans le jeu.


ma confiuration
J'utilise les addons "bartender", et "edicastbar".
pc: allienware Mx14, 8go ram, carte graphique Gforce 650+2go ram vive, intel core 5, emplie sonny, disque dur a 4500tours/mn, j'utilise un razer pad nostromo 11reccourci pur pus de rapidité dans mon cycle, et une meilleurs fluidité grasse au stic cam.


pourquoi a Fallen Avengers
J'a beaucoup navigué de serveur en serveur, après l'offi que j'ai quitter pour raison financière (du serveur archimonde) et j4ai décidé de me poser définitivement sur Feriale, je chercher une guile structuré avant tout, qui suit des grades, une guilde qui ressemble presque a une confrérie, ou je pourrais aussi avoir des personnes sur qui conter, avec la quelle je pourrais faire du pve dan de bonne conditions (pas de heal qui se deco en pleins milieux, pas de tank quia pas de stuff enfin je vais pas m'étaler), je cherche une guilde au membre solidaire, et chaleureuse, ou je serai fier de portait sa tabard, je pense que sur notre serveur la Fallen avengers répond a mes attente, pour le mieux, et aucune autre vus que j'ai aussi mon Skype wow a disposition.


remercîment
Je remercie les personnes qui on pris de lire tout sa en espérant leurs donner envie de partager des moments avec moi et accomplir des choses ensembles, je veux remercier aussi Authentique pour sa gentillesse et sn aide précieuse apporter, et oui bien su, j'allais l'oublier: "JE ME KIFF"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation, motivation d'Agrili Empty
MessageSujet: Re: Présentation, motivation d'Agrili   Présentation, motivation d'Agrili EmptySam 11 Mai - 1:34

Suite à une réunion entre GM & au vue du nombre de nos membres, nous avons clos les recrutements depuis ce soir minuit, vos postulations resteront donc en attente.Bonne soirée et bon jeu.

Cordialement, Darkanggel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, motivation d'Agrili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement en attente-
Sauter vers: