Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Règlement interne de la guilde " Fallen Avengers"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VarGaîstos
Le pro
Le pro
VarGaîstos


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2012

Règlement interne de la guilde " Fallen Avengers" Empty
MessageSujet: Règlement interne de la guilde " Fallen Avengers"   Règlement interne de la guilde " Fallen Avengers" EmptyMer 14 Nov - 14:28

Présentation de la Guilde :

Fallen Avengers est une guilde à orientation à la fois PVE et PVP. Elle a pour but de réunir des joueurs faisant preuve d'investissements et d'efforts dans leur personnage pour relever les défis PVE et PVP du jeu. Pour arriver à cela, nous tentons de former une guilde basée sur la qualité de ses membres et non sur la quantité. Nous n'avons pas pour finalité de devenir premier du serveur, mais plutôt de s'amuser et progresser à notre rythme dans le jeu.


Recrutement :

Nous cherchons des joueurs désirant relever les défis PVE et PVP du jeu dans la bonne ambiance, c'est à dire des joueurs sympas, souvent présents, matures, respectueux, optimisés, fiables, réactifs en raid, qui n'ont pas peur de wype et qui préfèrent prendre du plaisir à jouer plutôt que de passer son temps a rager.

Notre recrutement fonctionne en plusieurs phases :

1- Avoir lu et accepté l'intégralité de la charte de guilde.
2- Candidature sur le forum de la guilde.
3- Test en guilde.
4- Passage en membre.

Pour la première étape je crois que tout est dit.
Pour la deuxième étape, la candidature doit être claire, écrite en bon français et être détaillée au maximum. C'est elle qui montre votre motivation à nous rejoindre, autant dire qu'il faut s'appliquer pour la rédiger.

Si votre candidature nous intéresse, alors vous serez pris en test. Dans un premier temps vous serez guildé en tant que Test, de façon à voir votre comportement et votre gameplay.Cela nous permettra de confirmer nos premières impressions et de voir si vous vous intégrez bien en guilde. La phase de test est relative en moyenne 1 à 2 raids ou 2 à 3 BG suffiront voir plus notamment si nous hésitons quant à votre postulation. Donc soyez patients.

Enfin, si tout s'est bien passé, alors... bienvenue chez Les Fallen Avengers, vous êtes un membre à part entière.

Comportement :

Nous formons une communauté. Nous faisons avancer la guilde tous ensemble et chacun apporte sa pierre à l'édifice. C'est pourquoi il est indispensable de se respecter les uns les autres et de s'entraider. Il faut que chacun voit la guilde comme un ensemble de joueurs s'amusant entre eux et non comme chaque joueur qui reste dans son coin et ne vient que pour raider. Autrement dit, nous voulons un comportement irréprochable de nos membres entre eux.

C'est à dire :
- sur le chan guilde, pas de ouin-ouin, pas d'insultes, pas de sms, pas de prise de tête... bref rien qui ne puisse nuire à l'ambiance de la guilde

- en raid, pas de /taunt et de critiques gratuites, on cherche à tomber des boss ensemble et ce n'est pas en se tirant dans les pattes que l'on y arrivera.

- vis à vis des relations avec les autres joueurs du serveur : pas d'insultes, de ninja loot, etc... vous portez le tag Fallen Avengers, vous devez avoir un comportement irréprochable ou quasiment.

- de ne pas penser qu'à sa personne mais de penser "guilde" : les raids se font à plusieurs donc c'est la guilde qui avance et non une seule personne ; cela veut dire que vous serez parfois amener à faire des sacrifices pour la guilde pour son avancée au lieu de chercher à améliorer uniquement votre perso sans vous soucier de la guilde.

En plus de cela, nous vous demandons de respecter les règles de la charte du serveur.

Tout manquement à ces règles qui nuirait à la réputation de la guilde ou mettrait une mauvaise ambiance en guilde sera suivi d'un avertissement voir d'un kick selon la gravité des actes ! C'est très important pour nous que chacun s'amuse en guilde, alors nous tenons vraiment à ce que tout soit parfait au niveau des comportements de nos membres.

Déroulement des raids

Nos raids sont leadés par un raid leader. C'est lui qui s'occupe de grouper et prendre les décisions en raid. Si vous rencontrez le moindre soucis en raid, c'est à lui que vous devez vous adresser ou a ses assists.

Sinon, quelques règles de base :
1°/ Être constamment sous le buff "bien nourri" (nourriture)
2°/ Posséder pour l'ensemble de la soirée Élixir de Bataille + Élixir du gardien OU flacon
3°/ Venir avec un équipement réparé
4°/ Avoir un équipement enchanté et gemmé pour qu'il soit optimisé pour le PVE
5°/ Posséder les glyphes appropriés
6°/ Ne pas contester le raid lead et d'être attentif aux remarques.
7°/ Venir sur Skype même si vous n'avez pas de micro.
8°/ Les afk en plein raid sont accordés à la discrétion du raid leader / Assistant
9°/ Après un wype, les joueurs doivent revenir rapidement.
10°/ Après un wype ou la mort d'un joueur, un rebuff et une regen RAPIDE est souhaité pour rentabiliser au maximum la soirée.

A part ça, la bonne humeur est plus qu'appréciée car nous sommes là pour quoi ? Nous amuser.

Rerolls :

Les rerolls sont là pour se changer les idées, mais ils passent après votre main. Cela veut dire que vous devez d'abord vous investir dans l'optimisation de votre personnage principal avant de passer du temps sur vos rerolls. Les rerolls sont guildés, de façon à permettre de rester en contact avec le chan guilde.

Dans certains cas, ils nous arrivent de prendre des rerolls lors de raids farmés pour faire plaisir à nos membres ou si cela peut dépanner la guilde. Toutefois, ce choix reste à la discrétion des officiers, et eux seuls vous autoriseront à prendre votre reroll à la place de votre personnage principal.

Absences et retards :

Nous sommes humains , néanmoins , mais nous aimerions être prévenus si , vous devez être absents sur une date plus ou moins longue.

Forum :

La guilde dispose d'un forum. Usez et abusez de cet outils pour communiquer avec les membres de la guilde. Il contient des informations sur les décisions prises, des sujets pour aider les membres, mais aussi du délire.

Sanctions :

mauvais comportement : avertissement puis expulsion de la guilde.

Pour les futurs candidats , pour vérifier que vous ayez bien lu la charte dites "Je me kiff " , en début ou a la fin de votre candidature.



Cordialement VarGaîstos
Revenir en haut Aller en bas
Ayuni
Admin
Admin
Ayuni


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29
Localisation : On the world <3

Règlement interne de la guilde " Fallen Avengers" Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne de la guilde " Fallen Avengers"   Règlement interne de la guilde " Fallen Avengers" EmptySam 13 Avr - 18:00

Je me permet d'ajouter une règle pour le forum :
Si jamais (ça pourrait arriver). Une personne n'appartenant pas à un des grades confirmant que vous êtes dans la guilde commente, donne son avis sur une candidature qui n'est pas la sienne je fais un premier avertissement, si la personne recommence celle-ci sera banni du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-avengers.forumactif.org
 
Règlement interne de la guilde " Fallen Avengers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuse d'un ancien membre des Fallen Avengers
» Candidature pur rejoindre la guilde
» Candidature pour rejoindre la guilde
» repostulation pour votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Règlement-
Sauter vers: