Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 iLoGik Dk Dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




iLoGik Dk Dps Empty
MessageSujet: iLoGik Dk Dps   iLoGik Dk Dps EmptyVen 12 Avr - 13:59

Excuse : je prefere vous prevenir de suite je ne suis pas du tout fort en orthographe donc je vous demande clémence grand Voudou pour mon manque de grammaire ainsi que d'orthographe. pale Neutral

Présenton Irl :

Bonjour , je me presente je m'appelle henry ... bon d'accord je refait .... xD
bonjour , je me presente guillaume j'ai 24 an . je vie dans la region parissiene plus exactement dans le 77 a moissy cramayel ( moi aussi je ne pouvais croire a un nom de ville pareil )
je suis diplomé d'une ecole de restauration et forcement j'en excerse se metier depuis l'age de 14 an
( l'ecole ma pas accrocché a ces bancs ^^ )
mes loisir sont les jeux video ( wow , xbox 360 etc ) ainsi que les sortie avec mes amis.
Je suis quelqun de compétiteur , je veut toujour apprendre pour etre meilleur , je me donne toujour les moyens d'etre au top de mes capacité , j'ai un grand coeur et aime aidé les autres et je suis tres sympatique ,forcement me direz vous je traine dans les bar depuis l'age de 14 ^^ . tres respectueux et tres deconneur .

Présentation Ig :

Pseudo : iLoGik
Classe : Dk
Race : Undead
Spé : prédominance sang
Stuff : f4 -264

Cycle : J'avouerai que je le fait au filling mais sur boss poteau cela donne
touché de glace - frape de peste - frape de sang - ( frape du fleau ou frape au coeur ) et je refresh constament mes dot ainsi que pesti si cela et neccesaire pour refresh les add
recount sur pack : 40k-50k dps - sur poteau 27-35k constant ( tout en f4 )
( je tien a précisé que je joue pour la first fois dk 80 ainsi que full spé private =) )


Reroll :
Weedoh pala holy
laurana mage arca/feu
Embush spé hemo
Taëllis chami holy
läyna priest holy
skunkilah Hunt
aspigik drood holy
manoushe arme


Mes disponibilités :

en se moment je ne travaille pas donc j'ai une tres grande amplitude de disponibilité a offrir
mais ne vous inquieté pas une fois le travail repris je resterai dispo a votre demande tout les soirs sans exception
nous somme geek ou nous le somme pas !!

Expérience et ancienne guilde :


toute description que je vais decrire ci-dessous n'est pas pure invention quand j'aurai trouvé le moyen de vous rendre disponible mes perso sur l'amurie de wow pour les defreese je vous fait signe

Présentation Ig ( serveur officiel blizzard ) :

serveur eittrig :
80 ilogik hunt ( beast 70 - prési 80) (premier personnage creé en 2008 )
je l'ai monté niveau 70 en 1 mois ( namého c'etait mon premier perso =) )
quand j'ai commencé a comprendre et effectué des raid j'ai par la suite reroll
80 Taëllis pala : mon pala spé holy que j'ai toujour defendu pour moi etant la meilleur classe de heal possible il ma suivi pendant toute mon experience Wow meme a etre fini par etre stuff icc 25 hm et etre ellu le meilleur palaheal de mon serveur par la suite j'ai parrainé un amis et plusieurs classe .
80 läyna priest disi : ensuite j'en ai eu un peut marre pendant que mon paladin glissai doucement vers le coté protec je me suis dit si j'alais me creé un rogue
80 rogue chewii spé estro : et la sa eté le plus gros pied que j'ai jamais eu pendant ces 5 long anneé et servir de tirrelire a blizzard =)
en mois de 2 semaine je l'ai passé 2eme meilleur rogue du serveur pve avec un total de 42k dps en raid 10 et un total de 58k dps constant sur du 25hm et j'ai du finir bien obligatoirement par un mage
80 Hippie gnome spé arcane : et c'est a se moment que j'ai arreté wow voir un mage spé 2 touche stuff bleu etre a icc 10 et faire 18k dps , javais compris se jour que blibli perdait du niveau d'intéresement .

autre reroll : dk - war -demo 70-75

ancienne guilde ( serveur officiel ) :


la main noir ettrig , une guilde pve Vhl auquel nous avont eu le first down hyjal et temple noir du serveur ( lvl 70 )
Hm : ma guilde que j'ai présidé pendant 2 an avec une avancé pve classé 8eme meilleur guilde du serveur en 10 ( lvl 80 )
les croisade : first down lk 10 hm et lk 25hm de mon serveur ( lvl 80 )

Experience Ig ( serveur officiel blizzard )

instance : 1-80 conaissance exacte ( quest des donjon vanihia conu bien entendu )

raid 60 : down mais sa remonte a loin

raid 70 : full down et raidlead ( first down serv temple noir )
.
raid 80 : full down et Raidlead (first down serv lk 10 hm / lk 25 hm )
( meme les edc 25 hm no wype le drak de cognegivre sur mon rogue )
reputation : je me rappel que des plus dur que j'ai du faire
voila sanglante , sabre de givre etc ...

addons : omen , recount , sexy map , bartender , outffiter ,onebag , onebank et non je n'ai jamais use ni Dbm ni healbot ( toujour joué au clavier a l'ancienne )

pourquoi votre guilde ? et pourquoi pas hin hin ^^ non je deconne

bah tout simplement que j'ai repris wow ya une semaine en manque de se petit jeux qui nous offre beaucoup et je suis un Fada du pve comme vous avez pu le constaté .
en parlant solidement avec kalindra du rogue pve triple spé on en ai venu a discuté de votre guilde quil a tout passablement loué comme etant la plus cool guilde pve du serveur
actuellement j'ai rencontré kalindra ainsi que ingotus et certeinement d'autre menbre que j'ai pu croisé dans mes groupe ( oui 1 semaine et deja rush oni 10/25 , icc 10 *2 , edc 10 nm hm caveau 10 , za , kara , magtéridon , 2 boss custom ) qui son a mon gout des personne tres sympatique et il ma refleté que toute votre assemblé etait du meme accabi et cela ma plus de suite . je cherche une guilde pve pour rush avec des coupains des raid/instance pour rigolé et surtout passé d'agreable moment . je suis tres motivé a faire partagé mon experience et surtout apprendre de votre experience de se serveur auquel je n'ai pas encore touché a toute ces possibilité .Niveau pvp j'en ai fait beaucoup en offi lvl 70 en chasseur spé beast a l'epoque du s2-s3 mais ici en f4 je prefere m'abstenir , une fois stuff je me refuserai pas a venir avec vous chatouillé le goujon de l'enemis :p

je tien a précisé directement que je ne cherche pas une guilde pour me stuff , je suis grand adulte tatoué pas vacinné je peut rush mes emblem solo hihi .


En tous cas merci a vous tous d'avoir pris le temps de me lire meme si sa piquai les yeux , jespere ne pas etre juger trop durement par mon orthographe et que j'aurai ma chance comme tout les autres .

Peace all et a bientot Ig




Je me kiff afro






Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Titanesque
Titanesque
Tatie


Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34
Localisation : France

iLoGik Dk Dps Empty
MessageSujet: Re: iLoGik Dk Dps   iLoGik Dk Dps EmptyVen 12 Avr - 14:16

Bonjour iLoGik, en ce qui concerne l'orthographe je ne dirais rien pour une fois. En ce qui concerne ta candidature c'est fort bien détaillé, je vais me sentir moins seul avec une personne de mon âge youpi xD.

Au niveau de ton cycle j'y connais rien au chevalier de la mort donc je laisse mes confères DK donner leur avis là dessus si ils en ressentent le besoin.

Au vu de ta motivation je te donne un +1.



Cordialement, Dame Ashlyn la pouffiasse.

Revenir en haut Aller en bas
kalindra
L'amateur
L'amateur



Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2013

iLoGik Dk Dps Empty
MessageSujet: Re: iLoGik Dk Dps   iLoGik Dk Dps EmptyVen 12 Avr - 14:28

Pour ma part tu as l'air sérieux, j'ai eut l'occasion de parler avec toi et au niveau du rogue tu as quand même énormément de connaissance.
Pour ma part un big +1 !

" V "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iLoGik Dk Dps Empty
MessageSujet: Re: iLoGik Dk Dps   iLoGik Dk Dps EmptyVen 12 Avr - 14:36

Un mec qui est motive, je met une +1
Revenir en haut Aller en bas
Hance
L'amateur
L'amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne.

iLoGik Dk Dps Empty
MessageSujet: Re: iLoGik Dk Dps   iLoGik Dk Dps EmptyVen 12 Avr - 14:40

Bonne présentation, bien détaillée même si effectivement sa pique les yeux Smile
Tu m'a l'air d'avoir de l'expérience dans wow.
Sinon le cycle me parait bon , frappe de sang et frappe de fléau sont bien les attaques à utiliser en ce moment pour DK.

Donc pour ma part sa sera +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iLoGik Dk Dps Empty
MessageSujet: Re: iLoGik Dk Dps   iLoGik Dk Dps EmptyVen 12 Avr - 14:54

Salut,
Je tiens a te dire merci pour cette candidature qui tient plutot bien la route, tu m' as l'air d'avoir un minimum d'experience sur wow apres la triple spe c'est autre chose. A voir en jeu ensuite comment tu t'adapte.
Pour ton cycle, je peux porter un mot vue que je jouais anciennement dk sur officiel comme sur feriale.
En cycle je te conseillerais de faire :
Serrure de glace - frappe de peste - frappe de sang x2 ( pour activer tes runes de mort) - aneantissementx2 - frappe de givrex2 et tu recommences apres c'est mon avis.

Comme jai dit a voir en jeu ensuite. Avis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iLoGik Dk Dps Empty
MessageSujet: Re: iLoGik Dk Dps   iLoGik Dk Dps EmptyVen 12 Avr - 16:46

merci de vos reponse ainsi que vos +1 sa me touche =)

pour se qui et du cycle j'aime le mien par sa simplicité et son efficacité surtout que mon cycle court m'apporte de garde le cachet du pendu tout le temps up car il a que 15 sec de buff
avec se cycle la sa me permet d'avoir 219 de pa sup constant

mais je vais de se pas test ton cycle givre merci du conseil
a Bientot Ig =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iLoGik Dk Dps Empty
MessageSujet: Re: iLoGik Dk Dps   iLoGik Dk Dps EmptyVen 12 Avr - 17:03

Pour ma part, +1.

Tu sembles motiver, pas trop con (vu à l'instant avec mon Trowlolo) tu as les pieds sur terre et tu as une mentalité assez proche de la nôtre.

Cordialement, Darkanggel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iLoGik Dk Dps Empty
MessageSujet: Réponse   iLoGik Dk Dps EmptyVen 12 Avr - 18:05

Bonsoir Ilogik Smile Premièrement ayant déjà jouer avec toi, je confirme que la mentalité est satisfaisante pour être un bon Fallen.

Je vais passer sur l'orthographe, c'est ma bête noire, mais j'essaie de me soigner Smile


Concernant ton cycle j'ai quelques petits soucis Smile

Pourquoi t'amuser à poser tes maladies spell par spell ? En claquant tes Chaines + Frappe de Peste tu as toutes tes maladies posées, tu as juste à les refresh par la suite avec ta pesti ( avec la glyphe maldie ).

Utiliser la frappe au coeur est quasi inutile ici, même en multi. Pour la frappe de Sang et du Fléau j'approuve, attention tout de même au rechargement de tes runes, ce cycle est gourmand.

N'oublie pas l'enchant Arme impie, qui réduit les dégats au cac de ta cible, et de surcroît augmente légèrement ton dps et tes frappes vu qu'une maladie supplémentaire est présente.


Hésites pas à repasser si tu as des questions.

Ce sera un +1 pour moi. Sujet intéressant qui demande à être étudié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iLoGik Dk Dps Empty
MessageSujet: Re: iLoGik Dk Dps   iLoGik Dk Dps EmptyVen 12 Avr - 21:38

je tien a te remercié beaucoup fester sa ma bien servi et c'est vrai j'ai gagné 2-4 k dps sur mon cycle actuel

meme si ma candidature n'est pas retenu j'en sort grandi :=)

peace

( je suis co et disponible pve si vous le desiré )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iLoGik Dk Dps Empty
MessageSujet: Re: iLoGik Dk Dps   iLoGik Dk Dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iLoGik Dk Dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: