Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mageds le suicidaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mageds
Le débutant
Le débutant



Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2013

Mageds le suicidaire Empty
MessageSujet: Mageds le suicidaire   Mageds le suicidaire EmptyDim 14 Avr - 17:09

Salut tout le monde, pour bien commencer "Je me kiff".

Irl:


-Je suis Bryan (pour ceux qui veulent faire la blague quand il me voit).
-Je n'ai que 16 ans (Je sais je suis encore un merdeux x) ).
-Je suis vers Grenoble.
-En seconde SI.

Mes occupations?

-Wow (Déjà évident).
-Musique (Je suis musicien).
-Mangas (Je lis ou j'écris).

Rien d'autre en tête pour le moment.

Ig:

Certains me connaissent déjà : Mageds le mage humain f6 (Manque baguette et tabard (Plus qu'un kill de Mosh pour tabard)).

J'utilise le plus souvent ma spé feu je pense. Méta -> Lenteur -> Bombe vivante -> Givrefeu -> Boule de feu (Pour le dot surtout) -> Barrage des arcanes. A ce moment, j'ai, la plupart du temps, la pyro instante et le barrage de projots, donc Pyro -> Barrage de projots -> Pyro (sous présence). Le reste je vois par rapport au GP de l'adversaire ou à sa classe, donc au felling.

Horaires :

-Lundi : Souvent de 18h30-20h puis 21h-22h (C'est ma plus grosse journée de cours).
-Mardi : Entres 12h-13h10, puis 16h30-20h et 21h-22h (Un mardi sur deux toute l'aprem).
-Mercredi : 14h-20h puis 21h-22h (à peu prêt).
-Jeudi : 16h30-20h, puis 21h-22h (18h30-20h un jeudi sur deux).
-Vendredi : 14h-14h45 (La plus part du temps, sinon 12h30-14h45), puis 18h-20h, 21h-23h. (De temps en temps toute l'aprem).
Pour le week end, ça dépend de là où je me trouve (Oui j'ai 2 pc différents dont l'un lag à mort).
Mais la plupart du temps toute l'aprem. (Et le samedi soir jusqu'à 23h suivant là où je suis).

Expérience :

J'ai commencé wow sur privé à l'époque de BC, j'ai joué sur pas mal de serveur que je ne citerais pas, des blizzs, des funs, des semis fun, des extrat fun, et des Pvp (ou Pve). Je connais les strats de la quasi totalité des donjons. Mais j'aime peu le Pve, je suis donc la plupart du temps en Bg, zone dudu, ou zone FFA (Je peux quand même venir aux raids/donjons si besoin). Je connais pas mal toutes les classes dont particulièrement : Druide, Mago, Fufu.

Au niveau des guildes, on m'a demandé récemment d'entrer dans les oxy, mais j'y est été kick dans la même journée par le GM pour l'avoir kill en arène et lui avoir mis une raclé en duel. Juste avant j'étais chez les Remakes. Les autres je ne m'en souviens plus, je suis surtout dans les guildes pour la bonne ambiance et m'amuser avec les autres.

Comparé aux autres guildes, je ne me suis jamais embrouillé avec les membres des Fallens pour une quelconque raison, et on m'en a toujours dit du bien.

Je postule donc pour passer un peu de bon temps avec vous et aider si besoin.


Ah, et avant que j'oubli, je suis tout le temps sur Ts quand je joue, certains savent déjà pourquoi, je laisse les autres le découvrir prochainement s'ils le souhaitent Wink. Et merci de m'excuser d'avance pour les fautes que j'ai pu faire.




Revenir en haut Aller en bas
Hance
L'amateur
L'amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne.

Mageds le suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Mageds le suicidaire   Mageds le suicidaire EmptyDim 14 Avr - 17:37

Bonne présentation, bonne motivation et bon état d'esprit

Au niveau du cycle je n'y connais rien au mage, donc je laisse tatie commenter puisque qu'il faut qu'elle flood Smile

Sinon je n'ai jamais eu de soucis avec toi IG donc +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Mageds
Le débutant
Le débutant



Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2013

Mageds le suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Mageds le suicidaire   Mageds le suicidaire EmptyDim 14 Avr - 17:39

Ty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mageds le suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Mageds le suicidaire   Mageds le suicidaire EmptyDim 14 Avr - 18:13

-1

Plusieurs soucis dans le passer et pas seulement avec la guilde mais également avec globalement le ROYAUME.

Cordialement, Darkanggel.
Revenir en haut Aller en bas
Carynry
L'amateur
L'amateur
Carynry


Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Au plus profond de ton ...

Mageds le suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Mageds le suicidaire   Mageds le suicidaire EmptyDim 14 Avr - 18:51

Je donne quand même mon avis, je ne sais pas s'il sera pris en compte.

Tu faisait partit des Remake et je n'ai pas grand chose a te reprocher, pour avoir plusieurs fois discuter avec toi sur ts je trouve que tu es quelqu'un d'assez sympa.

Je trouve que tu as fait une bonne présentation et que ta motivation va bien avec l'esprit de la guilde.

Donc pour moi c'est +1.
Revenir en haut Aller en bas
Mageds
Le débutant
Le débutant



Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2013

Mageds le suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Mageds le suicidaire   Mageds le suicidaire EmptyDim 14 Avr - 19:13

Je m'y attendais un peu au reproche de mes anciens taunts ^^', mais il ne me semble pas avoir eu de problèmes avec un membre de la guilde, ou la guilde en elle même. Je ferais d'ailleurs remarqué que les deux seuls joueurs avec qui je me suis embrouillé ont toujours démarré les conversations d'eux même, je ne suis jamais aller chercher de moi même, mais ce n'est pas le sujet.

Et merci Dadra pour le commentaire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mageds le suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Mageds le suicidaire   Mageds le suicidaire EmptyDim 14 Avr - 21:13

On oublie jamais la main qui nous a aidé, ni la main qui nous a frappée / donc pour ma part un -1

PS. vous me kiffé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Titanesque
Titanesque
Tatie


Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Mageds le suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Mageds le suicidaire   Mageds le suicidaire EmptyDim 14 Avr - 21:53

Bonjour Mageds, belle présentation et charte lue.

Brûlure ne figure pas dans ton cycle pourquoi ? Sachant qu'elle up les chances de critique des sorts de 5%.

Avis positif cependant si tu viens à être pris aucuns faux pas ne sera toléré, ce sera un +1.


Cordialement, Dame Ashlyn la pouffiasse.


Dernière édition par Tatie le Jeu 18 Avr - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mageds
Le débutant
Le débutant



Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2013

Mageds le suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Mageds le suicidaire   Mageds le suicidaire EmptyLun 15 Avr - 6:02

Je l'utilise souvent après une pyro instante pour le raffraichir, mais j'ai oublié de le marquer. Je ne compte pas m'embrouiller avec la guilde et je n'en vois pas de raison de toute façon.


Dernière édition par Mageds le Jeu 18 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mageds le suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Mageds le suicidaire   Mageds le suicidaire EmptyLun 15 Avr - 18:41

Charte non lue en entière pour moi.

Etant du même avis que Dark et Tatie. -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mageds le suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Mageds le suicidaire   Mageds le suicidaire EmptyJeu 18 Avr - 6:51

je suis l'avis de mes Loulous et je dis -1 pour charte non lu pour les skill Mages je me connais pas je laisse les expert choisir mais je t'est déjà vu jouer en bg moi étant un F4 je t'est déjà vu rager pour certaines chose et si tu t'est pris la tête avec des membre de la guilde je ne peut pas me permettre de te faire rentrez et que sa parte en cacahuète

Cordialement: Syfrenne Fière Maman et sens pitié
Revenir en haut Aller en bas
Mageds
Le débutant
Le débutant



Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2013

Mageds le suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Mageds le suicidaire   Mageds le suicidaire EmptyJeu 18 Avr - 13:08

Pourtant j'ai mis le "Je me kiff" au début de la postulation comme demandé =/. Comme l'a dit Darkanggel, j'ai eu des problèmes avec certaines personnes mais c'était il y a longtemps, j'ai bien changé depuis et je me suis bien calmé. Je n'ai aucun cas envie de m'embrouiller avec les membres de la guilde, avec qui je me suis jusqu'à présent bien entendu, et je ne vois aucune raisons pour que ça se passe^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mageds le suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Mageds le suicidaire   Mageds le suicidaire EmptyJeu 18 Avr - 17:47

Autant pour moi, il est vrai que tu l'as indiqué en début de présentation.

JE suis pour te donner ta chance, après tout, ça coûte rien d'essayer.

Je change donc pour un +1.

Cordialement, Fester.
Revenir en haut Aller en bas
VarGaîstos
Le pro
Le pro
VarGaîstos


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2012

Mageds le suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Mageds le suicidaire   Mageds le suicidaire EmptyVen 19 Avr - 23:19

Pour moi ça sera un avis neutre, dans l'attente des autres Gm pour conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mageds le suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Mageds le suicidaire   Mageds le suicidaire EmptySam 20 Avr - 8:43

Il faut lui donner un avis, il attend depuis un moment Smile

Je suis pour un essai, car chacun à droit à sa chance, aux autres de voir, mais décidez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mageds
Le débutant
Le débutant



Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2013

Mageds le suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Mageds le suicidaire   Mageds le suicidaire EmptySam 20 Avr - 8:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mageds le suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Mageds le suicidaire   Mageds le suicidaire EmptySam 20 Avr - 9:42

Personnellement, je suis contre, après je ne suis qu'un avis, si les autres l'acceptent je devrais faire avec.

Cordialement, Darkanggel.
Revenir en haut Aller en bas
Mageds
Le débutant
Le débutant



Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2013

Mageds le suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Mageds le suicidaire   Mageds le suicidaire EmptyDim 21 Avr - 10:15

S'il vous faut encore du temps je peux attendre, comme je l'ai dis je voudrais y entrer surtout pour la bonne ambiance et l'esprit (que j'ai pu re-constater aujourd'hui^^). Si mon admission pose problème, je peux attendre le temps qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
VarGaîstos
Le pro
Le pro
VarGaîstos


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2012

Mageds le suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Mageds le suicidaire   Mageds le suicidaire EmptyDim 21 Avr - 11:56

Bon vu que certain Gm ne se sont pas prononcé, donc candidature acceptée, en attendant voir ce que ça va donné IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mageds le suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Mageds le suicidaire   Mageds le suicidaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mageds le suicidaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: