Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Creek, petit troll pretre :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Creek, petit troll pretre :D Empty
MessageSujet: Candidature Creek, petit troll pretre :D   Candidature Creek, petit troll pretre :D EmptySam 23 Fév - 9:50

Présentation IRL :

Prénom : Jérémy
Age : 17 ans
Ville : Bressuire (endroit paumer dans notre pays ne cherchez pas Very Happy )
Profession/études : Je suis actuellement en 1ère STMG (Ce qui concerne la gestion)
Loisirs : Mes loisirs? Faire la fête bien sur ! Et sinon WOW quand j'au du temps de libres Smile.

Présentation IG :

Pseudo : Creek
Classe : Pretre
Race : Troll !!!! Twisted Evil
Spé : Heal (Possibilités de dps en Pve si besoin)
Métiers : Bah tous ...

Cycle :

Le cycle heal je pense pas qu'il en n'y est de fixe cela dépend de la situation Smile
Le cycle Dps, je ne suis pas bien sur mais en regardant les autres jouer je dirais : Toucher vampirique - Mot de l'ombre-Douleur - Peste dévorante - Attaque mentale - Fouet mentale etc en reposant les dots quand il faut.

Les disponibilités :

Actuellement en vacances je suis quasiment co tous les jours. Sinon en période scolaire je serais quelques fois fois co le mercredi après-midi et puis bah le weekend.
Donc vacances : Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Vendredi/Samedi/Dimanche : Connecté la journée plus le soir jusqu’à 00h00.

Période scolaire : Mercredi : Un peu dans l'après-midi
Vendredi : En soirée jusqu’à 00h00
Samedi : La journée + la soirée jusqu'à 00h00
Dimanche : Dans la journée

Expérience et ancienne guilde :

Mon expérience? Euh ... Attendez c'est compliquer Rolling Eyes J'ai fais pas mal de pause de plusieurs mois dans WOW, j'ai débuter sur un serveur BC, je me suis ensuite dirigé sur un serveur Blizzlike WOTLK pour ensuite aller vers Fériale il y 3 ans Very Happy C'est ensuite qu'as démarrer mes "pauses" Les raison? Soit je jouait à un autre jeux soit j'avais tout simplement besoin de stoper les jeux vidéos ^^' (Trop n'est pas bon pour la santé bounce ) Alors lors de mes retours sur Fériale je me disais : What the Fuck !!! A chaque retour, des changements !!!

Mon expérience dans les raids, dj etc ... Alors je connais la strat Icc bien sur (Tous les boss) Et sinon je connais les dj mais par contre les strats genre Naxxramas et les autres grands raids de WOTLK je me perds un peut x)

Je ne possède pas d'ancienne guilde Smile

Pourquoi votre guilde ? :

Alors je choisis votre guilde pour plusieurs raisons :

J'ai vu pas mal de vos joueurs en Zone duel, bg etc ... Et vous m'avez l'air d'avoir un bon niveau par joueur, Je suis d'ailleurs intéresser par le Pve donc je pense que je fais le bon choix en me tournant vers vous Wink Et en plus de sa je recherche une bonne ambiance et je suis tomber au bon endroit. (Enfin j'espère Wink )

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture et ah oui j'ai faillit oublier :

Je me kiff !!!! cheers




Revenir en haut Aller en bas
VarGaîstos
Le pro
Le pro
VarGaîstos


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature Creek, petit troll pretre :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Creek, petit troll pretre :D   Candidature Creek, petit troll pretre :D EmptySam 23 Fév - 14:58

Lu et approuvé. En attendant l'avis des autres Gm et Co-Gm. Pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Hance
L'amateur
L'amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne.

Candidature Creek, petit troll pretre :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Creek, petit troll pretre :D   Candidature Creek, petit troll pretre :D EmptySam 23 Fév - 17:41

OK pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Creek, petit troll pretre :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Creek, petit troll pretre :D   Candidature Creek, petit troll pretre :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Creek, petit troll pretre :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: