Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zombre L'increvable !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zombre L'increvable ! Empty
MessageSujet: Zombre L'increvable !   Zombre L'increvable ! EmptySam 20 Avr - 16:25

Je me keaf gwav' mec !
Salut, Bonjour et Bonsoir Les F'A Smile

Je me presente IRL : Je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans, je suis Militaire (Sergent en réa suite a un grave 'accident' sur le terrain en Afgha') 34 éme regiment des Para, Dans l'Aisne, a coté de Saint-Quentin. Mes Loisirs ? Ma femme, mes sorties, les bar, pose clope, et Wow sur Feriale. Mes Hobbies ? sport, muscu, femme etc...

Présentation Ig : Mon Main est Zombre, pala Undead f6 (Previson full f6 tank/heal en mai 2013) manque le tabard pour etre full f6 complet en dps. Pourquoi Paladin ? Je joue Pala depuis mon Inc sur wow, c'est a dire a peu pres 5 ans de jeu sous Woltk post Bc dans ces environs, malgre que ce soit une classe Over-Cheater, j'aime vraiment cette classe. Pourquoi Mort-vivant ? Et bien je trouve que cela change des Palagay, ou Palahomme. Mon cycle ? aucun, j'use mes touches sa me suffit, et puis j'use my brain dans les conditions de combat en face d'une classe adverse. Mes Disponibilités ? La semaine apres 18heure, et le week-end all day (suivant aussi les 'envies' de ma copine...)

Le point le plus important, Why votre guilde ? QUi ne serais pas interresse par votre guilde, vous etes imposant, vu votre surnombre et vos membres actifs. D'ou le faites que votre guilde M'interresse. (Et puis, Monsieur F. m'as recruté)

Mon Xp via le Pve ? Je sors D'offi donc avec mon pala 6k4 gs d'aprés ma memoire, Regicide On, Increvable on, Lumiere de l'aube on Edc 10 et 25 on Ulduar 10 on ( Je sors des serv' Kael'Thalas, Archimonde et Vari)

Petit point : Zombre n'est pas la meme personne Ig que Irl, le language Ig que je porte et ecris et pas le meme que Irl, Mes potes autour de moi me trouves sincere, franc, et solidaire.

Voila, j'espre que ce petit post vous as plus, des questions ? /w me et j'y repondrai Wink
Tchao bise les F'a ! Zombre l'increvable qui se keaf.



Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Titanesque
Titanesque
Tatie


Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Zombre L'increvable ! Empty
MessageSujet: Re: Zombre L'increvable !   Zombre L'increvable ! EmptySam 20 Avr - 16:37

Bonsoir Zombre, postulation complète mais tu aurais pu faire un peu plus attention à la mise en page de celle-ci (peau de chiasse spotted) x). En ce qui concerne le paladin j'y connais que dalle :/ je laisse les membres jouant paladin en juger si ils en sentent le besoin.


A part ça rien de spécial à dire si ce n'es que tu n'es pas le seul à connaitre World of Warcraft donc ne t'étonne pas si tu trouve un de ces jours une vieille mage humaine nommée Ashlyn se promenant avec l'un des deux set caster Zul'Aman x).


Bref +1.


Cordialement, Dame Ashlyn la pouffiasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zombre L'increvable ! Empty
MessageSujet: Re: Zombre L'increvable !   Zombre L'increvable ! EmptySam 20 Avr - 16:45

+1.

Cordialement, Darkanggel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zombre L'increvable ! Empty
MessageSujet: Re: Zombre L'increvable !   Zombre L'increvable ! EmptySam 20 Avr - 16:46

Envie d'être neutre, mais je vais dire +1.

En espérant être surpris agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zombre L'increvable ! Empty
MessageSujet: Re: Zombre L'increvable !   Zombre L'increvable ! EmptySam 20 Avr - 17:11

Syfrenne prend des substances illicites Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zombre L'increvable ! Empty
MessageSujet: Re: Zombre L'increvable !   Zombre L'increvable ! EmptySam 20 Avr - 17:14

La drogue, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zombre L'increvable ! Empty
MessageSujet: Re: Zombre L'increvable !   Zombre L'increvable ! EmptySam 20 Avr - 17:23

Merci pour vos reponses positives, sa me met du baumes au coeur, Mais Syfrenne, je suis pala et non Dk ^^ (Reroll Dk full f6 aussi egalement, je me suis abonné sur www.Boutique spotted by allopass.com), J'aime ma prestation, ma presentation, je m'aime donc... +1 Zombre.
Revenir en haut Aller en bas
VarGaîstos
Le pro
Le pro
VarGaîstos


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2012

Zombre L'increvable ! Empty
MessageSujet: Re: Zombre L'increvable !   Zombre L'increvable ! EmptySam 20 Avr - 17:36

Je ne connaissais pas la personne avant, mais après t'avoir écouter sur skype, tu m'as l'air un type bien, donc je met un +1 dans l'attente de voir ce que ça va donné IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zombre L'increvable ! Empty
MessageSujet: Re: Zombre L'increvable !   Zombre L'increvable ! EmptySam 20 Avr - 17:43

Alors candidature complète ! Mmh, je dirais -1 car c'est mon Zombre à moi ! Mais un grand +1 car je pense qu'il amènerait quelque chose de bien aux Fallen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zombre L'increvable ! Empty
MessageSujet: Re: Zombre L'increvable !   Zombre L'increvable ! EmptySam 20 Avr - 17:49

Pour ma part , Zombre je le connais depuis sont commencement de son Paladin c'est à dire longtemps . Il est très sympa , à l'écoute , aide les personnes en difficulté comme moi auparavant , donc pour moi sa sera un grand +1

Allez notre futur guildeux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zombre L'increvable ! Empty
MessageSujet: Re: Zombre L'increvable !   Zombre L'increvable ! EmptySam 20 Avr - 17:50

Je suis aimé dis donc <3 Merci Jay et Mimes vous etes des amours !
Revenir en haut Aller en bas
Ayuni
Admin
Admin
Ayuni


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29
Localisation : On the world <3

Zombre L'increvable ! Empty
MessageSujet: Re: Zombre L'increvable !   Zombre L'increvable ! EmptySam 20 Avr - 18:30

-1 tu n'es pas encore fallen que tu commente déjà la postulation de 2 autres personnes auquels leurs candidatures est aussi en attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-avengers.forumactif.org
kalindra
L'amateur
L'amateur



Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2013

Zombre L'increvable ! Empty
MessageSujet: Re: Zombre L'increvable !   Zombre L'increvable ! EmptyDim 21 Avr - 6:57

Moi je t'aime bien Wink hier soir on a genre trop bien déliré Razz
Et en plus tu joues assez bien Wink aucun problème IG avec toi etc Smile
+1 pour ma part Wink

Cordialement le Motard Wink
" V "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombre L'increvable ! Empty
MessageSujet: Re: Zombre L'increvable !   Zombre L'increvable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombre L'increvable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: