Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zombre L'increvable !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zombre L'increvable ! Empty
MessageSujet: Zombre L'increvable !   Zombre L'increvable ! EmptySam 20 Avr - 16:25

Je me keaf gwav' mec !
Salut, Bonjour et Bonsoir Les F'A Smile

Je me presente IRL : Je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans, je suis Militaire (Sergent en réa suite a un grave 'accident' sur le terrain en Afgha') 34 éme regiment des Para, Dans l'Aisne, a coté de Saint-Quentin. Mes Loisirs ? Ma femme, mes sorties, les bar, pose clope, et Wow sur Feriale. Mes Hobbies ? sport, muscu, femme etc...

Présentation Ig : Mon Main est Zombre, pala Undead f6 (Previson full f6 tank/heal en mai 2013) manque le tabard pour etre full f6 complet en dps. Pourquoi Paladin ? Je joue Pala depuis mon Inc sur wow, c'est a dire a peu pres 5 ans de jeu sous Woltk post Bc dans ces environs, malgre que ce soit une classe Over-Cheater, j'aime vraiment cette classe. Pourquoi Mort-vivant ? Et bien je trouve que cela change des Palagay, ou Palahomme. Mon cycle ? aucun, j'use mes touches sa me suffit, et puis j'use my brain dans les conditions de combat en face d'une classe adverse. Mes Disponibilités ? La semaine apres 18heure, et le week-end all day (suivant aussi les 'envies' de ma copine...)