Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Garrona la seule et l'unique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Garrona la seule et l'unique. Empty
MessageSujet: Garrona la seule et l'unique.   Garrona la seule et l'unique. EmptySam 20 Avr - 17:31

Bonjour,

Je commence par une description rapide de moi IRL (même si certains membres la connaisse déjà partiellement)

Je m’appelle Angelline et j’ai 17 ans. Je fait actuellement des études d’esthéticienne mais j'ai une certaine aptitude dans ce domaine alors je n'ai pas vraiment besoins de révisée le soir Cool ce qui me donne du temps libre quand je rentre des cours. Sinon en ce qui me concerne niveaux caractère, je suis plutôt calme de nature, réservée, gentille, Mais quand quelque chose m’énerve je démarre au "quart de tour".

Donc maintenant je vais vous parler de moi IG.

Je suis Garrona, orc paladin (full F6). Je suis sur le serveur depuis bientôt 3 ans (j'ai fait 1 ans d'officiel avant d'arriver sur le serveur). Je fait beaucoup de PvP mais aussi du PvE pour aidée ou même pour changée Very Happy . Je suis disponible tout les soirs de la semaine jusqu’à 23H et pour les weekends je suis disponible jusqu'au alentours d'une heure du matins (tout sa sauf imprévue de ma part). J'ai une bonne expérience des raids de woltk (et des strats de chez fériale Very Happy . Pour en revenir a ma classe, Je joue paladin depuis 1 ans et demi mais j'ai vite appris (enfin le peu qu'il y à a apprendre en vindicte).

J'en ai finis pour moi, je voulais terminer sur mes motivations qui m'ont poussée a postuler pour entrée dans votre guilde. Certains me connaissent déjà (comme je l'ai déjà dit au début) mais je veux rentrée dans votre guilde car j’ai entendue dire qu'il y avais une bonne atmosphère et que les raids, évent etc... organisés était bien réalisés Smile .

Ps : J'ai oubliée de vous dire que je me kiff <3 (et c'est vrai en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garrona la seule et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Garrona la seule et l'unique.   Garrona la seule et l'unique. EmptySam 20 Avr - 17:46

Hum. C'est culoté comme candidature. +1 pour moi, tu sais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garrona la seule et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Garrona la seule et l'unique.   Garrona la seule et l'unique. EmptySam 20 Avr - 17:52

Oui merci tout de même a toi malgrés tu c'est quoi.

Ps j'ai remarquée que j'avais oublier mon cycle mais comme en vindicte.. enfin je trouve sa idiot de mettre un cycle pour mettre quelque chose quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Titanesque
Titanesque
Tatie


Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Garrona la seule et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Garrona la seule et l'unique.   Garrona la seule et l'unique. EmptySam 20 Avr - 17:52

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garrona la seule et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Garrona la seule et l'unique.   Garrona la seule et l'unique. EmptySam 20 Avr - 21:42

Bon, moi parcontre jvais faire mon casse burne Very Happy (bawé sinon qui le fait? Surprised)


Alors déjà moi 2 trucs me gênes ;

1) Ex "DEMIN G EYKOL" nos "concurrents direct" si on peut dire.

2) Tu as pris un malin plaisir (avec Viscus & Ashae) à vous acharnez sur nous, alors pourquoi nous?

Avis neutre pour l'instant.

Cordialement, Darkanggel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garrona la seule et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Garrona la seule et l'unique.   Garrona la seule et l'unique. EmptySam 20 Avr - 22:16

Hum je comprend parfaitement, mais honnêtement je n'ai aucune rancœur envers vous. Vous nous avez tués a de nombreuses reprises et nous pareilles. Je désire juste maintenant faire partie de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garrona la seule et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Garrona la seule et l'unique.   Garrona la seule et l'unique. EmptySam 20 Avr - 22:44

Hmmm, très bien, nous partons du principe que tout le monde a droit à sa chance donc je change mon avis en positif ; +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garrona la seule et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Garrona la seule et l'unique.   Garrona la seule et l'unique. EmptySam 20 Avr - 22:49

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Carynry
L'amateur
L'amateur
Carynry


Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Au plus profond de ton ...

Garrona la seule et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Garrona la seule et l'unique.   Garrona la seule et l'unique. EmptyDim 21 Avr - 3:52

Amis du soir bonsoir !!!

Candidature sympathique, il est vrai que nous nous sommes plusieurs fois focus et taper dessus en bg mais comme j'ai pu le lire par mes chers collègues juste au dessus tout le monde à droit à une deuxième chance donc je te mettrais un +1.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garrona la seule et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Garrona la seule et l'unique.   Garrona la seule et l'unique. EmptyDim 21 Avr - 6:59

Bien, tout est réglé. Wisp moi en jeu avec ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
kalindra
L'amateur
L'amateur



Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2013

Garrona la seule et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Garrona la seule et l'unique.   Garrona la seule et l'unique. EmptyDim 21 Avr - 7:15

Yopyop Garro Wink Donc pour moi ca sera +1
Je me sexplique Smile tu joues assez bien malgré les quelques taunts qu'il y a pu avoir entre nous chacun à sa chance ^^ Donc voilà ^^

Cordialement le Motard Wink
" V "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garrona la seule et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Garrona la seule et l'unique.   Garrona la seule et l'unique. EmptyDim 21 Avr - 7:52

Montée de Testostérones spotted Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalindra
L'amateur
L'amateur



Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2013

Garrona la seule et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Garrona la seule et l'unique.   Garrona la seule et l'unique. EmptyDim 21 Avr - 7:55

Mdr direct dès que je commente une postulation feminine je me fais pseudo spotted comme étant un pervers pffeuh azy je boude :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garrona la seule et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Garrona la seule et l'unique.   Garrona la seule et l'unique. EmptyDim 21 Avr - 10:51

Pour moi se sera un +1 pour Garonna


Dernière édition par Fester le Dim 21 Avr - 10:56, édité 1 fois (Raison : Pas de <3 sur Garonna en dehors de moi :))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garrona la seule et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Garrona la seule et l'unique.   Garrona la seule et l'unique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garrona la seule et l'unique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: