Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Belle blonde, 1 mètre 69, ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle blonde, 1 mètre 69,  ...  Empty
MessageSujet: Belle blonde, 1 mètre 69, ...    Belle blonde, 1 mètre 69,  ...  EmptyDim 21 Avr - 20:40

Bonjour à tous Very Happy
résenton Irl :
Par ou commencer ! Tout d'abord je m'appel Cyril dit "Cissou" (désolé pour l'annonce :p, bande de petit pervers), je suis Breton et au final je suis déjà bien bronzé (24 degrés aujourd'hui avec un beau soleil Very Happy), j'ai 19 ans, vacciné, en BTS de management ...
J'aime bien m'amuser, déconner de t'en en temps et puis être sérieux quand il le faut !
J'aime peut être un peu trop les femmes (tout mes personnages sont féminin --') comme beaucoup de mec je pense (sauf exception pour certain, bref)
Que dire d'autre ... limite on s'en fou Very Happy

Présentation Ig :

Pseudo : Whitelights (Belle demoiselle à forte .... puissance de sort)
Classe : Pretresse
Race : Humaine
Spé : triples spé :O (le fou)
Stuff : f4/f5 (retour depuis peu)

Cycle : aucun en particulier (heal : bubule rénovation, prière de guérison et soin inf (x3), soin sup/ dps : peste, douleur, toucher mentale, attaque mentale et pour finir fouet mentale, tout en refraiche les dotes)

Reroll : -Zerabel : chassou troll anciennement zerablet chassou elfe de la nuit
- Reya/Whitelight : Pala heal humaine

Mes disponibilités : En semaine : - fin d’après midi (6h30-8h)
- soirée (8h40-22h30)
Le week-end : l'après midi et le soir dans la limite du raisonnable (2h/3h du mat, variable)

Expérience et ancienne guilde :
J'ai commencé à jouer à l'âge de 13 ans, sur un serveur privé (darluok si des gens connaissent), c'est la que j'ai commencé à apprendre la classe chassou puis quelque temps après prêtresse que je porte d'affection maintenant ! J'ai joué sur l'officiel que 3 mois (grandes vacances) dans une petite guilde qui était fort prometteuse (icc 10 nm au départ difficile et 25 nm down au bout des 3 mois).
J'ai rejoins ferial il y a de ca 4 ans bientôt (un vieux du serveur, vive le bon vieux s8/F1 Razz), je joue Pve comme Pvp, j'ai fais quelques Bg et matchs qui m'ont permis de gagner pas mal de points je l'avoue (pour ceux qui sont tombé contre moi, sincèrement désolé pour les contrôles mentales mais j'avoue que j'ai innové le cycle les prêtres sur le serveur ><).
Pour ce qui est des guildes, comme vous le savez ça vient, ça part avec les bans Gm ou guildes. J'ai été dans ... je m'en souviens même plus --' (iron je crois, minouf que je n'ai plus de relations depuis les 7 mois et plus d'attache malgré moi, cause de mon absence je suppose ...)

instance :
Grâce à l'officiel et à la recherche de groupe raid j'ai fais la totalité des instances 5 personnes, comme les lvl 60, 70 (pour le stuff), et bien sur EDC, Nax, et obligatoirement ICC dans tout les modes !

addons : Omen, recount, bartender ,healbot (ca m'arrive tout dépend de mon humeur)

pourquoi votre guilde ?
Tout d'abord, j'ai retrouvé quelques personnes avec qui j'ai pu jouer anciennement, de plus, une guilde de qualité qui en ressort par ses joueurs mais aussi par ses règles ex : recrutement par post sur forum, néanmoins, je reviens après une absence de 7 mois (bac et boulot obligeait ...) et me revoilà en pleine forme pour vous donner peut être quelque chose d’original, sérieux, et d'expériences personnels, ...

Je pense qu'une majorité des informations sont dites, si vous avez d'éventuels questions je suis toujours la pour aider même si je ne fais pas partie de la guilde !
Merci pour ceux qui ont prit la peine de lire ce post et on se revoit je l’espère sur férial !
Je "vous" kiff (mais ça c'est juste pour faire de la lèche et de ne pas être dans la banalité Very Happy)


Dernière édition par Cissou56 le Lun 22 Avr - 9:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayuni
Admin
Admin
Ayuni


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29
Localisation : On the world <3

Belle blonde, 1 mètre 69,  ...  Empty
MessageSujet: Re: Belle blonde, 1 mètre 69, ...    Belle blonde, 1 mètre 69,  ...  EmptyDim 21 Avr - 20:45

J'ouvre le bal (pour une fois)

-1 il manque le mot magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-avengers.forumactif.org
Invité
Invité




Belle blonde, 1 mètre 69,  ...  Empty
MessageSujet: Re: Belle blonde, 1 mètre 69, ...    Belle blonde, 1 mètre 69,  ...  EmptyDim 21 Avr - 20:47

Tu parlais de quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayuni
Admin
Admin
Ayuni


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29
Localisation : On the world <3

Belle blonde, 1 mètre 69,  ...  Empty
MessageSujet: Re: Belle blonde, 1 mètre 69, ...    Belle blonde, 1 mètre 69,  ...  EmptyDim 21 Avr - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-avengers.forumactif.org
Invité
Invité




Belle blonde, 1 mètre 69,  ...  Empty
MessageSujet: Re: Belle blonde, 1 mètre 69, ...    Belle blonde, 1 mètre 69,  ...  EmptyDim 21 Avr - 21:46

Han ca n'avait pas marché :p et je péfère comme ca Wink


Dernière édition par Cissou56 le Lun 22 Avr - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Titanesque
Titanesque
Tatie


Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Belle blonde, 1 mètre 69,  ...  Empty
MessageSujet: Re: Belle blonde, 1 mètre 69, ...    Belle blonde, 1 mètre 69,  ...  EmptyDim 21 Avr - 21:55

Bonsoir Whitelights, ta candidature est complète x). En ce qui concerne le cycle je laisse les prêtres de la guilde donner leurs avis là dessus si ils en ressentent le besoin. Ta motivation semble sincère et je prend le "je vous kiff" pour une acceptation de la charte de la guilde.



Ce sera donc un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle blonde, 1 mètre 69,  ...  Empty
MessageSujet: Re: Belle blonde, 1 mètre 69, ...    Belle blonde, 1 mètre 69,  ...  EmptyDim 21 Avr - 22:11

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle blonde, 1 mètre 69,  ...  Empty
MessageSujet: Re: Belle blonde, 1 mètre 69, ...    Belle blonde, 1 mètre 69,  ...  EmptyDim 21 Avr - 22:26

-1
le 1m69 humm non jaime pas je prefair 1m70 dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
Ayuni
Admin
Admin
Ayuni


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29
Localisation : On the world <3

Belle blonde, 1 mètre 69,  ...  Empty
MessageSujet: Re: Belle blonde, 1 mètre 69, ...    Belle blonde, 1 mètre 69,  ...  EmptyDim 21 Avr - 23:52

Ben voila, la je peux mettre un avis positif +1
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-avengers.forumactif.org
Invité
Invité




Belle blonde, 1 mètre 69,  ...  Empty
MessageSujet: Re: Belle blonde, 1 mètre 69, ...    Belle blonde, 1 mètre 69,  ...  EmptyLun 22 Avr - 9:41

Bonjour Whitelights Smile Candidature assez complète.

Ce sera +1 pour voir, en attente de voir IG.

Cordialement, Fester, le nain fou.
Revenir en haut Aller en bas
Hance
L'amateur
L'amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne.

Belle blonde, 1 mètre 69,  ...  Empty
MessageSujet: Re: Belle blonde, 1 mètre 69, ...    Belle blonde, 1 mètre 69,  ...  EmptyLun 22 Avr - 10:56

Bonne présentation +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle blonde, 1 mètre 69,  ...  Empty
MessageSujet: Re: Belle blonde, 1 mètre 69, ...    Belle blonde, 1 mètre 69,  ...  EmptyLun 22 Avr - 23:59

Bonne présentation , je te connais très bien , ce sera un énormissime +1 pour moi Smile

Halims , Paladin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle blonde, 1 mètre 69,  ...  Empty
MessageSujet: Re: Belle blonde, 1 mètre 69, ...    Belle blonde, 1 mètre 69,  ...  EmptyMar 23 Avr - 18:53

Au vu des nombreux '+1'; tu es donc accepter en transition afin que nous puissions te tester en jeu.

Dés que tu es connecter, contacte un co-gm/gm afin d'être guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle blonde, 1 mètre 69,  ...  Empty
MessageSujet: Re: Belle blonde, 1 mètre 69, ...    Belle blonde, 1 mètre 69,  ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle blonde, 1 mètre 69, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: