Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de dreydra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de dreydra Empty
MessageSujet: candidature de dreydra   candidature de dreydra EmptySam 27 Avr - 22:05

bonjour


Présentation:
Je vie a Tours (37130) France, j'ai 17ans (14/02/1996) joueur de wow depuis 6ans, 3ans officiel.
je suis étudient (ST2S) au CNED donc a domicile, je pratique la natation (samedi matin) et l'escalade (mercredi), passionné d'archerie (chasse a l'arc et tir medieval) et fauconnerie (chasse et affaitage en ce moment avec un maitre fauconnier). Passionné du monde de wow, et de livre fantastique, je suis insomniaque (donc je co longtemps, et tout le temps), j'aime rire, et le sérieux (oui j'arrive a les allié).


Historique
joueur de wow en chasseur depuis 6ans, 3 officiel ou j'ai eu la chance de passer 2 merveilleux mois dans la guilde SECRET, puis trop cher pour moi je suis parti sur private, fériale a c'est 100 premier co (c'était si bien et un tel changement), mais j'ai rejoins des amis sur Open wow ou j'ai remplacer un MJ 2mois avant la fermeture du serveur, puis EQ ou j'ai un bon perso, et beaucoup d'autre serveur, mais je conte me poser sur Fériale définitivement.


Dans wow
je suis chasseur Horde, f4, je connais bien le profil de cette classe, je connais aussi tout les pet, lich king, cata, pandarie, et l'histoire de wow (warkraft 1 2 3 et les livre) les maps et les dj et raid.

ce qui est de mon profil, cycle: marque du chasseur>trait de choc>morsure serpent>flaiche noir>arcane>tir d la chimère>visé>tir explosif>2 tir assurer, et re cycle
Pet: guépe, serpent, faucon dragon en pvp
Pet: diablosaure, raptor, gorille en pve

Je suis stuff F4, je farm et bientôt arme f6, je play pvp et un penchant pour le pve le soir tard.


Disponibilité
Disponible le soir de 18h 22h en Skype, puis la toute la nuit sans micro (ma famille n'est pas insomniaque elle pale ) et des petites co l'aprems sans Skype et le matin, pour toute la semaine.



Remerciement
Je remercie les personnes d'avoir lut ma candidature, et je voulais m'excuser envers Mine et Swaagueuse, j'aurais pas dut etre comme sa envers eux, suis stupide je l'avoues, j'ai pas réfléchie, et je prie d'accepter ces humbles excuses.
A bien sur "I'm kiff" pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de dreydra Empty
MessageSujet: Re: candidature de dreydra   candidature de dreydra EmptySam 27 Avr - 22:55

un -1 pour moi h² j'aime pas trop


/ vous me kiffé
Revenir en haut Aller en bas
VarGaîstos
Le pro
Le pro
VarGaîstos


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2012

candidature de dreydra Empty
MessageSujet: Re: candidature de dreydra   candidature de dreydra EmptyDim 28 Avr - 11:26

Vu que t'as pas marqué tes motivations ni envers la guilde, ni envers de ce que tu veux apporté comme plus à la guilde, ça sera un -1 définitive pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de dreydra Empty
MessageSujet: Re: candidature de dreydra   candidature de dreydra EmptyDim 28 Avr - 13:01

Hm bisart comme facons de voir les choses, je pourrais bien dire que je veut apporter un soutiens au chasseur, f4 et pouvoir parler avec d'autre chasseur expérimenter je vois pas en qui je peut plus apporter, vous aitez fort, et vous connaissaiez tous votre classe, je pourrais aussi dire que je veut rentrer dans la guilde pour son embuance et parce qu'elle est très sérieuse et structurer mais esque cela changera beaucoup votre façon de voir les choses envers moi? Pour je demande a rentrer, c'est simple vous aites pour moi de vrai joueur et qui connaisse wow, pas que le jeu en pvp, mais aussi en pve, et je pense aussi le monde de wow, son histoire, et ce que cela engendre sur les joueurs, vous pouvez me recaler mais je vous admirerai toujours, et je comprend si vous le recaler, je suis pas du genre rencunier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de dreydra Empty
MessageSujet: Re: candidature de dreydra   candidature de dreydra EmptyDim 28 Avr - 15:15

D'après ce que je sais, tu es très (trop?) proche de Viscus ou existence (2 minoufs) ce qui me semble donc une bonne raison de te recaler, je n'ai rien contre toi mais plus sur tes fréquentations aux vues des "tensions" que nous avons actuellement avec eux.

-1.


Cordialement, Darkanggel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de dreydra Empty
MessageSujet: Re: candidature de dreydra   candidature de dreydra EmptyDim 28 Avr - 15:41

Merci quand même Smile c'était sympa quand même, et pour les minouf j'ai quitter a cause de drhouse (que je vous conseil pas comme frequentation) a la base je viser les Avengers, mais existence connaissait un très vielle amis, donc j'ai abccepter temporement les Minoufs
Revenir en haut Aller en bas
kalindra
L'amateur
L'amateur



Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2013

candidature de dreydra Empty
MessageSujet: Re: candidature de dreydra   candidature de dreydra EmptyLun 29 Avr - 8:24

Yopyop Wink
Je trouve aucune raison de mettre un +1 et aucune raison de mettre un -1 donc pour ça sera un avis neutre Smile

Cordialement le Motard Wink
" V "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de dreydra Empty
MessageSujet: Re: candidature de dreydra   candidature de dreydra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de dreydra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: