Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMer 1 Mai - 17:41

Bonsoir/Bonjour à tous



Présentation Irl:

Prénom : Christophe
Age : 15
Ville : réunion flower
Profession/études : Lycée
Loisirs : Hors les jeux vidéo (ce qui semble être évident), je dirais que bizarrement mes études sont un loisir vue que je m'y plais beaucoup.

Présentation Irl :

Pseudo : Chameau
Classe : Chevalier de la mort
Race : Taurenne
Spé : Dps (principalement)
Stuff : F4 , Arme f6

Mes disponibilités:

Malheuresement , je ne suis dispo que le vendredi et le samedi le reste du temp j'ai cours ou je révise mais si je suis la je serais efficace.
Pendant les vacances , n'en parlons pas vous me verrez beaucoup très beaucoup , même le matin.

Expérience et ancienne guilde :

Au niveau de l'expérience, comment dire j'ai fais à peut près tout les raids 3.3.5 ainsi que tout les donjons donc au niveau PvE je ne suis absolument pas à la ramasse.Niveaux PvP non plus je ne suis absolument pas à la ramasse.
Le raid ou j'ai un peu de mal et ICC j'ai un peu de mal au niveau du Roi liche

Mes ancienne guildes étais :

- "Never say no to panda" le Gm a donne le lead de la guilde a quelq'un qui a arrete feriale et le joueur qui etais le nouveau gm play sur Offi donc j'ai décide de leave
-" Arena Power Squad " qui a étais disband a cause d'un mj donc je ne citerais pas le nom.

Pourquoi notre guilde ?
Suite à la motivation procurée par Mr M (pour ne pas le cité je me suis donc lancé à faire cette démarche. Alors voilà pourquoi postuler au près de cette guilde, car cette guilde offre la possibilité d'avoir des raids construit qui tiennent la route en plus de la bonne expérience de jeu de ses membres.

Je ne me vend pas comme étant le meilleur DK du serveur, loin de là... . Mais malgré tout mon désir de progresser reste dominant. Ce pourquoi je pense avoir quand même des qualités utiles pour une guilde d'une ampleur non négligeable.
Je suis une personne calme , discréte ( je ne parle pas beaucoup) et patiente qui ne crains pas la critique, je ne réplique pas à ces dernières si elles ont pour but de me faire pour but de me faire progresser. Et ma discrétion ne fera pas en sorte de jouer au plus malin ou à causer des problèmes (intra ou extra guilde).

En vous remerciant tout de même d'avoir prêté un minimum d'attention à cette candidature.
"Je me kiff "
Revenir en haut Aller en bas
Ayuni
Admin
Admin
Ayuni


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29
Localisation : On the world <3

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 1 Mai - 18:33

Mauvaise séction je déplace, sinon je ne donne pas d'avis pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-avengers.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 2 Mai - 11:20

Avis neutre pour l'instant .


Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Titanesque
Titanesque
Tatie


Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 2 Mai - 11:58

Bonjour Chameau, j'aime bien ta candidature y'a de la couleur (ouais j'aime le rose et alors xD). Candidature complète si ce n'es qu'il manque le cycle.

Nous sommes nous déjà rencontrés en jeu ?

A part ça je ne vois pas ce qui pourrais m’empêcher de te donner un avis positif, ce sera donc un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 2 Mai - 12:38

Bonjour
Pour répondre aux question qui me sont posées :
Je t'ai déjà vue en bg ashlyn rien de plus.

Mon cycle :
En fonction de si la cible cour : je le chaine de glace puis poigne de la mort
J'enchaine avec une frappe de peste suivi d'une frappe de sang x2 et pour finir frappe du fléau

En fonction de si la cible ne cour pas : toucher de glace , frappe de peste , choc martial (raciale) frappe de sang x2 frappe du fléau x2
Revenir en haut Aller en bas
kalindra
L'amateur
L'amateur



Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 2 Mai - 14:06

Yopyop Wink Pour ma part -1! Tu es Doomstriker Wink tu t'es brain tout seul Surprised Sur ton compte forum Doom tu as mis en rerool Chameau !!

Cordialement le Motard Wink
" V "


Dernière édition par kalindra le Jeu 2 Mai - 14:18, édité 1 fois (Raison : :o)
Revenir en haut Aller en bas
Carynry
L'amateur
L'amateur
Carynry


Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Au plus profond de ton ...

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 2 Mai - 14:24

Comme vient de le dire Jeanpimm juste au dessus tu es un reroll de Doomstriker donc sa sera -1 étant donné que tu as été renvoyé de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 2 Mai - 15:11

Q+ anus,

Tu n'as rien à faire chez nous mister nobrain, pas de personnalité, pas de vie, what else?

-1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: