Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Wearwin dps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wearwin dps Empty
MessageSujet: Wearwin dps   Wearwin dps EmptyVen 10 Mai - 19:27

Bonsoir,

Je me nomme Adrien j'ai 20 Ans

Presentation IG :
Chasseur :Wearwin ,stuff f4 objet et armes du début.

Je suis surtout pve mais je fais un peu de pvp de temp en temp ,
Je connais toutes les statts de icc sur feriale ,D'ou javais Les haut fait sur les 4 Mode 10 et 25 (Merci True blood ), j'étais l'un des meilleurs chasseurs coté pve de la guilde .
je me débrouille plutot bien en PVP .

Je suis sur le serveur depuis la création du royaume Mj intermédiaire (Maintenant Mj wiki)
je connais plusieurs bon joueur chez vous et se qui ma donné envie de vous rejoindre et vus que j'ai remarqué que vous etes la seul trés bonne guilde du serveur qui fais du Pve et aussi tu pvp je serais heureux de vous rejoindre .
J'ai lu le réglement de la guilde et je l'aprouve.

Voila s'est tous ...

Pour plus d'information me le demande et je vous répondrai
Merci d'avoir lu


Wearwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wearwin dps Empty
MessageSujet: Re: Wearwin dps   Wearwin dps EmptySam 11 Mai - 1:34

Suite à une réunion entre GM & au vue du nombre de nos membres, nous avons clos les recrutements depuis ce soir minuit, vos postulations resteront donc en attente.Bonne soirée et bon jeu.

Cordialement, Darkanggel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wearwin dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement en attente-
Sauter vers: