Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Celydia the palaret x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Celydia the palaret x)  Empty
MessageSujet: Celydia the palaret x)    Celydia the palaret x)  EmptySam 2 Mar - 17:30

Bonjour / Bonsoir

Avant de me présenter j'aimerai bien présenter mes excuses pour ce qui c'est passer l'autre fois c'est vrai que je me suis comportée comme un gamin pour un stupide boss j'ai leave la guilde sans réfléchir et j'aimerai me faire pardonner donc je vais faire une candidature qui va tout déchiré en suivant votre model bien-sur ^^

Présentation Irl:

Prénom : Mehdi

Age : 17 ans

Etude : lycée ^^

Loisirs : délire entre pote matter des séries faire la fête et jouai a wow Very Happy

Présentation Ig :

pseudo : Celydia

classe/race : humaine paladinne

spe : généralement je dps mais je peu servir en tank aussi

stuff : arme f5 et 6 pièce f6 le reste f4 mais je suis un farmeur chinois pendant les vacances donc pour le stuff sa sera facile ^^

cycle : quand tu play pala il n y a pas de cycle précis tu roule ta tète sur le clavier et tu fais un sort x)

Les disponibilités :

je me connecte presque everyday mais surtt le jeudi soir vendredi et samedi Smile

Expérience et ancienne guilde :

en pve j'ai tous fait pvp aussi et pour les guilde je croie que j'ai visiter toutes les guilde ^^" vue que je joue depuis x temps x)

Pourquoi j'ai choisi les fallen Surprised Bonne question je dirai parce que je trouve que il y a une bonne ambiance chaleureuse et je connais limite tout le monde dedans et y sont sympa ^^ .

Info : je me kiff <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celydia the palaret x)  Empty
MessageSujet: Re: Celydia the palaret x)    Celydia the palaret x)  EmptySam 2 Mar - 17:40

Je te connais depuis longtemps et je sais que tu sais bien jouer ça sera un +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Titanesque
Titanesque
Tatie


Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Celydia the palaret x)  Empty
MessageSujet: Re: Celydia the palaret x)    Celydia the palaret x)  EmptySam 2 Mar - 18:14

Je ne me souviens plus si j'étais connecté quand tu avais leave guilde m'enfin passons. Tant que tu présente tes excuses envers la guilde ça me va.
Cependant si les Gm et CoGm en viennent à donner leur avale à ta candidature je te conseil de bien te comporter car en général y'a pas de troisième chance. Sinon +1.


Dernière édition par Tatie le Sam 2 Mar - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celydia the palaret x)  Empty
MessageSujet: Re: Celydia the palaret x)    Celydia the palaret x)  EmptySam 2 Mar - 18:48

-1

Il me harcèle tellement que je suis obligé de passer en /npd tout le temps passer en jeu, je n'aimerais pas devoir le bl à cause qu'il rejoins la guilde.

(même si mon avis importe peu, je le donne tout de même)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celydia the palaret x)  Empty
MessageSujet: Re: Celydia the palaret x)    Celydia the palaret x)  EmptySam 2 Mar - 19:00

pour commencer merci pour les +1 et tkt pas je s'aurai saisir la 2 éme chance et darkangell désoler si tu prend sa comme un harcèlement je te connais depuis xtemps jte wisp surtout pour prendre de tes news c tout mais a ce que je voie t'aime pas me parlée donc je vais plus te faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Hance
L'amateur
L'amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne.

Celydia the palaret x)  Empty
MessageSujet: Re: Celydia the palaret x)    Celydia the palaret x)  EmptyDim 3 Mar - 17:49

Je te connais un petit peu et pour moi tu es assez bon pala ^^ et du moment que tu présente tes excuses ça me va donc c'est un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
VarGaîstos
Le pro
Le pro
VarGaîstos


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2012

Celydia the palaret x)  Empty
MessageSujet: Re: Celydia the palaret x)    Celydia the palaret x)  EmptyDim 3 Mar - 17:58

Pour ma part je reste perplexe, car même si tu t'es excusé, mais j'aime être entourer avec des gens qui te lâcherons pas pour le moindre P de travers, car si on veut protéger cette entité qui notre guilde, faut s'armer des gens qui protègent ses intérêts. Donc pour moi part ça ne sera ni un - ni un +, je laisse les autres GM et Co Gm décider et trancher sur ton adhésion ou pas.


Dernière édition par VarGaîstos le Dim 3 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celydia the palaret x)  Empty
MessageSujet: Re: Celydia the palaret x)    Celydia the palaret x)  EmptyDim 3 Mar - 18:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celydia the palaret x)  Empty
MessageSujet: Re: Celydia the palaret x)    Celydia the palaret x)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celydia the palaret x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: