Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Trayz, Ret Pal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : Trayz, Ret Pal Empty
MessageSujet: Candidature : Trayz, Ret Pal   Candidature : Trayz, Ret Pal EmptyMer 6 Mar - 10:59

Présentation Irl:


Charles
16 ans
Albertville
3ième, ( Redoublant )
Sortir avec ses potes, s'amuser, passer des journées avec sa copine, j'ai arrêter le rugby et le judo il y a peu.




Présentation Ig :


Trayz
Paladin
Humain
Ret
F4, Chemise mêlée, arme F6


Cycle : Jugement, marteau de la justice, tempête divine, inquisition, exorcisme, ceinture, éclair lumineux, horion sacré, botte,



Les disponibilités :

Je suis pas beaucoup disponible la journée avec les cours, et vu que j'ai une copine, ça prolonge encore le temps...

Lundi : ~19H/...
Mardi : ~19H/..
Mercredi : ~16H30/..
Jeudi : ~19H/..
Vendredi : 15H30/16H30 - ~19H/..
Samedi : Parfois la journée, sinon ~19H/..
Dimanche : Parfois la journée, sinon ~19H/..



Expérience et ancienne guilde :



C'est une très bonne question, tout d'abord parce que j'ai remarqué qu'il y avait une bonne ambiance, pour les bons joueurs qui y sont présent. < Fallen Avengers > est surtout une guilde qui dure au fil du temps, elle est présente je dirais presque depuis le début du serveur, et ça doit être ce qui fait sa force et sa réputation, surtout en PvE.
Je suis bon en PvP, je dirais même que '' Je me kiff '' un peu, équiper de mon épée F6, je fais des dégâts assez lourd, voir directement mortel. Je peux vous être d'une bonne utilité.


J'espère vous avoir convaincu, merci d'avoir accorder du temps à cette candidature,
Cordialement,
Trayz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Trayz, Ret Pal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Trayz, Ret Pal   Candidature : Trayz, Ret Pal EmptyMer 6 Mar - 17:09

Bonsoir,

Tout d'abord, ton cycle me "choque" :

Cycle : Jugement, marteau de la justice, tempête divine, inquisition, exorcisme, ceinture, éclair lumineux, horion sacré, botte,

Tu ne changes jamais de cycle? Tu fais toujours ta ceinture en "freestyle" et les bottes de même?

Pour l'instant, le reste de ta présentation semble nikel Wink

Je suis neutre mais plus vers le positif, j'attend l'avis des autres.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Hance
L'amateur
L'amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne.

Candidature : Trayz, Ret Pal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Trayz, Ret Pal   Candidature : Trayz, Ret Pal EmptyMer 6 Mar - 18:29

Je rejoins l'avis de dark sur ton cycle qui me parait très bizarre vers la fin avec ceinture et bottes.
Après ce qui est des dégâts, ce n'est pas très étonnant vu les pala en ce moment mais j'ai eu l’occasion de te voir jouer en BG et tu ne me semble pas mauvais ^^.
Présentation tout a fait correct donc je met un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Trayz, Ret Pal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Trayz, Ret Pal   Candidature : Trayz, Ret Pal EmptyMer 6 Mar - 18:30

Pour ce qui est de mon cycle, il change varie souvent, donc ne pas vraiment y faire attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Trayz, Ret Pal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Trayz, Ret Pal   Candidature : Trayz, Ret Pal EmptyMer 6 Mar - 18:40

J'aimerais te voir en duel contre mon fullpower (non pas pour voir "qui va gagner" mais plus pour voir ta manière de jouer paladin)

Et ensuite pourquoi pas contre ma Rdrood afin de voir si tu adaptes ton cycle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Titanesque
Titanesque
Tatie


Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Candidature : Trayz, Ret Pal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Trayz, Ret Pal   Candidature : Trayz, Ret Pal EmptyMer 6 Mar - 19:23

Bon vu que la nièce dort enfin, je passe vite fait.

Trayz je rejoint Darkanggel et Hance sur le point suivant: je ne vois pas l'utilité de mettre la ceinture et les bottes dans ton cycle même si je ne joue pas paladin je trouve ça bizarre.

Sinon ta présentation est bien rien à rajouter de plus. Je mets donc un +1.
Revenir en haut Aller en bas
VarGaîstos
Le pro
Le pro
VarGaîstos


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature : Trayz, Ret Pal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Trayz, Ret Pal   Candidature : Trayz, Ret Pal EmptyMer 6 Mar - 20:44

Je laisse Dark et hance décider de ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Trayz, Ret Pal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Trayz, Ret Pal   Candidature : Trayz, Ret Pal EmptyJeu 7 Mar - 20:47

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Trayz, Ret Pal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Trayz, Ret Pal   Candidature : Trayz, Ret Pal EmptyDim 10 Mar - 16:25

Apparement rageux à 3000% donc refuser.

++ quelques accroches avec des membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Trayz, Ret Pal Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Trayz, Ret Pal   Candidature : Trayz, Ret Pal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Trayz, Ret Pal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: