Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature chaman resto !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature chaman resto ! Empty
MessageSujet: Candidature chaman resto !   Candidature chaman resto ! EmptyMer 13 Mar - 19:20

Tout d'abord, JE ME KIFF <3

Présentation Irl:
Prénom : Malo
Age : 16
Ville : Bordeaux
Profession/études : 1ère
Loisirs : skate, LoL, wow, rap

Présentation Ig :

Pseudo : Maww
Classe : Chamane
Race : Draeneï
Spé : Resto
Stuff : F4 heal

Cycle : Pour heal mon cycle est : Remous, ensuite 2 Vagues de soins ou Salve de guérison avec le buff de hâte et crit, puis des vagues de soin inférieurs (ou vague de soin si besoin) jusqu'au retour du cd de Remous.
Ensuite pour dps (élem, je sais pas jouer amélio) : Horion de flamme, Explosion de lave, Eclair jusqu'au retour du cd d'explosion de lave. Chaine d'éclairs pour Aoe, Maitrise élémentaire dès que up suivi d'une explosion de lave avec l'Horion de flamme constamment actif.

Les disponibilités : Après les cours en semaine (à partir d'environ 16 ou 18h), mais pas trop le soir.
Le week end ça dépend de beaucoup de choses, mais je suis généralement assez dispo.
Je joue parfois la nuit, n'importe quand. Twisted Evil

Expérience et ancienne guilde :

Je suis nouveau sur ce serveur.
Je viens de l'offi, j'ai commencé à cata affraid et j'ai arrêté juste après avoir ding 90... (et up mon moine ! cheers )
Mon main a toujours été un chamheal, j'avais quelques reroll (drood, dk, monk). J'avais une très très bonne guilde pve, j'ai l'habitude de la convivialité entre les membres, et c'est ce que je recherche chez vous ! Et je suis apparemment bien tombé Very Happy
Je ne vous garantis pas d'être présent à tous les raids, loin de là, mais au contraire toujours dispo pour des donjons et bg, et quand je pourrai raider, ce sera avec plaisir ! D'ailleurs si ça peut vous rassurer je ne suis ABSOLUMENT pas du genre à rager, insulter, être allergique au wype ou je ne sais quoi.
Voilà, je crois que j'en ai pas mal dit, j'attends votre réponse Smile
A+ IG


Dernière édition par Maww le Jeu 14 Mar - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayuni
Admin
Admin
Ayuni


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29
Localisation : On the world <3

Candidature chaman resto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman resto !   Candidature chaman resto ! EmptyJeu 14 Mar - 9:38

Ne pas avoir de cycle de heal ni de dps (car moi qui joue aussi chamane heal je suis parfois pris pour dps (sauf que la je suis en pause)) donc pour moi ça sera -1
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-avengers.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature chaman resto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman resto !   Candidature chaman resto ! EmptyJeu 14 Mar - 14:56

Bonne candidature et jamais vu le moindre soucis avec qui que ce soit de la guilde.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature chaman resto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman resto !   Candidature chaman resto ! EmptyLun 18 Mar - 14:04

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature chaman resto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman resto !   Candidature chaman resto ! EmptyLun 18 Mar - 14:37

Je demanderais aux co-gm et gm de répondre dés que je rentre du boulot.

Cordialement, Darkanggel.
Revenir en haut Aller en bas
VarGaîstos
Le pro
Le pro
VarGaîstos


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature chaman resto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman resto !   Candidature chaman resto ! EmptyLun 18 Mar - 16:30

ça sera un +1, en attendant te test IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature chaman resto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman resto !   Candidature chaman resto ! EmptyLun 18 Mar - 16:34

+1 Bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
VarGaîstos
Le pro
Le pro
VarGaîstos


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature chaman resto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman resto !   Candidature chaman resto ! EmptyLun 18 Mar - 16:35

Donc tu nous contact IG pour qu'on te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chaman resto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman resto !   Candidature chaman resto ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chaman resto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi DROUMY chaman postant une candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: