Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature: Ovid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature: Ovid Empty
MessageSujet: Candidature: Ovid   Candidature: Ovid EmptyMer 13 Mar - 20:18

Tout d’abord, bonjour à tous les membres de la guilde Fallen-Avengers.

Présentation IRL:
Prénom : Ovidiu
Age : 17ans (18 dans un peu plus d’un mois)
Ville : Bruxelles
Profession/études : je suis en 6e secondaire (c’est la dernière année d’étude secondaire, ensuite j’envisage de suivre des études d’ingénieur civil)
Loisirs : jeux vidéo et sortir avec ses amis.

Présentation Ig :
Pseudo : ovid
Classe : chaman
Race : tauren
Spé : heal pour l’instant, mais j’aime aussi dps(j’attends surtout un meilleur stuff pour l’instant donc je me rend utile en soignant)
Stuff : F4 avec chemise caster, plus que 300 points pour l’arme F6

Cycle :
En ce qui concerne la partie heal : tout dépend de la situation, mais j’utilise toujours en premier remous pour réduire le temps d’incantation de vague de soin.
Maintenant la partie dps : je maintiens toujours horion de flamme sur l’adversaire, j’utilise ensuite explosion de lave, chaine d’éclair, et je lance 1 ou 2 éclairs avant de reprendre avec horion et ainsi de suite.
Bien sûr s’il y a des choses à améliorer, je suis preneur.

Les disponibilités :
J’ai cours en semaine et donc je ne serais disponible qu’à partir de 17h30 et j’arrête vers 22h30. En weekend, je suis généralement disponible toute la journée à partir de 14h. Pour les raids le soir je ne suis disponible que les vendredis et les samedis. Les jours à venir je serais plus occupé que d’habitude, les cours exigent pas mal de temps.

Expérience et ancienne guilde
J’ai joué pas mal de temps sur l’officiel et je connais quasi la totalité des instances et raids, mais cela fait longtemps que je n’y ai pas joué et il faudra surement me rappeler certaines strats. J’utilise skype et donc je suivrais les ordres du raidmaster. Je peux heal et dps en fonction des besoins du raid.
J’ai parcouru pas mal de serveurs et seul feriale a su me convaincre de rester. Ce n’est pas mes débuts sur feriale, je viens de reprendre après une assez longue pose et je me retrouve comme à zero à cause de l’insertion du F6.
J’aimerais beaucoup rejoindre votre guilde, car j’ai vu pas mal de vos membres dans le jeu. J’ai constaté que ce sont de très bons joueurs et que ce sont des joueurs qui aiment wow, car je reconnais les noms de certains de vos membres après plus d’un an. Vous avez une bonne réputation et vous avez une bonne ambiance. Je cherche avant tout une guilde pour m’amuser tout en progressant.
Je suis principalement axé sur le pvp, mais j’aime aussi beaucoup le pve (qui n’est pas évident sans guilde), c’est également une des raisons qui me pousse à choisir votre guilde.
J’ai l’esprit d’équipe et certains d’entre vous l’on peut être remarqué dans les BG, j’essaye toujours d’être le plus utile à mon groupe et j’agis en conséquence.

Voilà, je pense en avoir fais le tour, merci d'avoir pris le temps pour me lire.

Ah oui, j’ai presque oublié : Je me kiff ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ayuni
Admin
Admin
Ayuni


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29
Localisation : On the world <3

Candidature: Ovid Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ovid   Candidature: Ovid EmptyJeu 14 Mar - 9:36

Ton cycle de heal n'est pas mauvais quand tu dois heal une seule et même personne mais pour du heal raid c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Ton cycle de DPS oui j'utilise a peu près la même chose sauf que j'alterne l'horion de feu et de givre afin d'empêcher ma cible de s'enfuir
Tu nous dis même pas ton jeu de totem.

Pour le reste j'ai rien à dire, et étant en pause je ne peux pas juger si tu dis vrai ou faux mais je te laisse quand même un +1
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-avengers.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature: Ovid Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ovid   Candidature: Ovid EmptyJeu 14 Mar - 14:58

Postulation complète, aucun soucis rencontrer avec un de nos membres.

+1
Revenir en haut Aller en bas
VarGaîstos
Le pro
Le pro
VarGaîstos


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature: Ovid Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ovid   Candidature: Ovid EmptyVen 15 Mar - 2:11

ça sera un +1 pour moi, en attendant te tester aussi IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Ovid Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ovid   Candidature: Ovid EmptyVen 15 Mar - 13:11

Au vu des réponses et avis,

Candidature accepter.

Tu contacteras un co-gm ou un gm IG afin d'être guilder.

Cordialement, Darkanggel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Ovid Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ovid   Candidature: Ovid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Ovid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: