Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Modox/Discopriest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Modox
Invité




Candidature Modox/Discopriest Empty
MessageSujet: Candidature Modox/Discopriest   Candidature Modox/Discopriest EmptyVen 15 Mar - 15:24

Présentation Irl:


Allan
15ans
Saint quentin
3ème
Foot


Nous ne vous demandons pas toute votre vie mais un minimum pour savoir à qui nous avons à faire.

Présentation Ig :



(Anciennement Modox)Discopriest
Priest
UD
Heal/Dps
3 pièces f6+baton f5+bijou+chemise reste f4



Cycle : Indiquez ce que vous utilisez comme technique que ce soit pour tanker ou dps.
Toucher vampirique, Mot de l'ombre:Douleur; Peste dévorante;Attaque mentale;Mot de l'ombre:Mort; Fouet mental;Horreur psychique; silence Etc...



Les disponibilités :
Pendant les cours:Mercredi après midi et le weekend, Je ne peux pas me co plus a cause des entraînements de foot après les cours



Expérience et ancienne guilde :

J'ai commencer a jouer sur offi et j'ai arrêter et je joue sur feriale depuis 2009 (le f1,f2). Je connais Toutes les strats d'icc,Naxx...Je connais les strats de tous les bg, je joue le plus souvent objectif.Et j'ai aussi une bonne expérience en arène,Deux team à 2k (avec Zefiy et Kwakamowley, deux rogue) une team a 1k9 (avec raize) et la j'ai changer faction rename sous le nom de Discopriest et en ce moment j'arène avec Naileen (mage).

Mes anciennes guildes ont été (pas forcément dans l'ordre):Les minoufs,Anatheme,Suppression,Silversword,Blitzgried,No wype,Just Enjoy you Playing,Never say no to panda,Shangai Heroic,Remake......


Je me kiff
Discopriest.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Titanesque
Titanesque
Tatie


Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Candidature Modox/Discopriest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modox/Discopriest   Candidature Modox/Discopriest EmptyVen 15 Mar - 15:30

Candidature bien étoffée. Comme j'y connais rien au priest Sad je pourrais pas juger ton cycle. Si tu pouvais édit et nous donner ce qui te motive à nous rejoindre les gm et co gm apprécieraient surement Mais comme t'es sympathique je te met un +1.
Revenir en haut Aller en bas
VarGaîstos
Le pro
Le pro
VarGaîstos


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature Modox/Discopriest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modox/Discopriest   Candidature Modox/Discopriest EmptyVen 15 Mar - 15:33

Belle présentation, mais cela dit avant de donner mon avis, j'aimerai bien savoir pk tu as choisis notre guilde, et pk cette instabilité dans les autres guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Modox
Invité




Candidature Modox/Discopriest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modox/Discopriest   Candidature Modox/Discopriest EmptyVen 15 Mar - 15:42

Je souhaiterai rejoindre votre guilde car les gens sont sympathiques, la plupart Ont beaucoup de skill. J'ai joué avec beaucoup de fallenx en bg notamment Tikaff,Halims et j'en passe et j'ai sympathiser avec eux et aimerai rejoindre la guilde aussi pour être avec eux.

Je me suis trompé Just... et Remake c'était avec mon rogue.

Après j'ai changé de guilde car elles étaient nouvelles donc pas beaucoup de monde de connecté et pour le peu de gens qu'il y avait l'ambiance et la discussion n'était pas la.

Discopriest
Revenir en haut Aller en bas
VarGaîstos
Le pro
Le pro
VarGaîstos


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature Modox/Discopriest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modox/Discopriest   Candidature Modox/Discopriest EmptyVen 15 Mar - 15:47

ça sera un +1 pour moi entendant l'avis des autres Gm et Co Gm, et ce que ça va donné IG.
Revenir en haut Aller en bas
Hance
L'amateur
L'amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne.

Candidature Modox/Discopriest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modox/Discopriest   Candidature Modox/Discopriest EmptyVen 15 Mar - 18:11

+1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Modox/Discopriest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modox/Discopriest   Candidature Modox/Discopriest EmptyVen 15 Mar - 18:42

+1 pour mon chère modox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Modox/Discopriest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modox/Discopriest   Candidature Modox/Discopriest EmptyVen 15 Mar - 23:14

-1 ; raison : Juste pour faire chier.


xD



Réellement : +1; présentation complète et motivation sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modox/Discopriest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modox/Discopriest   Candidature Modox/Discopriest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modox/Discopriest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: