Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Hoath

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoath
Invité




Candidature Hoath  Empty
MessageSujet: Candidature Hoath    Candidature Hoath  EmptyVen 15 Mar - 23:05

Présentation Irl:
 
Kerim
15
Ville Lyon
3eme
Basket,foot


Nous ne vous demandons pas toute votre vie mais un minimum pour savoir à qui nous avons à faire
.

Présentation Ig :


Hoath (rinoso)
priest
Ud
Heal/dps
full f4 + chemise ( je vais Bientôt m'allo )


Cycle
: Mot de l'ombre douleur,peste dévorante,toucher vampirique,mot de l'ombre:mort,attaque mentale,fouet mentale



Les disponibilités : Le week end et de temps en temps après les cours, Je ne peut pas souvent me co car j'ai basket.

Expérience et ancienne guilde:Je joue sur feriale depuis Le f1,Je connais Toutes les strats d'icc,Naxx... Je connais les strats de tous les bg, j'arène actuellement avec Marpoops.


Pourquoi notre guilde ? Je suis intéresser par votre guilde car elle contient des gens qui savent gérer leur classe et sa se fait rare dans les autres guilde, j'ai des connaissance dans votre guilde comme Skyline,halims. J'ai eu l'occasion de sympatiser avec Eux.

Mes anciennes Guilde on été : How high,Blitzgrieg,remake,never say no to panda,Just Enjoy you Playing.


Je me kiff Hoath.

Revenir en haut Aller en bas
Hance
L'amateur
L'amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne.

Candidature Hoath  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoath    Candidature Hoath  EmptyVen 15 Mar - 23:35

Bonne présentation donc +1 pour moi.

PS: je kiff le basket aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hoath  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoath    Candidature Hoath  EmptySam 16 Mar - 0:09

Personnellement, quand je vois que tu es/as été membre de guilde tel que HH (remake des SS), cela me donne envie de dire -1

Après, tu as tout de même lu comment faire une candidature et donc cela me rend un peu perplexe.

Avis Neutre, je laisse les autres co-gm et les gm décider de ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hoath
Invité




Candidature Hoath  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoath    Candidature Hoath  EmptySam 16 Mar - 8:59

Darkanggel Juste pour info j'ai été que 1 jours et demie dans la guilde how High  sérieusement et après ils m'ont kick je sais pas pour quelle raison en + je ne voulais pas rester car il n'y avait pas D'ambiance sympathisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hoath  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoath    Candidature Hoath  EmptySam 16 Mar - 17:57

Crée des embrouilles avec les membres.

Candidature refusée.

Cordialement, Darkanggel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hoath  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hoath    Candidature Hoath  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hoath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: