Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ayumis Guerrier dps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayumis Guerrier dps Empty
MessageSujet: Ayumis Guerrier dps   Ayumis Guerrier dps EmptyDim 24 Mar - 21:31

Présentation Irl:


Prénom Agith
Age 15
Ville Montauban
Profession/études 3eme
Loisirs sortir,wow.


Présentation Ig :


Pseudo Ayumis
Classe War
Race Mort-vivante
Spé dps
Stuff anneau F6, arme F6, jambe,epaule et torse F6 le reste F4.


Cycle : Charge===>enchainement===>Frappe mortelle===>tourbillon===>onde de choc===>sanguinaire===>coup traumatissant===>enchainement apres je vois en fonction de ce que fait l'adversaire.



Les disponibilités : La semaine a partir de 19h30, mercredi tout l'apres=midi a partir de 15h jusqu'a 22h et le Week-end tout la journée.



Expérience et ancienne guilde :

j'ai commencer par BC sur offi puis j'ai arreter je suis venue sur fériale en 2011(F2).je connais all stratt icc , naxx etc.je joue guerrier cela fait depuis 3 ans . chez les fallens je connais a peu pres tout le monde Smile.Mes anciennes guildes ont étaient= Shangai Heroic,Remake.
J'ai choisis votre guilde parce que je trouve que les gens sont skill, sympathique.

je me kiff
Ayumis.

Revenir en haut Aller en bas
Ayuni
Admin
Admin
Ayuni


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29
Localisation : On the world <3

Ayumis Guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Ayumis Guerrier dps   Ayumis Guerrier dps EmptyDim 24 Mar - 22:25

Encore quelqu'un qui copie mon pseudo Na-mé-oh !

Et sinon je peux pas te juger car je joue pas war x)

avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-avengers.forumactif.org
Invité
Invité




Ayumis Guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Ayumis Guerrier dps   Ayumis Guerrier dps EmptyLun 25 Mar - 10:13

Tiens, un revenant ^^

Pour moi avoir ragequit la dernière fois était idiot et inutile, mais comme j'ai l'âme charitable, je dirais +1 pour une nouvelle chance sans erreurs ^^

A voir aussi suivant les autres avis
Revenir en haut Aller en bas
Hance
L'amateur
L'amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne.

Ayumis Guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Ayumis Guerrier dps   Ayumis Guerrier dps EmptyLun 25 Mar - 16:28

Je t'aime bien et en plus tu sais jouer War donc +1 même si c'est vrai que ragequit la guilde était vraiment bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayumis Guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Ayumis Guerrier dps   Ayumis Guerrier dps EmptyLun 25 Mar - 18:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Titanesque
Titanesque
Tatie


Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Ayumis Guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Ayumis Guerrier dps   Ayumis Guerrier dps EmptyLun 25 Mar - 18:20

+1

Cordialement Tatie.
Revenir en haut Aller en bas
VarGaîstos
Le pro
Le pro
VarGaîstos


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2012

Ayumis Guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Ayumis Guerrier dps   Ayumis Guerrier dps EmptyLun 25 Mar - 18:57

Ecoute Ayumis même si tu as un bon fond enfin c'est ce que je crois, mais t'aurais quand même pu présenter avant toute chose tes excuses à la guilde, pour avoir quitter notre guilde d'une manière peu orthodoxe, moi perso j'aime savoir que je suis entourer avec des gens qui me lâcheront pas pour le moindre P de travers, si les Fallen sont tjrs là c'est parce qu'ils ont su gardé une certaine maturité, et c'est ce qu'on veut. Donc je ne donne pas mon avis pour le moment jusqu’à ce que tu te prononce sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayumis Guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Ayumis Guerrier dps   Ayumis Guerrier dps EmptyLun 25 Mar - 18:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayumis Guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Ayumis Guerrier dps   Ayumis Guerrier dps EmptyLun 25 Mar - 19:02

Salut a tous je m'excuse d'avoir quitter la guilde je ne référer plus cette erreurs j’espère que j'aurais une dernière chance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayumis Guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Ayumis Guerrier dps   Ayumis Guerrier dps EmptyLun 25 Mar - 19:27

S'excuser c'est bien, acheter un bescherelle c'est mieux :DD
Revenir en haut Aller en bas
VarGaîstos
Le pro
Le pro
VarGaîstos


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2012

Ayumis Guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Ayumis Guerrier dps   Ayumis Guerrier dps EmptyLun 25 Mar - 19:30

On va dire que ça sera l'ultime chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumis Guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Ayumis Guerrier dps   Ayumis Guerrier dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumis Guerrier dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: