Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature, Bawken mage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deadskil
Invité




Candidature, Bawken mage. Empty
MessageSujet: Candidature, Bawken mage.   Candidature, Bawken mage. EmptyMer 20 Mar - 17:27

Présentation Irl:

Prénom:Thomas
Age:17 ans
Ville:Paris
Profession/études:lycéen
Loisirs:Foot/sorties entre potes

Présentation Ig:

Pseudo:Bawken
Classe:mage
Race:UD
Spé:toutes Smile
Stuff:Une piéce F6 (robe) mais le reste F4 Sad

Cycle:Lenteur(pour ralentir la cible),bombe vivante,présence spirituelle,brulure(3-4 fois pour que la pyro soit instant),éclair de givre,barrage des arcanes(pour que l'incantation des projectiles des arcanes soit plus rapide),congélation et pour finir je spam éclair givrefeu.


Les disponibilités:

Lundi:16h à 20-21h
Mardi:16h à 20-21h
Mercredi:15h à 20h
Jeudi:16h à 22h
Vendredi:16h à 22h
Samedi:10h à 00h-01h Smile
Dimanche:10h à 00h-01h


Expérience et ancienne guilde:

J'ai commencé a jouer a wow à l'age de 12 ans,pendant 2 ans j'étais sur Ivalice ( ça m'a saoulé xD).Apres,je suis parti sur l'officiel (serveur Ysondre) avec des personnages 80.J'ai fait tout les raid du niveau 80 comme Naxx,Ulduar,Sanctum Obsidien et et le fameux Icc !!!! Smile.
J'ai deja été membre de Acces Denied,Onche Onche,Les minoufs,Just Enjoy your Playing et enfin Fallen Avengers et oui xD j'étais membre de Fallen Avengers avec mon dk qui s'appellait Deadskill (elfe de sang) mais mon compte a été ban life pour x raison Sad.
Je veux venir dans votre guilde car j'ai deja été membre et je sais qu'elle est superbe avec une bonne ambiance et trés bon membre et qui savent trés bien jouer leurs classes.

Pour finir Je me kiff <3 !!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature, Bawken mage. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bawken mage.   Candidature, Bawken mage. EmptyMer 20 Mar - 17:54

Salut à toi, ta présentation me semble assez complète et tes disponibilités sont correctes, en ce qui concerne le cycle je ne suis pas expert en la matière donc je ne ferais pas de commentaires Very Happy


+1 pour un passage en transition
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Titanesque
Titanesque
Tatie


Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Candidature, Bawken mage. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bawken mage.   Candidature, Bawken mage. EmptyMer 20 Mar - 18:56

Bien le bonsoir Bawken, ta présentation est complète c'est agréable. En ce qui concerne ton cycle je regrette que tu n'utilise pas boule de feu malgré son dps inférieur à givrefeu son dot est appréciable.

De plus à quoi te sert la présence spirituelle pour brûlure ? Brûlure est un sort au temps de cast extrêmement rapide, gaspiller la présence spirituelle pour un tel sort reste discutable. Ne pense tu pas qu'il serait préférable de la réservée à une seconde pyro ?

Bref j'attend que tu réponde à mes petites questions, à part ça joueur sympathique Smile donc +1.

Cordialement Tatie.
Revenir en haut Aller en bas
VarGaîstos
Le pro
Le pro
VarGaîstos


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature, Bawken mage. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bawken mage.   Candidature, Bawken mage. EmptyMer 20 Mar - 19:20

Poste fait une bonne et du forme, mais seule tâche dans le decor c'est ton cycle, que je trouve remplis d'irrégularité, comme Tatie l'a vu remarqué , gaspiller ta présence pour brûlure je trouve ça un peu du gachi, mais je vais te donner un +1, te test IG, et need sérieusement que tu changes ton cycle, et cela est primordial pour déterminer ta continuité dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Deadskil
Invité




Candidature, Bawken mage. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bawken mage.   Candidature, Bawken mage. EmptyMer 20 Mar - 19:36

Re Smile enfaite je ne voulais pas "dire" que je claquais presence spiri. pour claquer brulure ^^ non c'est pour claquer Pyro .... désolé si vous avez mal compris :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature, Bawken mage. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bawken mage.   Candidature, Bawken mage. EmptyMer 20 Mar - 19:38

deadskil, ct'un remake ça non? oO
Revenir en haut Aller en bas
Deadskil
Invité




Candidature, Bawken mage. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bawken mage.   Candidature, Bawken mage. EmptyMer 20 Mar - 19:59

En faite j'ai pris ce nom sans savoir que quelqun qui avait ce pseudo etait assez connu etait dans Remake (sa remonte a longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Deadskil
Invité




Candidature, Bawken mage. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bawken mage.   Candidature, Bawken mage. EmptyMer 20 Mar - 19:59

Mais mon compte a été ban life Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hance
L'amateur
L'amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne.

Candidature, Bawken mage. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bawken mage.   Candidature, Bawken mage. EmptyMer 20 Mar - 20:25

+1 pour moi et pour le cycle mage je n'y connais rien donc je te laisse voir avec Varga et Tatie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, Bawken mage. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bawken mage.   Candidature, Bawken mage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Bawken mage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Flomyx Mage PvP (PvE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: