Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Postulation Flomyx Mage PvP (PvE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Flomyx Mage PvP (PvE) Empty
MessageSujet: Postulation Flomyx Mage PvP (PvE)   Postulation Flomyx Mage PvP (PvE) EmptyMer 27 Mar - 19:01

Yop tout le monde,

IRL:
Prénom : Florent
Age : 14 ans
Lieu : Belgique
Etude : Actuellement en 2 ième secondaire (Belgique)
Loisirs (Activité extrascolaires) : Cirque

Mes horaires:

Lundi: De 17h30 à 22h.
Mardi: De 18h30 à 22h.
Mercredi: De 13h30 à 22h.
Jeudi: De 17h30 à 22h.
Vendredi: De 20h(voir 20h30 sa dépend) à l'heure ou je suis crevé donc je peut rester assé tard(ou tôt).
Samedi: De 10h(voir avant si je me lève tôt) à pareil que vendredi.
Dimanche: De 10h(voir avant si je me lève plus tôt) à 22h.

Mes motivations:

Après un "Ragequit" de la guilde à cause de manque d'event organisés ce qui étais totalement vrai. Je souhaite revenir dans la guilde car n'ayant plus de Guilde et n'ayant pas envie d'aller dans La "Shangai Heroic" (Car Pearlt)
Ma première motivation qui m'as poussez à présenté ma candidature est que j'ai l'envie de partagé tout se que je connais dans WoW aussi bien en PvP qu'en PvE.
Ma deuxième motivation c'est que j'ai aussi envie d'en apprendre plus sur WoW.
Et enfin là dernière c'est tout simplement que j'ai envie de pouvoir savoir gérer des personnes qui sont bien plus agé que moi.

Ancienne Guilde : Remake, malheuresementla guilde a été disoude car manque de membres connectés. Etant Officier PvP dans la ReMaKe je pense quand meme ne pas etre un kikou comment on peut le voir souvent ou une mentalité.



Mon niveau dans World of Warcraft:

Cela fait environ 5 ans que je me suis lancé dans WoW. J'ai commencé directement sur serveur privé. Sur le serveur WoW-Mania à l'extension BC.
Là j'ai monté un personnage lvl 70 et j'ai commencé le PvP.
En suite je suis passé sur Wotlk sur le serveur Shindorei, je ne suis pas resté lomgtemps desus. A partir de là j'ai vagabondé sur différent serveur,jusqu'a tombé sur Fériale.
Sur Fériale je n'ai fait que du PvP au début mais j'ai vite commencé les ICC, EDC et Naxxramax.
De là je suis passé par d'autres serveur mais depuis peu je suis revenu sur Fériale.
En gros je joue depuis 5 ans et j'ai fait 4 ans de PvP et un an de PvE.
En bg, je joue plus les objectives (Objectifs Player) et je connais les bg comme ma poche Smile

La Classe que je joue le mieux pour le moment, est Mage. Je joue cette classe depuis que je suis venu sur Fériale.


Le nom de mes personnages principaux sont:
-Flomyx Mort-Vivant Mage. Stuff : Set F6, Bague F6, Baton F5, Chemise Caster + 4 sacs Caster
Cycle : Je n'en ai pas vraiment car Mage ce joue plus aux Procs pour le moment. Je dirai juste que je pose ma lentur + Bombe vivante puis Gf, et là je vois avec les procs.


Ps: une de mes qualités c'est que je ne rage pas (ou pas souvent) juste un petit p'tin quand sa m'énnerve. Si je m'énerve sur un jeu souvent je change de jeu et je quitte le ts pour ne pas ennuyé les gens.

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde. Je me Kiff !


Dernière édition par flomyx360 le Mer 27 Mar - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hance
L'amateur
L'amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne.

Postulation Flomyx Mage PvP (PvE) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flomyx Mage PvP (PvE)   Postulation Flomyx Mage PvP (PvE) EmptyMer 27 Mar - 19:33

Présentation incomplète , je ne vois pas le mot magique.
Ensuite tu m'a l'aire de vouloir revenir chez les Fallens que pour avoir une guilde.
Donc -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Flomyx Mage PvP (PvE) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flomyx Mage PvP (PvE)   Postulation Flomyx Mage PvP (PvE) EmptyMer 27 Mar - 19:57

Désolé je l'avais oublié, mais non je ne viens pas pour avoir une guilde.
Je suis parti de la guilde comme je l'avait dis avant de la quitté pour prendre l'air. Avant j'étais dans les ReMaKe et comme d'autre Kalindra, etc
J'étais plutot bavard. J'ai fais un Tuto pour les Mages donc je n'étais pas inactif. Sur je reviens pour avoir une bonne ambiance faire des raid, mais non pour trouver une guilde avec écris "Fallen Avengers" en dessous de mon nom mais bien pour trouver et parler à des gens, en découvrir et oublié un peu la communauté de Fériale. Si tu veux toujours pas me croire je vois pas pourquoi quand j'étais dans les ReMaKe j'avais postulé pour etre Officier PvP. Mon role étais de recruter faire des events, etc donc je ne me la ... pas. J'y étais meme a fond dedans. Voilà en espérant t'avoir fait changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Hance
L'amateur
L'amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne.

Postulation Flomyx Mage PvP (PvE) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flomyx Mage PvP (PvE)   Postulation Flomyx Mage PvP (PvE) EmptyMer 27 Mar - 20:30

Tu n’arrête pas de parler des Remakes mais les Fallens ne sont pas les Remakes et à t'entendre ( ou plutôt à te lire ) j'ai l'impression que les Fallens ne sont qu'une roue de secours pour toi.
Donc je garde le même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Flomyx Mage PvP (PvE) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flomyx Mage PvP (PvE)   Postulation Flomyx Mage PvP (PvE) EmptyMer 27 Mar - 20:48

Ce n'est pas ce que je voulais dire, je parlai des remakes en disant tout ce que je fesait mais je vais pareil dans toutes les guildes.
Ce n'est pas une roue de secours mais bien un endroit ou je pourrai trouve des gens avecs qui discuté faire des raids etc...
J'ai toujours tout fait pour une guilde sache le
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Titanesque
Titanesque
Tatie


Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Postulation Flomyx Mage PvP (PvE) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flomyx Mage PvP (PvE)   Postulation Flomyx Mage PvP (PvE) EmptyJeu 28 Mar - 19:37

Bonsoir, présentation bien étoffée cher Flomyx. Du point de vue du cycle je laisse à Vargaistos le plaisir de donner son avis ( mode feignasse ). Sinon pour le peu de fois où on a parlé ensemble tu t'es montré très agréable, toujours poli.

Je te donne un +1.

Cordialement Tatie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Flomyx Mage PvP (PvE) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flomyx Mage PvP (PvE)   Postulation Flomyx Mage PvP (PvE) EmptyJeu 28 Mar - 19:56

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
VarGaîstos
Le pro
Le pro
VarGaîstos


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2012

Postulation Flomyx Mage PvP (PvE) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flomyx Mage PvP (PvE)   Postulation Flomyx Mage PvP (PvE) EmptyVen 29 Mar - 14:17

Niveau comportement j'ai rien a dire, toujours aussi poli, niveau cycle à l'heure actuelle oui faut gérer son dps avec les procs et surtout savoir contrôler ses cibles, et le contrôle varie de qui est en face de toi. et pour cela j'ai envie de te mettre à l'épreuve en te posant une question, si t'as un demo en face de toi tu fais quoi ?

Aprés flomyx une seule chose me dérange ta condidature la voici :


flomyx360 a écrit:

Mes motivations:
Après un "Ragequit" de la guilde à cause de manque d'event organisés ce qui étais totalement vrai. Je souhaite revenir dans la guilde car n'ayant plus de Guilde et n'ayant pas envie d'aller dans La "Shangai Heroic" (Car Pearlt)

Tu vois je comprend pourquoi Hance a donner un avis négative suite a ta candidature, car on sent comme dit Hance qu'on a le rôle de roue de secours. Pourquoi t'as dis Shangai avant les Fallen, je vois que les Fallen arrivent que dernier recours, donc on gros on est le plan C pour toi, donc si chez les Shangai y'avait pas Pearlt tu aurais était, et cela pour moi est inacceptable. tu vois comme j'ai dis a Lacnia, on cherche des gens qui veulent s'investir coeur et âme chez nous, parce que plus tu donnes à la guilde, la guilde te le rendra.

Cela dit j'ai envie de savoir ce que tu vas me dire vis à vis de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Flomyx Mage PvP (PvE) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flomyx Mage PvP (PvE)   Postulation Flomyx Mage PvP (PvE) EmptyVen 29 Mar - 15:40

-1. Fallen Avengers n'est pas une roue de secours.

Cordialement, Darkanggel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Flomyx Mage PvP (PvE) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flomyx Mage PvP (PvE)   Postulation Flomyx Mage PvP (PvE) EmptyVen 29 Mar - 18:11

Enorme blague ce quote xD -1 pour moi, nous ne sommes pas la 5ème roue du carrosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Flomyx Mage PvP (PvE) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flomyx Mage PvP (PvE)   Postulation Flomyx Mage PvP (PvE) EmptyVen 29 Mar - 19:29

Je pense que je me suis mal exprimé j'ai dis les Shangai avant les Fallens car pour moi toute les guildes sont égaux, c'est les personnes qu'il y a dedans qui changent une guilde. J'ai choisi de postuler dans les Fallens car je connais pas mal de gens avec qui je suis proche (du genre Kalindra Yapa, etc ...) Et comme je l'ai dis plutôt je parlai des Remake car pour moi une guilde je mis met à fond. Dès que je peux faire quelque chose je le fais. Event PvE, instance Custom, Arène, Bg.

Et pour répondre à ta question Vargaistos. Contre un Demo j'essayerais qu'il lance le moins de sort possible et je me dispel. Après sa dépend aussi du Pet. Sinon franchement j'essayerai qu'il ne lance pas ses sorts Peur car si il arrive bien à me controle, je ne peux plus rien faire ...
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Après c'est vrais que quand j'ai écris j'était une peu sur les nerfs car m'étant fais ban du ts pour une cause vraiment débile d'un gars qui me traitait de pusso.
J'ai quand même un dernier argument c'est que j'ai vraiment envie de rejoindre cette guilde. Car je crois que personnes là ne me traitera de jeune pusso ou autre (voix de gamin, etc ...) Car cela me touche beaucoup.

Cordialement Flomyx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Flomyx Mage PvP (PvE) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Flomyx Mage PvP (PvE)   Postulation Flomyx Mage PvP (PvE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Flomyx Mage PvP (PvE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Demande de recrutement
» Candidature pour rejoindre la guilde
» Postulation
» re postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: