Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chevalier de la mort postulant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chevalier de la mort postulant. Empty
MessageSujet: Chevalier de la mort postulant.   Chevalier de la mort postulant. EmptyMar 19 Fév - 18:39

Présentation Irl :

André
15 ans
Lyon
2nde générale
Sports divers, cinéma...

Présentation Ig :

Quakens
Chevalier de la mort
Mort-vivant
Triple spé, non?
Tout les métiers

Cycle : Chaines de glace - Frappe de peste - Frappe au coeur - Voile mortel - Anéantissement (Bis)

Les disponibilités :

Je suis connecté sur Fériale tout les jours, du lundi au vendredi à partir de 18h et jusqu'à environ 22h30. Le fin de semaine, à partir de 10h30 jusqu'à 1h.

Expérience et ancienne guilde :

Mon expérience en PvE se résume aux donjons/instances jusqu'au niveau 60, je ne suis pas souvent tank dans les instances, plutôt dps au corps à corps.

J'ai eu envie de poster dans la "Fallen Avengers" car suite à de plusieurs duels contre vos membres, j'ai apprécié leurs réactions à mon égard, et puis, peu de guilde sont vraiment sérieuses et sont souvent désertes donc avec la réputation de la votre, j'espérais autre chose, je sais mes arguments sont pauvres, mais c'est en toute sympathie que je souhaite la rejoindre.

Je me kiff. lol!
Revenir en haut Aller en bas
VarGaîstos
Le pro
Le pro
VarGaîstos


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2012

Chevalier de la mort postulant. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort postulant.   Chevalier de la mort postulant. EmptyVen 22 Fév - 19:56

ça me semble correct. Lu et approuvée pour ma part bien sur, reste a voir l'avis des autres Gm et Co Gm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier de la mort postulant. Empty
MessageSujet: Candidature    Chevalier de la mort postulant. EmptyVen 22 Fév - 21:48

Bien, alors pour ma part en tant que Dk, j'aurais 2-3 questions à te poser et deux trois choses à vérifier avant de donner mon aval, je te contacte demain en jeu, ce soir je n'ai pas le temps, bonne soirée/bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier de la mort postulant. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort postulant.   Chevalier de la mort postulant. EmptyVen 22 Fév - 22:09

Lu et approuvée pour ma part aussi ! Tu a l'air sérieux J'aime bien Very Happy , Pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Hance
L'amateur
L'amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne.

Chevalier de la mort postulant. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort postulant.   Chevalier de la mort postulant. EmptySam 23 Fév - 10:30

Bonne présentation, c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier de la mort postulant. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort postulant.   Chevalier de la mort postulant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de la mort postulant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue Humain PVP/PVE postulant ^^
» Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: