Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante Empty
MessageSujet: Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante   Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante EmptyJeu 7 Mar - 19:38

IRL

Prénom: Théo

Age: 14 ans

Ville: Ploeren, Bretagne, Morbihan (Endroit perdu)

Profession/Etudes: Collégiens (Et ouai dur...)

Loisirs: Si je vous dit lire des livres je ne serais pas ici... Hum... Geeker comme un porc sa passe mieux?

Pour autre renseignement demandez moi.

In Game:

Pseudo: NeoVespira

Classe: Rogue

Race: Mort-Vivante

Spé: Aggro comme un porc et objectif player.

Stuff: F4 In Progress

Cycle dps: Dépendant de la classe à laquelle je suis confronté
Exemple dans un cas général: Garrot, Rumpture, Vanish, Maccros cd, et ensuite je joue attaque persnicieuse et stun, escivération. Normalement il est mort.

Disponibilité: Tout le week-end, pas d'horaire, Mecredi Après-Midi, Vendredi Soir Et all Vacance

Expérience: Bonne expérience de 4 ans tout de même sur wow. J'ai fais du pve hl sur tous les wow.
Ma meilleur expérience pve reste sur la 2.4.3 ou j'ai intégré la guilde Rage pour les conaisseur (WoW Mania) Enfin bref... Ma motivation? Me stuff et prendre du plaisir sur un jeu que j'affectionne dans une bonne entente de guilde qui sont actifs sur un ts et ont de l'humour Very Happy Je pense prétendre a rentrer dans votre guilde car mon seul point faible est sans doute ma faible disponibilité... Mais aussi je voulais vous dire que "JE ME KIFFE!!! Un truc de ouf!!!" Et je vous kiffe.

Bye et a prochainement pour une réponse qui je l'espère sera positive!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante   Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante EmptyMar 12 Mar - 15:01

postulation complète et c'est déjà un bon début, il n'y a qu'une seule chose qui me bloque :

" Ma motivation? Me stuff et prendre du plaisir "

Tu veux venir chez nous juste pour te stuff puis partir ou bien venir pour t'amuser tout en te stuffant?

Cordialement, Darkanggel.
Revenir en haut Aller en bas
Hance
L'amateur
L'amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne.

Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante   Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante EmptyMar 12 Mar - 18:17

Je me pose la même question que dark.
Sinon je ne joue pas beaucoup rogue mais quel est l’intérêt d'use garrot puis rupture parce que un seul suffit pour use soif de sang et parce que garrot et rupture ne correspondent pas vraiment aux meilleurs attaques des rogues au niveau dps.
Donc j’attends ta réponse avant de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante   Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante EmptyMar 12 Mar - 18:27

double dot, vs rogue très efficace vu les temps différents des 2 dots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hance
L'amateur
L'amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne.

Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante   Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante EmptyMar 12 Mar - 18:43

Ok dark.

Mais sinon j'attends toujours ta réponse concernant tes motivations avant de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante   Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante EmptyJeu 14 Mar - 7:31

neovespira a écrit:

Je ne peux apparamment pas poster sur le forum, mais pour répondre briévement, je vous dirai
que mon objectif est avant tout d'être dans votre guilde... Me stuff n'est que un petit plus... Que je pourrai d'ailleurs faire tout seul mais ce qui m'intéresse est d'être dans une guilde avec de bon joueur
qui on un bon humour et qui plaisante (De ce que j'ai constater la votre est exactement ce type de guilde). Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, Journée... Et merci d'avance pour le temp que vous prenez pour ma candidature.

Je pense qu'on va pouvoir lui laisser une chance, tu en penses quoi Hance?

-> Il m'a MP car il ne peut pas répondre au topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante   Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante EmptyJeu 14 Mar - 9:52

J'ai l'impression que la motivation y est mais c'est le cycle dps qui me dérange un peu, pourquoi direct vanish et claquer ses reset cd direct dans le but de faire plus mal ? perso je prefère les garder pour un moment plus crucial ou pour me sauver le cul. et puis attaque pernicieuse, en triple spé y a mieu quand même, sinon tu m'as l'air sympathique ca sera +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hance
L'amateur
L'amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne.

Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante   Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante EmptyJeu 14 Mar - 13:05

Ouais tes motivations m'ont l'air bonnes donc je te donne une chance, +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante   Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante EmptyJeu 14 Mar - 14:57

Tu viendras /w un de nos co-gm/gm quand tu te connecteras.

[Postulation accepter.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante   Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort postulant.
» Candidature Fulyatic - Rogue
» Postulation Kalindra : Rogue PvE
» Rogue Humain PVP/PVE postulant ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: