Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation Empty
MessageSujet: Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation   Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation EmptyDim 21 Avr - 3:37

Présentation Irl:


Prénom Frédéric
Age 21ans
Ville St André ( Île de la Reunion 974)
Profession/études BAC PRO +3 ANS COMPTABILITE
Loisirs jouer aux jeux video


Nous ne vous demandons pas toute votre vie mais un minimum pour savoir à qui nous avons à faire.

Présentation Ig :


Pseudo Xrtk
Classe chasseresse
Race naine
Spé précision
Stuff full f4


Cycle PVP : Tir assuré(Rang 4), Marque du chasseur(Rang 5), Visée(Rang 1), Morsure de serpent(Rang 12), Tir de la chimère(Rang 1), Tir explosif(Rang 1) (dé fois si l'ennemis se rapproche trop j'utilise trait de choc ou bien piqûre de wyverne).

Cycle PVP: Piège de givre, Piège à serpent, Désengagement

Cycle PVE: Tir assuré(Rang 4), Marque du chasseur(Rang 5), Flèches multiples(Rang Cool, Morsure de serpent(Rang 12), Tir de la chimère(Rang 1), Tir des arcanes(Rang 11) (Si l'ennemis s'approche trop, j'utilise soit la technique coupure d'ailes ou soit flèche de dispersion).

Cycle PVE : Piège de givre, Piège explosif(Rang 6), Piège à serpent

Les disponibilités :

Je suis disponible 16h/24 c'est-à-dire, que je suis connecter à 4h AM et je déconnecte à 22h PM, à part si je fais des sortis.



Expérience et ancienne guilde :

Mon expérience en PVE c'est que je suis pas trop assez bon en PVE c'est -à-dire que je n'est jamais fais du PVE, je suis plutôt PVP, BG. Au début j'ai commencer à jouer wow sur le serveur wow mania (2.4.3) avec mon tauren "Ventgris" sa ma pris 1 mois pour arriver level 70. Après ayant connu que le serveur wow wath oh the lich king est sorti en serveur privée, j'ai essayé le serveur wow atomic. J'ai fais un chasseur elfe de sang, sa ma pris 2 semaine pour le monter level 80. A un moment données j'en avais marre et je suis partis sur un autre serveur, wow millénuim qui par ailleurs est un serveur cheater. J'en dirais pas plus sur le serveur. Puis j'ai découvert le serveur wow feriale. Ceux serveur commencer à me plaire et depuis j'en suis accro.

Motivation : Ma motivation pour venir dans se serveur c'est que sais la guilde la plus rependu dans se royaume.

Pourquoi notre guilde ?

J'ai choisis de postuler à votre forum parce-que c'est une guilde familiale, il y a une très bonne ambiance, elle est constituer de joueur qui se prend pas la tête et des joueurs qui ne rage pas devant leurs ordinateur, dis pas des gros mots pour un oui et pour un non et c'est absolument sa que je cherche. Peut être si j'en fais partis sachez que je ne vous décevrais pas, si vous me dites de faire quelque chose je le fais (sauf dans la vrai vie Very Happy) bref je suis les ordres du GM.


Ceci est un modèle qui représente le strict minimum de ce que nous attendons de votre présentation.. Vendez vous, donc ne vous limitez pas juste à ceci.

"Je me kiff "


Dernière édition par necro974 le Dim 21 Avr - 5:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carynry
L'amateur
L'amateur
Carynry


Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Au plus profond de ton ...

Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation Empty
MessageSujet: Re: Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation   Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation EmptyDim 21 Avr - 3:47

J'ouvre le bal pour une fois.

Candidature sympa à lire, malgré quelques fautes qui m'on fait mal aux yeux :p

Je trouve que tu as de bonnes motivations pour entrer dans la guilde, donc pour moi ça sera un +1

Par contre trouve toi un cycle en PvE car tu en auras besoin si tu venais à être accepté chez nous.

Ps: Il te fallait seulement écrire "je me kiff" et pas faire un copier coller de toute la phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation Empty
MessageSujet: Re: Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation   Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation EmptyDim 21 Avr - 6:38

Direct -1 pour moi, cette personne postule au moins pour la troisième fois chez nous avec un perso différent (Cf son nom d'utilisateur).

Nous ne sommes pas une garderie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation Empty
MessageSujet: Re: Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation   Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation EmptyDim 21 Avr - 7:49

oui je te comprend Fester mais il y a un membre de la guilde des Fallen Avenger qui ma expliquer comme faire. Je voulez une meilleurs présentation et voila ce que sa donne ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation Empty
MessageSujet: Re: Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation   Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation EmptyDim 21 Avr - 8:09

Je pense que refaire 3 fois une candidature en faisant des efforts et une vrai motivation pour rentrer dans la guilde, de plus je n'est jamais eu de problème avec toi donc ce sera un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hance
L'amateur
L'amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne.

Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation Empty
MessageSujet: Re: Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation   Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation EmptyDim 21 Avr - 10:10

Je suis d'accord avec Fester, si tu postule une troisième fois c'est que tu as déjà été refusé deux fois avant et que tu nous prend pour des idiots incapable de voir que tu as déjà postulé.

Si tu es vraiment motivé, je pense que tu aurai au moins pu faire une présentation sans des fautes énormes et en faisant des phrases qui ont du sens, je pense à celle ci " Motivation : Ma motivation pour venir dans se serveur c'est que sais la guilde la plus rependu dans se royaume. ", dans cette phrase il y a des fautes à en revendre et personnellement je ne comprend pas le sens de ta phrase. Mais ce n'est que l'illustration de ta présentation en général.

Au niveau du cycle, je ne joue pas chasseur mais ça ma bien l'air d'être du n'importe quoi. En pvp tu n'utilise pas flèche noir ? Pourquoi tu utilise tir assuré avant marque du chasseur ? En pve tu utilise toujours flèche multiple ? ( parce que face à un boss tout seul c'est totalement bête ). Et tu n'est pas obligé de mettre les rangs parce que je pense que ( à moins d'être un peu bête ) tout le monde utilise les rangs les plus élevés qui sont disponibles.

Bref vous l'aurez compris c'est un gros -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation Empty
MessageSujet: Re: Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation   Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation EmptyDim 21 Avr - 11:21

ecouter moi déja de une je suis handicapé c'est a dire que je peut utiliser qu'une main. je ne suis pas comme vous qui utilise 2 mains. et j'avoue les faute que j'ai faite. ben si la guilde veut pas de moi ben vaudrais mieux que vous me disiez qu'on veut pas de toi point barre. j'ai essayer de faire tout mon possible pour que ma postulation soit présentable mais bon a se que je vois il y a certaine personne qui critique encore. essayer d'avoir mon handicap et après on rediscutera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation Empty
MessageSujet: Re: Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation   Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation EmptyDim 21 Avr - 11:31

et PS je ne fais pas parti de la france mais plutot parti d'un département français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation Empty
MessageSujet: Re: Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation   Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation EmptyDim 21 Avr - 11:39

En gros ce que l'on te reproche, c'est :

-Est dans une autre guilde avec Lefoufou

-Tu as déjà postuler chez nous avec un autre nom de perso, mais le même nom de compte.

Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Titanesque
Titanesque
Tatie


Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation Empty
MessageSujet: Re: Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation   Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation EmptyDim 21 Avr - 11:51

Bonjour, malgré les fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ta postulation est complète.

Cependant comprend que nous soyons à cheval sur l'orthographe et le reste. Il est toujours beaucoup plus agréable de lire une candidature bien écrite. Que tu sois handicapé je m'en moque, je traite les personnes de la même façon. Je conçois qu'un handicap n'es pas chose aisé à vivre et que tu dois vivre avec.


Citation :
essayer d'avoir mon handicap et après on rediscutera.


Quand je vois cette phrase je ressens venant de toi une certaine haine envers ceux qui ne sont pas handicapé. Le handicap n'es pas quelque chose que l'on souhaite aux autres je trouve ça déplacé et mal venu.

Si tu voulais nous faire part de ton handicap tu aurais pu le faire d'une manière plus calme.




Dernière édition par Tatie le Dim 21 Avr - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayuni
Admin
Admin
Ayuni


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29
Localisation : On the world <3

Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation Empty
MessageSujet: Re: Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation   Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation EmptyDim 21 Avr - 12:11

En parlant d'handicap tu as déjà essayer de communiquer en étant muet ? c'est encore plus dure que de n'avoir qu'une seule main

En vue des choses dîtes plus haut ce sera -1


Dernière édition par Ayuni le Dim 21 Avr - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-avengers.forumactif.org
Invité
Invité




Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation Empty
MessageSujet: Re: Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation   Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation EmptyDim 21 Avr - 12:12

dame ashlyne, par contre ceux n'est pas moi qui a écrit ces mon grand frère car il ne supporte pas qu'on me juge. seule dieu peut me juger ^^. ben il déteste qu'on l'on me critique. moi j'accepte les critique que l'on ma fais surtout les fautes de grammaire ^^" c'est pas mon point fort mais bon vous arriverez a me comprendre lol. ben désolé pour tout le mal que mon frère vous a dit j'en assume la entières responsabilité. je vais le calmer car la il est furax xD.
Revenir en haut Aller en bas
kalindra
L'amateur
L'amateur



Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2013

Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation Empty
MessageSujet: Re: Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation   Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation EmptyDim 21 Avr - 12:19

Donc pour ca sera -1 quoi que en fait non +1 et mince je sais pas Razz Tu fais tellement pitié à essayer de te faire passer pour une victime à cause de ton handicap --' J'ai grandi avec un père ayant un bras en moins et ca ne l'a pas empeché de jouer à WoW et d'aller de l'avant ^^ Donc l'excuse de l'handicape tu oublies direct Wink et le : " essayer d'avoir mon handicap et après on rediscutera. " J'AIME le gars qui essaye de nous pseudo sensibiliser --'
Arretes de te plaindre et ne prends pas ton handicape pour excuses !
Sur ce ça sera un big -11111111111111111 Wink

Cordialement le Motard Wink
" V "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation Empty
MessageSujet: Re: Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation   Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation EmptyDim 21 Avr - 12:21

et pour mon handicap, j'essaye de faire de mon mieux pour être une personne normale ^^. bon je vous explique j'ai eu un Accident Vasculaire Cérébrale à l'âge de 15 ans et sa n'arrive qu'au personnes âgées. j'ai dû me battre pour me remettre à marcher debout. j'ai perdu 2 années de scolarité pour m'occuper de moi même. cela fais maintenant 6 ans que je le porte avec moi ^^. mais moi ceux que je dis comparé a mon frère c'est que j'ai eu sa, maintenant je dois faire avec dans la vie de tout les jours ^^. ben voila je crois que sa sa sera assez car sinon je vais faire un épilogue de ma vie x).
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Titanesque
Titanesque
Tatie


Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation Empty
MessageSujet: Re: Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation   Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation EmptyDim 21 Avr - 12:24

On ne t'as pas jugé sur ton handicap à ce que je sache donc dit à ton grand frère de s'abstenir à l'avenir te tenir de tels propos. Même si défendre les membres de sa famille est quelque chose que je considère comme louable ça n’excuse pas son comportement désobligeant.


A part ça je te met un +1 car ta candidature est complète.


Dernière édition par Tatie le Dim 21 Avr - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation Empty
MessageSujet: Re: Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation   Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation EmptyDim 21 Avr - 12:26

mdr ben c'est pas moi qui a écrit sa ^^ c'est mon frère xD bon après c'est à vous de décider de mon sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation Empty
MessageSujet: Re: Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation   Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation EmptyDim 21 Avr - 13:27

-1 directement sans même lire la candidature.

Je ne veux pas de toi dans la guilde pour ses raisons :

- Plusieurs postulation et toujours refusée.

- Tu as fais ta guilde quand on étudiait ta postulation.

En tant que GM, je prend la décision de REFUSER TOTALEMENT ta/tes demande(s) et te souhaite tout de même une bonne journée sur Feriale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation Empty
MessageSujet: Re: Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation   Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xrtk la chasseresse plus forte que sa y'en a pas ^^. Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Candidature pour rejoindre la guilde
» Postulation
» re postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: