Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 23 Mar - 23:22

Présentation Irl:


Prénom: Sami
Age: 15ans
Ville : Choisy
Profession/études : 3eme
Loisirs : boxe / wow / Meuf

Présentation Ig :


Pseudo: Gywyn
Classe: mage
Race: troll
Spé: Controle et os ^^
Stuff: Full f4 bientot chemise


Cycle : Lenteur+Bombe vivant+givrefeu+Barrage des arcanes + givrefeu ensuite ya obligatoirement le proc chaleur donc je pyro instant , ensuite sa me proc le talent impact donc j'use trait de feu puis sa me fait proc projectil des arcanes donc je l'use ensuite congele givrefeu + javelot de glace pui soufle du dragon puis j'improvise ^^ je profite surtout du talent boule de feu! qui me fait proc instant givrefeu ou boule de feu instant avec mes sort de givre ...



Les disponibilités :

lundi:20h/21h
mardi:20h/21h
mercredi:20h/21h
jeudi:16h/18h + 21h/22h
vendredi: 20h/01h00
samedi et dimanche ! geek




Expérience et ancienne guilde :
Euh ba en mage je ne suis pas tellement aller dans de grande guilde , plutot des guilde famtome où il y avais que du vide , des guilde inactif ... Je veut entrer dans les fallen sur mon mage car c'est une guilde peuplé et qui a l'air actif et de plus je pense avoir plus de chance de trouver un mate v2 skill dans cette guilde ...
Voila tous ^^
JE ME KIFF
merci santa


Dernière édition par 94600a le Dim 24 Mar - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 24 Mar - 0:31

-1 tu n'as pas lu le post qui expliquait comment postuler.

Cordialement, Darkanggel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 24 Mar - 1:01

Je l'ai lue mais j'ai zapper d'ecrire je me kiff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: postulation   Demande de recrutement EmptyDim 24 Mar - 8:20

-1 aussi y'a non respect de la charte meme avec les regles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 24 Mar - 11:07

Revenir en haut Aller en bas
VarGaîstos
Le pro
Le pro
VarGaîstos


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2012

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 29 Mar - 13:50

Je crois savoir que ton main c'est Lacnia ( demo ) et ton reroll c'est Gywyn ( mage ), et d'après ce que j'ai vu IG ton demo est guildé chez une autre guilde, franchement ça ne me dit rien qui vaille , tu vois nous ce qu'on cherche aussi dans notre guilde, c'est que les gens s'investissent coeur et âme pour la guilde ( Fallen Avengers ). Donc soit tu t'investis dans notre guilde, soit dans celle ou tu es, je te laisse bien réfléchir et nous rendre une réponse par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garneth.Recrutement.
» Syfrenne Voleuse 80
» recrutement
» Candidature pour rejoindre la guilde
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: