Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour rejoindre la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Creeds
Invité




Candidature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre la guilde   Candidature pour rejoindre la guilde EmptySam 23 Mar - 23:29

Présentaion:
je m'apelle pierre,j'ai 16 ans,j'habite dans les vosges,je joue a World of Warcraft depuis 3ans j'ai joué plusieur classe met la je suis voleur f4 je joue sur feriale depuis un petit moment car j'ai joué un grand moment sur ivalice sienna,j'ai n'ai pas intrégré ,j'ai deja fait un custom avec votre guilde et j'ai fortement aprécié,sais pour cela que je voudrais intégré votre guilde car elle me plaît beaucoup et tous le monde et simpathique.

Cycles:

mon cycle est: invisibilité,coup bas,hémorragie,estropier,aiguillon perfide,attaque percinieuse,frappe fantomatique envenimer.

j'ai vraiment envie de rentré dans cette car elle est trés agréable les membre son trés simpas et il son aussi trés puissant je serait fidéle a la guilde et je serais toujours présent pour elle,je suis assez souvent connecté.

Merci de votre compréhension
Par Creeds
Revenir en haut Aller en bas
Creeds
Invité




Candidature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: desolé oublier mot magique   Candidature pour rejoindre la guilde EmptySam 23 Mar - 23:30

JE ME KIFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: creeds   Candidature pour rejoindre la guilde EmptySam 23 Mar - 23:35

Je sais que mon vote ne vaudra rien mais je propose un +1 car je te connais bien je m'entend bien avec toi ton cycle est bien fais hormis que si l'ennemi est en saignement je te propose de faire une soif de sang mais bon sa vaudra rien mon vote Mad


bon jeu a toi Surprised

cordialement: Syfrenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde   Candidature pour rejoindre la guilde EmptyDim 24 Mar - 0:20

A voir, mais ton skill est encore à améliorer.

Niveau mentalité, je ne t'ai jamais parler donc je ne sais pas quoi dire.

Avis neutre.

Cordialement, Darkanggel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: postulation   Candidature pour rejoindre la guilde EmptyDim 24 Mar - 8:41

Niveau fautes d'orthographe sa je m'en fous un peut mais niveau skill je t'ai déja vu en PVE avec moi tu gère bien mais en PVP sa laisse a voir mais la shadow dance a 3km du mec au lieu que ses effet sont que tu peut spamer tes sorts genre embuscades, garrot, coup bas.... sans être en camouflage fait un peut bizarre

Avis Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Recrutement   Candidature pour rejoindre la guilde EmptyDim 24 Mar - 10:50

Bondour ! Smile

Pour moi je trouve la candidature un peu courte et mal écrite, mais j'ai un problème de complexité quand il s'agit d'orthographe ^^

Je ne sais quoi dire d'autre, les rogues ont donnés leurs avis, je leur laisse le soin d'étudier ton gameplay avant de me prononcer.

Je suis Dark et son avis neutre, jamais discuter avec ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Hance
L'amateur
L'amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne.

Candidature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde   Candidature pour rejoindre la guilde EmptyDim 24 Mar - 11:00

IG très sympathique, j'ai eu l'occasion de faire un custom avec toi et de discuter un petit peu.
Les fautes d'orthographes restent tout de même assez impressionnantes.
Au niveau du cycle je ne sais pas trop parce que je ne m'y connais pas beaucoup en rogue.
Donc +1 pour moi sauf si un bon rogue de la guilde s'y oppose ( au niveau du cycle ).
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Titanesque
Titanesque
Tatie


Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Candidature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde   Candidature pour rejoindre la guilde EmptyDim 24 Mar - 11:17

Pour une fois je ne serais pas chiant sur l'orthographe (ouais je suis de bonne humeur xD), d'après les avis précédents tu es un joueur sympathique c'est quelque chose qui reste toujours apprécié. Je mets un +1. Le choix revenant aux Co gm et Gm ils auront le dernier mot.

Cordialement Tatie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde   Candidature pour rejoindre la guilde EmptyDim 24 Mar - 12:01

Bon, puisqu'on demande que nous vérifions les cycles, je vais l'étudié avec attention.

"Cycles:

mon cycle est: invisibilité,coup bas,hémorragie,estropier,aiguillon perfide,attaque percinieuse,frappe fantomatique envenimer."

Analyse :


- l'attaque perni, tu peux déjà l'oublier, cette attaque n'a été décisive qu'en monospé en PvE.

- Envenimer : Inutile en pvp puisque niveau dps, l'evi la dépasse LARGEMENT.(à utiliser en custom d'après certain mais je n'ai pas encore essayer)

- Frappe fantomatique : Peut-être utile contre des cacs afin d'avoir toujours un léger up de l'esquive, mais contre les cast ou les hunt, oublie.


PS : La Shadowdance pour fuir alors que le priest qui t'as dot est déjà assez loin de toi et que tu ne le sap pas ni contrôle pas, n'a aucun intérêt.

Cordialement, <Assassin> Darkanggel.
Revenir en haut Aller en bas
VarGaîstos
Le pro
Le pro
VarGaîstos


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde   Candidature pour rejoindre la guilde EmptyDim 24 Mar - 21:15

-1 pour ne pas avoir respecter la charte de la guilde

Cela dit pour ma passe j'aimerai bien te laisser encore une autre chance pour parfaire ton post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde   Candidature pour rejoindre la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rejoindre la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pur rejoindre la guilde
» repostulation pour votre guilde
» Règlement interne de la guilde " Fallen Avengers"
» Ma candidature pour entrer cher les Fallens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: