Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour rejoindre la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Creeds
Invité




Candidature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre la guilde   Candidature pour rejoindre la guilde EmptySam 23 Mar - 23:29

Présentaion:
je m'apelle pierre,j'ai 16 ans,j'habite dans les vosges,je joue a World of Warcraft depuis 3ans j'ai joué plusieur classe met la je suis voleur f4 je joue sur feriale depuis un petit moment car j'ai joué un grand moment sur ivalice sienna,j'ai n'ai pas intrégré ,j'ai deja fait un custom avec votre guilde et j'ai fortement aprécié,sais pour cela que je voudrais intégré votre guilde car elle me plaît beaucoup et tous le monde et simpathique.

Cycles:

mon cycle est: invisibilité,coup bas,hémorragie,estropier,aiguillon perfide,attaque percinieuse,frappe fantomatique envenimer.

j'ai vraiment envie de rentré dans cette car elle est trés agréable les membre son trés simpas et il son aussi trés puissant je serait fidéle a la guilde et je serais toujours présent pour elle,je suis assez souvent connecté.

Merci de votre compréhension
Par Creeds
Revenir en haut Aller en bas
Creeds
Invité




Candidature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: desolé oublier mot magique   Candidature pour rejoindre la guilde EmptySam 23 Mar - 23:30

JE ME KIFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rejoindre la guilde Empty