Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Piti War qui refais une postulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Piti War qui refais une postulation Empty
MessageSujet: Piti War qui refais une postulation   Piti War qui refais une postulation EmptyDim 24 Fév - 15:22

Présentation Irl :

Prénom : Léo
Age : 13
Ville(age) : Bassevelle
Profession/études : 5 eme
Loisirs : Sports / Sorties

Présentation Ig :

Pseudo : KfcKens
Classe : Warrior
Race : UnDead
Spé : Triple spé
Métier : Tous les métiers.


Cycle :

Charge, Onde de Choc, Frappe mortelle, coup traumatisant, tourbillon, frappe mortelle, , Volée de coup ( Si Cast ) Sanguinaire.

Disponibilité :

Tous les jours à partir de 17 H 30 jusqu'a 20 H ( Ou plus ) Possibilité de connexion pendant la journée le Week End ainsi que défois pendant une grande partie de la nuit.

Experience et Ancienne guilde :

Mon experience en PVE se résume aux Donjons et Instance Niveau 80, je n'ai pas fais énormement de PVE dans les niveaux en dessous.

J'ai choisis cette guilde car je m'entends bien avec les joueurs qui sont dedans, je sais que aucuns joueurs de cette guilde a voulu me Taunt etc, je trouve que les membres ont du respects, pas comme les gens qui à la fin de chaques duel disent "t un noob lol". Je préfère donc cette guilde comparées aux autres car les membres sont gentils et respectueux.

Parcours autres serveurs : J'ai commencé à jouer sur Phoenix serveur à Burning Crusade, quand Wotlk est sortit je suis allé dessus et sur un serveur peu connu du nom de "Open WoW", j'ai fais quelques passages vite fais sur les serveurs "Shindorei" et "Ashzara", je suis aussi rester un peu sur Millenium, mais je suis sur Feriale depuis son début, j'ai jouer sur le Fun ( J'étais full F2 ) et ensuite je passais du MJ wiki au Fun, en ce momment bien sur je suis sur le fun avec mon warrior KfcKens Exclamation

Sur ce, je me kiff What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piti War qui refais une postulation Empty
MessageSujet: Piti war qui refais une postulation   Piti War qui refais une postulation EmptyDim 24 Fév - 16:35

Stuff : Dps ( Plutot PVP )
Revenir en haut Aller en bas
Hance
L'amateur
L'amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne.

Piti War qui refais une postulation Empty
MessageSujet: Re: Piti War qui refais une postulation   Piti War qui refais une postulation EmptyLun 25 Fév - 13:57

Présentation assez bonne et tu me parais assez impliqué et motivé.
Pour en revenir à ta première présentation, as tu essayer l’outil repair (qui est dans ton dossier wow) pour régler ton problème de ICC ?
J'espère tout de même que ton age (13 ans), qui me parait peu, ne t'emportera pas dans un état d'esprit trop gamin. Mais vu que je ne te connais pas j’attends de voir.
Quoi qu'il en soit c'est d'accord pour moi.

Cordialement votre serviteur Hance le magnifique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piti War qui refais une postulation Empty
MessageSujet: Re: Piti War qui refais une postulation   Piti War qui refais une postulation EmptyLun 25 Fév - 14:46

Au vu de ton comportement sur le world, le fait de t'accepter chez nous risque d'augmenter le taux de "haine" que certains à contre nous donc je suis désolé mais je suis d'avis négatif

-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piti War qui refais une postulation Empty
MessageSujet: ( Re )   Piti War qui refais une postulation EmptyLun 25 Fév - 15:02

@Vic21 : Je suis sur un mac et donc je n'ai pas le fichier "Repair", mais si possible je pourrais aller sur mon 2 eme ordinateur si il faut vraiment faire un raid.

@Darrkangel : Pour ma part, je pense que je me suis calmer depuis l'autre fois ou j'ai dis n'importe quoi etc.. Je m'excuse d'avoir eu ce comportement envers vous.
J'ai aussi changer mon nom car sur mon premier personnage, les gens aimaient me taunt etc.. J'ai donc changer de nom ( On m'a par contre obligé à changer le name "KfcKens" ), maintenant je m'apelle Malvuak, et maintenant plus personne ne s'amuse à me taunt pour de la marde. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piti War qui refais une postulation Empty
MessageSujet: Re: Piti War qui refais une postulation   Piti War qui refais une postulation EmptyMar 12 Mar - 15:04

Bonjour, personnellement, je n'entend plus parler de toi, bonne ou mauvaise chose je ne sais pas,

Si tu es toujours motiver pour venir chez nous, mon -1 passe en +1.

Varga ou un autre gm aura le dernier mot.

Cordialement, Darkanggel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piti War qui refais une postulation Empty
MessageSujet: Re: Piti War qui refais une postulation   Piti War qui refais une postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piti War qui refais une postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Candidature pour rejoindre la guilde
» Postulation
» re postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: