Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Garneth.Recrutement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Garneth.Recrutement. Empty
MessageSujet: Garneth.Recrutement.   Garneth.Recrutement. EmptySam 4 Mai - 11:56

Bonjour Very Happy Je voudrai entrer dans votre guilde Smile Je suis une Chasseresse avec des pièces f6/f4. Je suis la pour m'amuser et je ne cherche pas de prise de tete entre les joueurs Smile Je suis ouverte a tout commentaire au caou si je fais une gaffe. Laughing
A bientot.Bon jeux Very Happy I love you
Garneth.
Revenir en haut Aller en bas
Hance
L'amateur
L'amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne.

Garneth.Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Garneth.Recrutement.   Garneth.Recrutement. EmptySam 4 Mai - 12:32

Et bien tu as fait une gaffe donc je t'invite dès à présent à lire les posts sur le règlement de la guilde et "comment faire une bonne candidature" que tu trouveras sur ce même forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garneth.Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Garneth.Recrutement.   Garneth.Recrutement. EmptySam 4 Mai - 12:43

vic21 a écrit:
Et bien tu as fait une gaffe donc je t'invite dès à présent à lire les posts sur le règlement de la guilde et "comment faire une bonne candidature" que tu trouveras sur ce même forum.
Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garneth.Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Garneth.Recrutement.   Garneth.Recrutement. EmptySam 4 Mai - 20:07

AH Garneth, je reste en Neutre dans l'attente de ta candidature, neanmoins, je part sur deux point positif, d'une Ig j'ai rien a te reprocher, et de deux, tu es picarde !
Revenir en haut Aller en bas
Ayuni
Admin
Admin
Ayuni


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29
Localisation : On the world <3

Garneth.Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Garneth.Recrutement.   Garneth.Recrutement. EmptyDim 5 Mai - 19:21

Faut pas chercher il pourra pas répondre ni modifier
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-avengers.forumactif.org
kalindra
L'amateur
L'amateur



Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2013

Garneth.Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Garneth.Recrutement.   Garneth.Recrutement. EmptyDim 5 Mai - 19:34

Neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
VarGaîstos
Le pro
Le pro
VarGaîstos


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2012

Garneth.Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Garneth.Recrutement.   Garneth.Recrutement. EmptyLun 6 Mai - 0:29

On t'a donné l'occasion de rectifier le tir et ainsi rééditer ta candidature mais tu ne l'as pas fais, donc candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garneth.Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Garneth.Recrutement.   Garneth.Recrutement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garneth.Recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syfrenne Voleuse 80
» recrutement
» Candidature pour rejoindre la guilde
» Recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: