Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Paladin postulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paladin postulation Empty
MessageSujet: Paladin postulation   Paladin postulation EmptyDim 3 Mar - 13:44

Bonjour a tous et a toutes pour nos chères demoiselles je m'appelle Yann j'ai 18 ans, je suis en Première bac pro SEN (Système Electronique Numérique ), j'habite Senones dans les Vosges en lorraine (eh oui un lorrains c'est rares sur des serveurs wow Very Happy) bon Senones est un coin très très paumé. Concernant mes loisirs j'aime La musique, Wow =3,les mangas,les dessins (je suis très bon dessinateur), mes chats. Etant atteint de gros soucis de santé (épileptique cardiaque) je m'enerve rarement donc y'a aucuns soucis la dessus Wink

Ma présentation Ig alors mon personnage est un Paladin Dps F4 elfe de sang de nom Darklinks (que j'ai depuis longtemps)

mon cycle: jugement,inquisition, tempête divine ,quand mes Point de vie sont au plus bas bouclier divin

pour le skill tank je tank jamais en paladin je sais pas encore play la spé Neutral


pour la disponibilité je suis disponible le Weekend l’après-midi de 14h a 23h-00h ou 00h 5h du matin