Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Paladin postulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paladin postulation Empty
MessageSujet: Paladin postulation   Paladin postulation EmptyDim 3 Mar - 13:44

Bonjour a tous et a toutes pour nos chères demoiselles je m'appelle Yann j'ai 18 ans, je suis en Première bac pro SEN (Système Electronique Numérique ), j'habite Senones dans les Vosges en lorraine (eh oui un lorrains c'est rares sur des serveurs wow Very Happy) bon Senones est un coin très très paumé. Concernant mes loisirs j'aime La musique, Wow =3,les mangas,les dessins (je suis très bon dessinateur), mes chats. Etant atteint de gros soucis de santé (épileptique cardiaque) je m'enerve rarement donc y'a aucuns soucis la dessus Wink

Ma présentation Ig alors mon personnage est un Paladin Dps F4 elfe de sang de nom Darklinks (que j'ai depuis longtemps)

mon cycle: jugement,inquisition, tempête divine ,quand mes Point de vie sont au plus bas bouclier divin

pour le skill tank je tank jamais en paladin je sais pas encore play la spé Neutral


pour la disponibilité je suis disponible le Weekend l’après-midi de 14h a 23h-00h ou 00h 5h du matin


Alors mon expérience Pve je joue principalement Dps en respectant le RaidMaster et ses ordres strict ou pas les instence j'ai tout fait en respectant le RaidMaster. Concernant mon parcours sur les serveurs mon nom est né sur le serveur Ivalice sienna a l’époque de Burning Crusade a mes 13 ans, ensuite j'ai arrêté a 15 ans pour arrivé sur Feriale en 2011 Ayant intégré la guilde Onche-Onche (de merveilleux souvenirs) je suis resté 6 mois avant de me faire bannir pour une raison inconnu, revenu cette année sous le même nom je cherche a m'amusé en compagnie des autres sens pour autant me faire insulté.

Pourquoi votre guilde ?
Car votre guilde a de bonne qualité d’ambiance (je le sais par un de vos membres) l'entraide est toujours présente se qui est rares dans certaines guildes beaucoup de raids organisé j'ai remarqué chez vous et j’apprécie votre qualité a gérer les situations très lourdes je serais prêt frais et dispo pour vous aidez du mieux que je peut pour mettre l’ambiance si vous le désiré besoin d'un Dps je suis disponible sur le Skype pipoune88210 pour plus ample d'information

merci et vive Fallen Avengers!

Infos: Je Me kiff Twisted Evil

cordialement:

Darklinks







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin postulation Empty
MessageSujet: Re: Paladin postulation   Paladin postulation EmptyDim 3 Mar - 17:02

link88210 a écrit:
Bonjour a tous et a toutes pour nos chères demoiselles
Je ne suis pas une femme !

Je pense que ta présentation est complète et que chacun mérite sa chance.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Titanesque
Titanesque
Tatie


Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Paladin postulation Empty
MessageSujet: Re: Paladin postulation   Paladin postulation EmptyDim 3 Mar - 17:11

Je pense déjà t'avoir croisé en bg, ton pseudo en jeu ne m'est pas inconnu.
Sinon vu qu'il s'agit d'une postulation il te faudrait faire un peu plus attention aux petites fautes d'orthographe.
A part ça je ne vois pas trop ce qui pourrais m'empêcher pour ma part de te donner un avis favorable donc +1. Et comme la dit notre CoGm darkanggel chacun mérite ça chance.

Cordialement Tatie.
Revenir en haut Aller en bas
Hance
L'amateur
L'amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne.

Paladin postulation Empty
MessageSujet: Re: Paladin postulation   Paladin postulation EmptyDim 3 Mar - 18:02

Là personnellement dans ta présentation je vois un gros point noir: "BOUCLIER DIVIN" dans ton cycle.
Moi qui joue pala je trouve sa vraiment useless parce que tu survi 10 secondes de plus mais tu n'a pas le temps de te heal (ou alors très peu) donc au moment où boulier divin disparait c'est comme si tu étais mort ( surtout en f4).
Personnellement je privilégie impo qui regen toute la vie, mais quand je n'ai plus de cd et qu'il me reste plus que bouclier divin, je préfère largement mourir que d'use bouclier divin parce que c'est useless et moche.
Donc pour cette raison je vais mettre un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin postulation Empty
MessageSujet: RE: Paladin Postulation   Paladin postulation EmptyLun 4 Mar - 15:06

Je vais être franche moi qui te connais bien je sais que tu t'énerve pour un rien j'ai regarder tes dessins tu dessine moins bien que tu le dit tu t'est fait juste pala pour le dps car les wars ont été nerf au niveau du dps je joue war et sa m’empêche pas de pvp ou pve donc pour cela je te met un -1 et pasavec le plus grand plaisir je l'avoue Crying or Very sad c'est pas a cause de ta candidature c'est a cause de certaines infos qui ne sont pas vraies.

je te prie d’agréer mes sincères salutations

Cordialement

Elathiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin postulation Empty
MessageSujet: Elathiel   Paladin postulation EmptyMer 6 Mar - 15:47

Elathiel je sais que tu me connais depuis tout petit mais le dessin tu peut dire se que tu veut mais tu a commencer avant moi au niveau de mon énervement croit moi que je suis plus celui que tu a connu par le passé je suis un autres qui demande que a s'entendre bien avec vous tous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hance
L'amateur
L'amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne.

Paladin postulation Empty
MessageSujet: Re: Paladin postulation   Paladin postulation EmptyMer 6 Mar - 19:22

Je t'ai vu en jeu tout a l'heure et tu n'est même pas full gemme/enchant donc c'est même pas la peine de vouloir intégrer les Fallens.
En plus de cela tu semble avoir des problèmes avec un membre donc sa n’arrange pas les choses.
C'est un -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin postulation Empty
MessageSujet: Hance   Paladin postulation EmptyJeu 7 Mar - 12:12

Avec qui j'aurais des problemes o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin postulation Empty
MessageSujet: Re: Paladin postulation   Paladin postulation EmptyJeu 7 Mar - 21:00

Tel est la question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin postulation Empty
MessageSujet: Re: Paladin postulation   Paladin postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deaedra paladin dps
» paladin, Draenei :D
» Postulation
» re postulation
» Candidature Land paladin dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: