Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 paladin, Draenei :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




paladin, Draenei :D Empty
MessageSujet: paladin, Draenei :D   paladin, Draenei :D EmptyMar 5 Mar - 15:59

Présentation IRL :

Prenom: Khalil
Age :16
Ville : tunisie (un pays d'afrique) I love you
Loisirs : mmmm.... jouez a wow quand j'ai du temps libres et regarder les mongaa Very Happy
Profession/études : je suis un etudiant intelligent Smile....

Présentation IG :

Pseudo :Nexus
Classe : Paladin
Race : Draenei <3 !!!!
Spé : DPS
Métiers : tous biensur

Les disponibilités :

je suis disponible presque tout les jours de 8h a 21h, et je me suis co toujours dans les vacances, je et je me co jamais le dimache.

Expérience:

j'ai joué sur plusieurs serveur privéé comme millenium, j'ai créé une equipe arene avec un mec rogue tunisien au millenium et bah, mon equipe etait au top 3. J'etait un memebre de ReMake, mais il m'ont kik car j'ai joué un Pve avec des joueurs hors guilde :3 .

Pourquoi votre guilde ? :

Je suis intéresser par le Pve donc je pense que je fais le bon choix en me tournant vers vous, Et en plus de sa je recherche une bonne ambiance et je suis tomber au bon endroit. Smile


je vous souhaite une bonne lecture Laughing Laughing



Cycle:

Pour le DPS j'utulise toujours le sceau de piété et pour tanker sceau de lumiere Very Happy, et biensur Aura de dovotion pour tanker et de vindicte pour DPS. En pve j'inflige de 30 a 110k sur les boss.
je vous souhaite une bonne lecture Laughing Laughing Et biensur JE ME KIIIIIFF !


Dernière édition par khalilkr le Jeu 7 Mar - 10:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Titanesque
Titanesque
Tatie


Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34
Localisation : France

paladin, Draenei :D Empty
MessageSujet: Re: paladin, Draenei :D   paladin, Draenei :D EmptyMer 6 Mar - 19:43

Bonsoir, Nexus quelque chose me gêne dans ta candidature, tu ne précise pas ton cycle. Hors d'après le post "Comment faire une bonne candidature" dans la section réglement tu dois préciser ton cycle.

Tant que tu ne modifiera pas celà ce sera un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Hance
L'amateur
L'amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne.

paladin, Draenei :D Empty
MessageSujet: Re: paladin, Draenei :D   paladin, Draenei :D EmptyMer 6 Mar - 19:55

Je rejoins l'avis de tatie , c'est -1 pour moi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paladin, Draenei :D Empty
MessageSujet: paladin, Draenei :D   paladin, Draenei :D EmptyJeu 7 Mar - 7:20

desolé de n'a pas avoir lire ''Comment faire une bonne candidature'', j'ai edité mon postulation, et j'espére d'etre accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paladin, Draenei :D Empty
MessageSujet: Re: paladin, Draenei :D   paladin, Draenei :D EmptyJeu 7 Mar - 8:59

Bonjour nexus,

Je viens juste d'être recruté donc mon avis ne pèsera pas lourd, je dois dire que tes victoires je n'y crois pas du tous..

Je ne veu pas te traiter de menteur mes on à déjà joué ensemble en BG, tu backped, pour moi aucun blind vue ta façon de bouger, tu trinket quand j'assome, certe je suis mieu stuff mes quand même ^^
et je n'ai jamais eu l'impression en te voyant jouer que tu étais skill et en f6 tu me tomberais, certe tu me retirs de la vie mes juste à cause des dmg op des ret ^^

Après au niveau de la mentalité tu peu être très sympas mes pour le skill pour moi tu tes suréstimé.

Sinon bon jeu à toi !!

Ps: je ne suis pas un pro ret mes le sceaux de piété n'est pas le plus opti des sceaux.
Avec la glyphe il peu être éfficace mes il y en a des bien meilleurs comme glyphe de salut etc qui donne du bon tanking enfin bon le sceaux d'autorité et bien mieu actuellement pour être plus "opti"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paladin, Draenei :D Empty
MessageSujet: Re: paladin, Draenei :D   paladin, Draenei :D EmptyJeu 7 Mar - 9:38

je suis pas un menteur ! en plus je te jure j'ai vaincuu SOLAS mais avant le rename, j'etait ''musliim' avnt nexus, et pour opposition go le ask sur notre dudu, et swaggeuse aussi !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paladin, Draenei :D Empty
MessageSujet: Re: paladin, Draenei :D   paladin, Draenei :D EmptyJeu 7 Mar - 10:09

je dis juste que je ne suis pas persuadé mes bon après je ne peu qu'éssayer d'y croire mes ce que j'ai vue en BG me donne des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paladin, Draenei :D Empty
MessageSujet: Re: paladin, Draenei :D   paladin, Draenei :D EmptyJeu 7 Mar - 10:16

mais en BG, je peux rien faire contre les F6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paladin, Draenei :D Empty
MessageSujet: Re: paladin, Draenei :D   paladin, Draenei :D EmptyJeu 7 Mar - 10:33

Dans tous les cas de trinket un assomé f6 ou non ne change rien au fais.
Tu l'as fais plusieurs fois en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paladin, Draenei :D Empty
MessageSujet: Re: paladin, Draenei :D   paladin, Draenei :D EmptyJeu 7 Mar - 13:04

alors je vais etre refusé a cause du backped ?? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paladin, Draenei :D Empty
MessageSujet: Re: paladin, Draenei :D   paladin, Draenei :D EmptyJeu 7 Mar - 13:39

Non, je suis seulement un membre de la guilde donc je donne mon avis, je ne décide pas si oui ou non tu es pris !!

Et le backped n'est pas le seul prôbleme, tu jou moussclick etc je ne ces pas si ça gèneras ou non tu aura ta réponse ce soir je pense.

Moi je suis neutre je disais juste ce que j'avais vue de toi et que je doutais de tes victoires en duel rien de plus Wink

Sinon bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paladin, Draenei :D Empty
MessageSujet: Re: paladin, Draenei :D   paladin, Draenei :D EmptyJeu 7 Mar - 20:01

Maintenant que je sais qui tu es très cher "musliim"

Je met un gros

-1


Backped et taunt/limite manque de respect, n'est pas du tout dans l'esprit dans la guilde.

Cordialement, Darkanggel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paladin, Draenei :D Empty
MessageSujet: Re: paladin, Draenei :D   paladin, Draenei :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paladin, Draenei :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin postulation
» deaedra paladin dps
» Vitriol [Paladin]
» Candidature Mcclain paladin dps :)
» Candidature Land paladin dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: