Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 deaedra paladin dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




deaedra paladin dps  Empty
MessageSujet: deaedra paladin dps    deaedra paladin dps  EmptySam 30 Mar - 16:54

Tout d'abord bonjour,et je tien a dire JE ME KIFF Smile

Présentation Irl:

Prénom:Geoffrey
Age:17 ans
Ville:Leers (nord pas-de-calais 59115)
Profession/études:CAP menuiserie
Loisirs:les sortie entre pote,wow


Présentation Ig :

Pseudo:deaedra
Classe:paladin
Race:elfe de sang
Spé:vindict
Stuff:full f4 + deuillelombre


Cycle : (dps) Jugement, marteau de la justice, tempête divine, inquisition, horion sacré, exorcisme, Jugement, éclair lumineux.

Les disponibilités :Je suis dispo le week-end uniquement (de 14h a 18h et le soir de 21 ou 22h à 3h ou 4h du matt Wink.



Expérience et ancienne guilde :

Je joue a wow depuis debut wotlk j'ai fais de nombreuse guilde sur offi sur le serveur suramar.(la cosa appena,eldarost,salvation) sur feriale j'ai été dans 'la famille matou'.Ses tout pour les guilde. Est pourquoi les Fallen avengers ?Parce que j'ai deja jouer en bg et icc avec sertain de vos membre et je trouve vos membre sympa je cherche a stuff mon perso en farmant avec vous. Sûr ce je redis JE ME KIFF



Et en esperant que ma candidature vous aura plus

A plus tard in-game !



JE ME KIFF
Revenir en haut Aller en bas
Hance
L'amateur
L'amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne.

deaedra paladin dps  Empty
MessageSujet: Re: deaedra paladin dps    deaedra paladin dps  EmptySam 30 Mar - 18:13

Au niveau du cycle, horion ne DPS plus rien donc ça ne sert à rien de le mettre dans ton cycle.

Sinon bonne présentation ( malgré quelques grosses fautes d'orthographe ).

Je demande tout de même à te voir jouer sur ton paladin avant de donner mon avis, donc avis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deaedra paladin dps  Empty
MessageSujet: Re: deaedra paladin dps    deaedra paladin dps  EmptySam 30 Mar - 18:23

mon cycle varie horion ne dps pas grandement mais des fois il faut peut pour tuer quelqu’un
Revenir en haut Aller en bas
Ayuni
Admin
Admin
Ayuni


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29
Localisation : On the world <3

deaedra paladin dps  Empty
MessageSujet: Re: deaedra paladin dps    deaedra paladin dps  EmptySam 30 Mar - 18:41

En gros tu veux rejoindre la guilde juste te stuff ? -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-avengers.forumactif.org
Hance
L'amateur
L'amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne.

deaedra paladin dps  Empty
MessageSujet: Re: deaedra paladin dps    deaedra paladin dps  EmptySam 30 Mar - 19:12

Tu regardera mieux IG mais horion ne DPS pas du tout c'est a dire 0, alors que je suis full f6 donc en f4 je doute fortement que tu fasse plus.
Donc je doute encore plus que tu ais pu tuer quelqu'un avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deaedra paladin dps  Empty
MessageSujet: Re: deaedra paladin dps    deaedra paladin dps  EmptySam 30 Mar - 20:04

Ayuni a écrit:
En gros tu veux rejoindre la guilde juste te stuff ? -1 pour moi


non je cherche une guilde pour jouer avec des gens, pour m'amuser est aussi pour me stuff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deaedra paladin dps  Empty
MessageSujet: Re: deaedra paladin dps    deaedra paladin dps  EmptyDim 31 Mar - 6:38

avis neutre et si tu est sur le point de die tu fais quoi tu tentes un suicide ou tu te regen ?j'aimerais bien savoir mais je laisse les expert en palouf juger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deaedra paladin dps  Empty
MessageSujet: Re: deaedra paladin dps    deaedra paladin dps  EmptyDim 31 Mar - 17:59

je t'es vu en bg faire un 1c1 et mettre bubule !!! -1
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Titanesque
Titanesque
Tatie


Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34
Localisation : France

deaedra paladin dps  Empty
MessageSujet: Re: deaedra paladin dps    deaedra paladin dps  EmptyDim 31 Mar - 22:01

Bonsoir, ta candidature semble conforme. Cependant n'étant guère compétant pour juger ton cycle je m'abstiendrais.

Ta motivation pour nous rejoindre est maladroite, je cite: " je cherche a stuff mon perso en farmant avec vous " tu aurait pu éditer ce passage cela m'aurais permis peux être de te donner un avis positif.

C'est pourquoi je met un avis neutre.


Cordialement, Tatie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deaedra paladin dps  Empty
MessageSujet: Re: deaedra paladin dps    deaedra paladin dps  EmptyLun 1 Avr - 21:59

Tatie a écrit:
Bonsoir, ta candidature semble conforme. Cependant n'étant guère compétant pour juger ton cycle je m'abstiendrais.

Ta motivation pour nous rejoindre est maladroite, je cite: " je cherche a stuff mon perso en farmant avec vous " tu aurait pu éditer ce passage cela m'aurais permis peux être de te donner un avis positif.

C'est pourquoi je met un avis neutre.


Cordialement, Tatie.


je veux dire que je veux jouer avec vous dans une bonne ambiance pas forcément pour me stuffé cela n'est pas mon but principale je veux avent tout être dans une guilde avec une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deaedra paladin dps  Empty
MessageSujet: Re: deaedra paladin dps    deaedra paladin dps  EmptyMar 2 Avr - 18:07

-1 pour moi, ça se passe de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deaedra paladin dps  Empty
MessageSujet: Re: deaedra paladin dps    deaedra paladin dps  EmptyVen 12 Avr - 14:57

-1 rien dautre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deaedra paladin dps  Empty
MessageSujet: Re: deaedra paladin dps    deaedra paladin dps  EmptyVen 12 Avr - 16:14

je rejoins l'avis de mes frères/soeurs.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deaedra paladin dps  Empty
MessageSujet: Re: deaedra paladin dps    deaedra paladin dps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deaedra paladin dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin postulation
» paladin, Draenei :D
» Vitriol [Paladin]
» Candidature Mcclain paladin dps :)
» Candidature Land paladin dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: