Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postulation Kalindra : Rogue PvE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalindra
L'amateur
L'amateur



Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2013

Postulation Kalindra : Rogue PvE Empty
MessageSujet: Postulation Kalindra : Rogue PvE   Postulation Kalindra : Rogue PvE EmptyDim 24 Mar - 21:06

Présentation Irl:


Alexis ( Alex pour les intimes Wink )
16 ans
Cannes ( 06 )
BAC PRO Mécanique Moto
Moto, JetSki, Mecanique, Jeu Vidéo, Sortir avec les potes, Sex etc ...


Je suis quelqu'un de super sympa, gentil,serviable etc ... mais si vous me faites une crasse je vous ai dans le colimateur, je suis très très franc, quand j'ai quelque chose à vous le dire j'hésite pas je vous le dis direct quel qu’en soit les conséquences et quelque soit votre grade ( Admin, Co-Adm, Mj, Gm, Co-Gm etc .... ). J'adore délirer, je suis tout le temps mort de rire dès que j'en ai l'occasion donc si vous voulez rire vous serez servis Wink. Je sais être super déconneur mais super sérieux quand il le faut comme lors des raids et tout autres évènements demandant d'être sérieux. Voilà je pense avoir fait ma miniprésentation irl.

Présentation Ig :


Kalindra
Voleur
HumainE
Combat
1 Dague F6, 1 Pugilat Gauche F6, 2 Bagues F6, Bijoux CaC, Ecaille du Crépuscule 284, Torse F6, Jambes F6.


Cycle : Je vous mets mon cycle PvE : Prépa >> Débiter >> Embuscade >> Backstab >> Exposer >> Backstab >> Rupture >> Soif de Sang >> Hémo >> Back >> Envenom >> Back >> Back >> Evisc >> Série >> Macro Burst ( secrete Razz ) >> Poussée d'Adrenaline >> Shadow Dance. etc etc



Les disponibilités :
Tout les jours, tout le w-e sauf le samedi dans la journée ( sport, travail, copine etc ... ) et je peux me co à certaines heures si besoin.


Je souhaites rentrer dans votre guilde, car je trouve que c'est un bonne guilde avec de l'ambiance. Je veux aussi y rentrer pour faire part de mon expérience au niveau de ma classe et au niveau du PvE à certain joueur.


Je me kiff.
Revenir en haut Aller en bas
VarGaîstos
Le pro
Le pro
VarGaîstos


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2012

Postulation Kalindra : Rogue PvE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kalindra : Rogue PvE   Postulation Kalindra : Rogue PvE EmptyDim 24 Mar - 21:20

Etant un membre a pas embrouille vu que j'ai eu l'occasion a te parler, je vais mettre un +1
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Titanesque
Titanesque
Tatie


Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Postulation Kalindra : Rogue PvE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kalindra : Rogue PvE   Postulation Kalindra : Rogue PvE EmptyDim 24 Mar - 21:30

Chère Kalindra ne connaissant rien au cycle des autres classes que la mienne je ne peux rien dire sur ton cycle. Joueur qui me semble sympathique donc +1.

Manque plus que l'avis des Co gm et Gm manquant.

Cordialement Tatie.

Ps: La guilde Remake semble avoir disparue ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Kalindra : Rogue PvE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kalindra : Rogue PvE   Postulation Kalindra : Rogue PvE EmptyDim 24 Mar - 21:37

Tatie a écrit:

Ps: La guilde Remake semble avoir disparue ou c'est moi ?

Cet abruti de Kalindra étant passé gm, il a disband la guilde...

Bref, avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Kalindra : Rogue PvE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kalindra : Rogue PvE   Postulation Kalindra : Rogue PvE EmptyDim 24 Mar - 22:02

Est chez les incoming.

-1.
Revenir en haut Aller en bas
kalindra
L'amateur
L'amateur



Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2013

Postulation Kalindra : Rogue PvE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kalindra : Rogue PvE   Postulation Kalindra : Rogue PvE EmptyDim 24 Mar - 22:33

Je vais tout de même me défendre sur le fait que j'ai disband les ReMaKe's.
J'ai fais ce choix car je ne voyais pas l’intérêt de continuer avec une guilde dans laquelle seul 5/6 personnes sont motivés tout les soirs pour faire des Raid/donjons etc ... C'est pour cela que j'ai choisis de /gdisband les ReMaKe, c'est malheureusement moi qui est dû le faire mais je penses que l'ancien GM aurait fait la même chose au lieu de s'entêter avec une guilde où très peu de personnes sont disponibles, malgré des recrutements rien n'y a fait. Je l'ai disband à contre coeur.
Suite au fait que je suis dans les Incoming your die, c'est simplement car le GM est mon meilleur ami, je suis près à enlever tout mes persos de sa guilde pour les mettre dans les Fallen Avengers si vous me recrutez bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Kalindra : Rogue PvE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kalindra : Rogue PvE   Postulation Kalindra : Rogue PvE EmptyLun 25 Mar - 10:42

Sujet plaisant concernant le comportement etc .

Pareil une question Smile Est-ce que le fait que ton meilleur ami sois le Gm des Incoming, ne viendrait pas faire de toi un espion ou un infiltré ? Smile

Car on est Fallen en entier et pas pour servir les demandes d'amis ou autres .

Sinon +1 pour ma part, jamais eu de soucis avec Kalindra.
Revenir en haut Aller en bas
kalindra
L'amateur
L'amateur



Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2013

Postulation Kalindra : Rogue PvE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kalindra : Rogue PvE   Postulation Kalindra : Rogue PvE EmptyLun 25 Mar - 12:24

Ah non pas du tout je ne viens pas en infiltré, de un parce que je n'en vois pas l'intérêt et de deux parce que je ne fais aux autres ce que je n'aimerai qu'on me fasse.
J'espère avoir répondu à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yapadkwa
Le petit nouveau
Le petit nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2013

Postulation Kalindra : Rogue PvE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kalindra : Rogue PvE   Postulation Kalindra : Rogue PvE EmptyLun 25 Mar - 16:06

+1 même si on s'en tamponne de mon avis car ayant eut jouer a maintes reprises avec lui le dps et tout ce qui va avec est très correct Very Happy Gentil bonhomme en plus de cela une recrue a ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Hance
L'amateur
L'amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne.

Postulation Kalindra : Rogue PvE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kalindra : Rogue PvE   Postulation Kalindra : Rogue PvE EmptyLun 25 Mar - 16:25

Jamais eu de problème avec toi et bonne présentation +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Kalindra : Rogue PvE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kalindra : Rogue PvE   Postulation Kalindra : Rogue PvE EmptyLun 25 Mar - 20:20

A priori ce post à été déplacé ici car Dark veut faire chier Kalindra, donc je vais prendre le risque de le guilder, soyez sages tous les deux, et réglez vos petits différents d'enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Kalindra : Rogue PvE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kalindra : Rogue PvE   Postulation Kalindra : Rogue PvE EmptyLun 25 Mar - 20:26

balance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Kalindra : Rogue PvE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kalindra : Rogue PvE   Postulation Kalindra : Rogue PvE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Kalindra : Rogue PvE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Fulyatic - Rogue
» Rogue Humain PVP/PVE postulant ^^
» Candidature NeoVespira Rogue Mort-Vivante
» Demande de recrutement
» Postulation Powerfull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: