Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma candidature pour entrer cher les Fallens !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selphyna
Invité




Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! Empty
MessageSujet: Ma candidature pour entrer cher les Fallens !   Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! EmptySam 16 Mar - 15:33

-Présentation Irl:
-Léa
16ans (Bientôt 17)
Ville : Paris (Pile)
Bac pro Estheticienne
Mes sports : Gym/Natation

Présentation Ig :

Selphyna (Zyvas)
Voleuse (Chamélem)
Elfe de sang
DPS (Voleuse) - DPS/Heal (Chamane)
Voleuse : Hache f6 + bijoux + chemise (Me manque le coeur de Kazzak et j'ai le tabard !)
Chamane : Bientot mon arme F6 !

Cycle : Voleur : (PvE)
Embuscade - Débiter - Hémoragie - Attaque sournoise - Rupture - soif de sang - Hémoragie - Attaque sournoise - Exposer l'amure - Hémoragie - Attaque sournoise - Eviscération (Et après je réfait tous sa sauf l'embuscade bien sur).


Les disponibilités : Le week-end et de temps en temps après les cours. Natation le vendredi soir : 18-20h

Expérience et ancienne guilde: Je joue sur Fériale depuis plus d'un ans et un mois et je connais toute les strats de n'importe qu'elle donjon de Wotlk et certaines de Burning Crusade (Vanilla aussi) je joue a WoW (général) depuis a peu près 7ans et je m'y connais bien dans les classes que j'aime jouer. Mes anciennes guildes sont : ReMaKe/Croisade écarlate (Au temps de la zone détente aux Terres fantôme) et Shanghai Heroic.


Pourquoi notre guilde ? Je suis intéresser par votre guilde, car vous avez des gens qui connaissent leurs classe, les strats des raid/donjons, et car j'ai remarqué que quand nous raidions avec vous, vous suivez bien les ordres (ReMaKe). J'ai aussi des ami(e)s dans votre guilde !

Mes anciennes Guilde on été : ReMaKe/Croisade écarlate et Shanghai Heroic.

Je vous aiment, aimez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour entrer cher les Fallens !   Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! EmptySam 16 Mar - 16:19

N'a pas lu le topic pour les postulations.

-1

En plus d'être chez les shangai...

Cordialement, Darkanggel.
Revenir en haut Aller en bas
Hance
L'amateur
L'amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne.

Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour entrer cher les Fallens !   Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! EmptySam 16 Mar - 19:23

Je suis d'accord avec dark, -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Titanesque
Titanesque
Tatie


Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour entrer cher les Fallens !   Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! EmptySam 16 Mar - 19:37

Vu que tu accepte le règlement de la guilde ce sera un +1.


Dernière édition par Tatie le Dim 17 Mar - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour entrer cher les Fallens !   Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! EmptySam 16 Mar - 20:15

Avis Neutre pour le moment .



Halims, Rpal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selphyna
Invité




Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! Empty
MessageSujet: trompée.   Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! EmptySam 16 Mar - 22:56

J'ai mise "Je vous aiment, aimez moi" a la place de "Je me kiff" je me suis expliquer au près de Vargaistos, mais j'ai bien prise en compte les règles de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
VarGaîstos
Le pro
Le pro
VarGaîstos


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2012

Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour entrer cher les Fallens !   Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! EmptyDim 17 Mar - 0:27

Selphyna a écrit:
J'ai mise "Je vous aiment, aimez moi" a la place de "Je me kiff" je me suis expliquer au près de Vargaistos, mais j'ai bien prise en compte les règles de la guilde.


Je confirme, elle m'en a parlé, donc j'aimerai que les Gm et Co Gm reéditent leur avis. et j'aimerai aussi l'avis de ceux qui te connaisse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour entrer cher les Fallens !   Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! EmptyDim 17 Mar - 0:32

Comme moi? Very Happy (oui elle fait partie du Harem fullpower !)
Revenir en haut Aller en bas
VarGaîstos
Le pro
Le pro
VarGaîstos


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2012

Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour entrer cher les Fallens !   Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! EmptyDim 17 Mar - 0:37

Darkanggel a écrit:
Comme moi? Very Happy (oui elle fait partie du Harem fullpower !)

Justement, need ton avis, bientôt on va t'appelé Cheikh ou sultan vu le Harem que t'es entrain de monter ^^. bon allez un peu de sérieux, need votre avis, et Dark j'ai l'impression que tu l'as connais, donc j'attend que tu te prononces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour entrer cher les Fallens !   Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! EmptyDim 17 Mar - 1:55

Si elle se barre de shangai, oui je suis pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hance
L'amateur
L'amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne.

Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour entrer cher les Fallens !   Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! EmptyDim 17 Mar - 9:24

Je change mon avis en +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour entrer cher les Fallens !   Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! EmptyDim 17 Mar - 11:51

Je paufine ma réponse donc (vis à vis des Shangai) :

La guilde Shangai Heroic est une guilde pvp (jusque là, osef) mais le truc le plus intéressant est leur membre, constamment entrain de taunt (voir parfois insulté?) et donc, je demande à Selphy de partir des shangais pour mettre ses rerolls chez nous si tout le monde est d'accord de l'accepter.

Mon avis est +1 si elle accepte cette "close".

Cordialement, Darkanggel.
Revenir en haut Aller en bas
Selphyna
Invité




Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour entrer cher les Fallens !   Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! EmptyDim 17 Mar - 16:05

Voilà, donc cher vous je connaîs Skyline/Darkanggel et ces miliers de comptes/Aiiko avec qui j'ai sympathiser. Je connaissais halims au temps de la zone détente aux terres fantômes (frère d'Existence) c'est tous de mémoire.

Et oui j'ai passer moin de 11h cher les Shanghai, sa a était rapide la façon que les gens était pas... Poli, sa ma choquer, en bref je suis sans guilde !
Revenir en haut Aller en bas
VarGaîstos
Le pro
Le pro
VarGaîstos


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2012

Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour entrer cher les Fallens !   Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! EmptyDim 17 Mar - 17:27

Darkanggel a écrit:
Je paufine ma réponse donc (vis à vis des Shangai) :

La guilde Shangai Heroic est une guilde pvp (jusque là, osef) mais le truc le plus intéressant est leur membre, constamment entrain de taunt (voir parfois insulté?) et donc, je demande à Selphy de partir des shangais pour mettre ses rerolls chez nous si tout le monde est d'accord de l'accepter.

Mon avis est +1 si elle accepte cette "close".

Cordialement, Darkanggel.


Tout était bien résumé de la part de Dark, donc ton adhésion est lié a cette condition. +1 si tu l'acceptes.
Revenir en haut Aller en bas
Selphyna
Invité




Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour entrer cher les Fallens !   Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! EmptyDim 17 Mar - 22:08

J'accepte cette condition Smile.
Revenir en haut Aller en bas
VarGaîstos
Le pro
Le pro
VarGaîstos


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2012

Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour entrer cher les Fallens !   Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! EmptyDim 17 Mar - 23:33

Ok alors, donc dés que tu vois un Gm ou Co Gm IG tu lui demande de te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour entrer cher les Fallens !   Ma candidature pour entrer cher les Fallens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour entrer cher les Fallens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rejoindre la guilde
» repostulation pour votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: