Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 repostulation pour votre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
creeds88
Invité




repostulation pour votre guilde  Empty
MessageSujet: repostulation pour votre guilde    repostulation pour votre guilde  EmptyMar 16 Avr - 13:34

Bonjour fallen avengers,

Prénom: pierre
âge: 16 ans
ville: Senones 88210 Vosges
Etude: 3 iéme préparation professionnel au lycée Georges Baumont
loisir: jeux vidéo, fête, potes.



Pseudo: Creeds
Classe: voleur
Race: mort-vivant
spé: j'utilise les 3 spé
Stuff: Full F4


Cycles Pvp : Invisibilité, Coup bas, Hémorragie, Estropier, Aiguillon perfide, Attaque perniceuse, Attaque fantômatique , Envenimer.



Ma disponibilités:

Alors en vacances suis dispo tout le temps a toute les heure appart si ma copine et la.
Sinon je suis dispo tout les jours de 8 h a 12 h a cause des cours.
Et si suis pas connecté sais que suis malade, pas envie joué, copine.
Je préviens toujours si suis absent je n'aime pas m'absenté sans rien dire.

Avant de venir suis Feriale j'étais paladin full avec le meilleur stuff du serveur et j'étais dans une guilde prénommé Last Cry le serveur étant Warlegend Project.

Pourquoi votre guilde ? Car votre guilde et une des meilleur avec des joueur de grandes réputation je sais que si j’intègre cette guilde j'apprendrais beaucoup de chose sur le serveur sur D'autre classe et sur ma classe actuellement et que je sais que cette guilde s'entraide beaucoup et je l'admire vraiment, et ce que j'aime bien aussi sais que en bg les fallen avengers ne se frappe pas et sa j'apprécie beaucoup.


JE ME KIFF !!!!!! Ps: Je suis vraiment pas doué en orthographe


Cordialement Creeds.



Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Titanesque
Titanesque
Tatie


Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34
Localisation : France

repostulation pour votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: repostulation pour votre guilde    repostulation pour votre guilde  EmptyMar 16 Avr - 13:55

Bonjour Creeds, ta postulation semble complète. Je ne ferais pas de remarque sur l'orthographe.

En ce qui concerne le cycle rogue je laisse les professionnels donner leurs avis.

Charte lue et approuvée parfait, ce sera donc un +1 jeune homme.


Cordialement, Dame Ashlyn la pouffiasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repostulation pour votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: repostulation pour votre guilde    repostulation pour votre guilde  EmptyMar 16 Avr - 13:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repostulation pour votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: repostulation pour votre guilde    repostulation pour votre guilde  EmptyMar 16 Avr - 14:00

Cycles Pvp : Invisibilité, Coup bas, Hémorragie, Estropier, Aiguillon perfide, Attaque perniceuse, Attaque fantômatique , Envenimer.

Cycle pvp plus que pourri.Je ne donnerais pas plus d'info car j'ai la flemme mais je laisse Kalindra (le king of king des rogues expliquer Wink )

Je tiens juste à préciser que le soucis vient de la perni et de l'envenom en pvp.

Malgré tout, tu es là aussi pour t'améliorer donc avis positif Smile

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Hance
L'amateur
L'amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne.

repostulation pour votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: repostulation pour votre guilde    repostulation pour votre guilde  EmptyMar 16 Avr - 14:32

Bonne présentation.
Au niveau du cycle, comme la dit dark il ne me semble pas bon et pas adapté pour le pvp.
Sinon "j'aime bien aussi sais que en bg les fallen avengers ne se frappe pas et sa j'apprécie beaucoup",
tu veux venir dans la guilde pour ne pas te faire attaquer en BG ?
Malgrès tout je n'ai jamais eu de problème avec toi IG donc avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
kalindra
L'amateur
L'amateur



Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2013

repostulation pour votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: repostulation pour votre guilde    repostulation pour votre guilde  EmptyMar 16 Avr - 14:53

Mon dieu Creeds oubli totalement Enevom en BG car pour cela tu es obligé d'utiliser ton poison mortel donc tu perds en contrôle et en dégâts direct ^^
En ce qui conserne l'estropier c'est totalement useless car de un ca ne tape rien et de deux ça pompe à bloque d'énergie je te conseil plutôt Attaque Sournoise et Éviscération. Et claque ton aiguillon un peu plus tard histoire de rentabiliser au mieux ton coup bas Wink
A part ça je trouve que tu es quelqu'un de sérieux et je n'ai jamais eut de problème avec toi donc ça sera un +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayuni
Admin
Admin
Ayuni


Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29
Localisation : On the world <3

repostulation pour votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: repostulation pour votre guilde    repostulation pour votre guilde  EmptyMar 16 Avr - 15:12

Kalindra je dis rien pour cette fois mais la prochaine fois, edit ton poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-avengers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





repostulation pour votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: repostulation pour votre guilde    repostulation pour votre guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repostulation pour votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rejoindre la guilde
» Candidature pur rejoindre la guilde
» Règlement interne de la guilde " Fallen Avengers"
» Ma candidature pour entrer cher les Fallens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: