Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Re-postulation Halam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Re-postulation Halam Empty
MessageSujet: Re-postulation Halam   Re-postulation Halam EmptyLun 25 Mar - 20:26

Bonjour / Bonsoir a tous
Suite a mon refus d'entrer dans la guilde , je refait une postulation largement plus complète .
Présentation Irl :
Prénom : Bryan
Age : 16 ans
Profession / études : CAP bâtiments (Plomberie) .
Loisir : Wow , les potes , sortir , les filles :p .
Caractères : Persévérant , Franc


Ma présentation Ig :
Mon pseudo : Halam
Classe : Démoniste
Race : Humain
Spé Dps
Stuff f4 (entrain de farm la dague f6)

Mon Cycle
Furie de l'ombre => malédictions d'agonie => Corruption => Immolation => Hanter => Conflagration => Trait du Chaos => Trait de l'ombre => Trait de l'ombre =>
Je change souvent de cycle vu que certain cooldowns ne se rafraîchisse avant au lieu du trait de l'ombre j'ajoute souvent une douleur brûlante ou un incinérer vu que trait de l'ombre n'est presque pas affecté par la hâte mais par les proc .

Mes disponibilités :
Lundi 20H=>0H00 ~
Mardi 20H=>0H00
Mercredi 20H=>0H00
Jeudi 20H=>0H00
Vendredi 20H=>0H00
Week end souvent chez des amis donc présence incertaine .
Les horaires changent en fonction de la fatigue .

Ancienne guilde et Expérience sur Wow .
J'ai commencé Wow a l'époque de BC (sortie de BT) c'est à dire en 2.4.0 .
Sur serveur officiel j'ai up 1 war mais j'ai vite abandonné l'officiel pour me tourné vers les serveurs privé (raison financière) . Sur Darluok j'ai up un hunt 70 avant que darluok passe a Woltk .
Puis sur Ivalice un Dk que j'ai up au niveau 80 . Lassé par les serveurs Blizz-like je me suis tournée vers Fériale pour changer de gameplay et finalement je me plait sur ce serveur .
Mes ancienne guilde :
ReMake .

Motivation :
Je cherche une guilde a la fois active et sympathique avec une bonne ambiance , mon but n'est pas d'entrer dans une guilde pour farm plus vite le f6 mais pour s'amuser , s'entraider . Chose que je retrouve dans cette guilde qui a su duré et perdurer dans le temps . J'aime les défis que ce soit en PvE ou en PvP .
"Je me kiff"
edit: Oublier "je me kif" lors de l'envoie du post .
Revenir en haut Aller en bas
VarGaîstos
Le pro
Le pro
VarGaîstos


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2012

Re-postulation Halam Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation Halam   Re-postulation Halam EmptyVen 29 Mar - 13:38

Voilà Halam, tu vois quand tu veux. Présentation faite dans les régles, je dis +1 en attendant te test IG.

En attendant j'aimerai savoir qui étaient tes anciens reroll et main sur Feriale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-postulation Halam Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation Halam   Re-postulation Halam EmptyVen 29 Mar - 14:11

je dit aussi +1 présentation très complète concernant les cycle démo je laisse les expert voir car moi et les démoniste sa fais 2 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-postulation Halam Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation Halam   Re-postulation Halam EmptyVen 29 Mar - 15:39

-1 ; Niveau skill déjà c'est NON.

Ensuite, niveau mentalité, je n'aime pas du tout, tu n'as pas la même mentalité que l'esprit que nous avons dans la guilde.(Nous ne faisons pas du foutage de gueule ouvertement ou d'autre chose négative envers les autres de la communauté.)

Cordialement, Darkanggel.


Dernière édition par Darkanggel le Ven 29 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-postulation Halam Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation Halam   Re-postulation Halam EmptyVen 29 Mar - 18:23

Je vais suivre Dark pour mon avis, son comportement n'augure rien de bon pour nous, à moins d'un changement radical, je mets -1 en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-postulation Halam Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation Halam   Re-postulation Halam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-postulation Halam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Candidature pour rejoindre la guilde
» Postulation
» re postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: