Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Gatias

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation de Gatias Empty
MessageSujet: Postulation de Gatias   Postulation de Gatias EmptyLun 4 Mar - 11:50

Bonjour,

Loic 21 ans, je vis en région parisienne et je suis magasinié.

J'aime jouer à wow, sortir en soirée et surtous LES FEMMES Very Happy

IG je suis gatias certains me reconnaitrons sans doute.

Rogue mort vivant en triple spé ( oui je cheat mé fo po le dir)

Je suis stuff f4-f6 avec les 2 armes f6

Alors pour mon cycle, je n'en ai pas, je varis vraiment celon la classe, situation etc etc

Un cycle classique : assomer, coup bas, hémo, aiguillon, sournoise, rupture,soif de sang, etc etc

Je suis co tous les jours en soirée et le week end celon mes disponibilitées.


Alors je suis plus un joueur pvp que pve... je suis apte à faire du pve mes ce n'est pas du tous ma spécialitée je suis même nul ^^

Il y à du monde dans votre guilde, de bon joueurs donc tous sa me donne envie d'y participer pour vous souler en canal guilde !!

Sur ceux je m'aime plus que tous je suis un beau gosse je me kiff trop grave de la vie !!

Bisous all !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Gatias Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Gatias   Postulation de Gatias EmptyLun 4 Mar - 17:58

-> Menace de ddos Skyline

-> n'est pas dans l'esprit de la guilde


-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Gatias Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Gatias   Postulation de Gatias EmptyLun 4 Mar - 19:45

Alors oui j'ai eu un petit problème avec skyline qui est actuellement réglé.

Nous avons parlé hier soir, des menaces venant de skyline m'ont été dites pars le GM de remake donc je n'ai fais que répondre au menace.

Skyline c'est escusée pour notre mal entendu et j'ai fais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Gatias Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Gatias   Postulation de Gatias EmptyLun 4 Mar - 23:06

Sans avoir discuter à Sky, je ne change pas mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Gatias Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Gatias   Postulation de Gatias EmptyMar 5 Mar - 0:28

Réponse de sky : Les excuses ont bien eu lieu, je te laisse donc une chance si les autres l'acceptent.


AVIS NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Gatias Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Gatias   Postulation de Gatias EmptyMar 5 Mar - 9:42

Sur le nombre de personne qui ont lu juste 1 prend le temps de répondre.
Vous êtes très invéstis dans votre guilde dit donc..
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Titanesque
Titanesque
Tatie


Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Postulation de Gatias Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Gatias   Postulation de Gatias EmptyMar 5 Mar - 13:06

Bon je passe vite fais en attendant l'arrivée de ma nièce. Donc si je me souviens bien ( à confirmer de ta part) c'est toi qui m'avais dit que j'étais nul en altérac <3 comme c'est gentil les spasmes de méchanceté. Fin bref passons mon avis reste assez mitigé quand je vois ta réponse du dessus.

Juste pour t'informer pas mal de membres de la guilde ne pense pas à aller chaque jour voir le forum de la guilde, les hauts gradés vont pas non plus menacés les membres pour les forcer à regarder le forum h24.

Sinon je ne mets pas un +1 ni un -1 donc avis neutre comme Darkanggel.

Cordialement, Tatie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Gatias Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Gatias   Postulation de Gatias EmptyMar 5 Mar - 13:49

Ashlyn c'était bien en alterac mes tu a oubliée de préciser que j'ai dis je plaisante, tu es une des seul mage skill du serveur Wink

Et pour le forum je constate qu'il n'y a presque que des messages de 4-5 personnes de la guildes pas plus donc les personnes de fallen ne prennent pas le temps de répondrent appars le GM, co-GM etc ^^
Juste une petite constatation de ma pars rien d'une remarque !!

Bonne chance avec ta nièce
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Titanesque
Titanesque
Tatie


Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Postulation de Gatias Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Gatias   Postulation de Gatias EmptyMar 5 Mar - 14:18

Pour l'altérac j'ai pas du tout lire alors désolé Gatias il m'arrive de pas tout voir sur les canaux Sad . A part ça faut pas dire que je suis skill c'est pas vrai xD. Je suis aussi doué avec mon mage qu'avec un couteau pour ouvrir les huitres, c'est à dire pas du tout.

Sinon je reste sur mon avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Gatias Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Gatias   Postulation de Gatias EmptyMar 5 Mar - 15:20

Et bien nous verrons à noël Razz

Sinon, je ne vais pas être pris donc je vous souhaite quand même bonne année tous le monde !!

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Gatias Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Gatias   Postulation de Gatias EmptyMer 6 Mar - 19:33

-> Joueur recruter hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Gatias Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Gatias   Postulation de Gatias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Gatias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Postulation Unkut.
» Postulation Dadra
» Postulation Ignotus
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: