Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Postulation Dadra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carynry
L'amateur
L'amateur
Carynry


Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Au plus profond de ton ...

Postulation Dadra Empty
MessageSujet: Postulation Dadra   Postulation Dadra EmptyDim 31 Mar - 20:54

Bonjour les Fallen Avengers, je me permet de faire une postulation dans votre guilde j'espère qu'elle va vous plaire.



Présentation Irl:

Prénom : Yohann
Age : 20 ans
Ville : Joué-lès-tours
Etudes : Deuxième année de BTS travaux public
Loisirs : Pour les loisirs comme vous pouvez le voir wow, le tennis, également sortir avec mes potes.

Je suis plutôt quelqu'un de sympa, de serviable et avec qui on peut parler de tout ( sans vouloir passer pour un prétentieux ).
Ensuite je suis une personne qui aime beaucoup déconner que se soit sur teamspeak ou dans le canal de guilde, le seul moment ou j'apprécie le calme c'est pendant un raid, j'ai pris cette habitude sur un autre serveur où les raids ne ce déroulé pas comme sur trivaria.
Pour terminer je vais juste dire que je ne suis pas quelqu'un qui taunt ouvertement un autre joueur, je taunt assez rarement, le seul joueur que j'ai taunt c'est panoramix mais il le méritait.
Je crois en avoir terminer avec cette petite présentation.


Présentation Ig :

Pseudo : Dadra
Classe : Démoniste
Race : Humain
Spé : Je joue plus avec les sorts de destruction
Stuff : Tête et épaules F5 / la chemise / deux bijoux casters / le torse, les gants, la ceinture et les jambes F6 / les quatre sacs casters et pour finir le bâton F5.


Cycle : Malédiction des éléments / Immolation / Corruption / Conflagration / Trait du chaos / Trait de l'ombre x5 / Immolation / Conflagration / ...

Voila pour mon cycle je n'ai pas la prétention de dire que c'est le meilleur mais c'est celui que j'utilise, je suis ouvert à toute suggestion pour l'améliorer.
Après mon démoniste je préfère le jouer en PvP, le perso dont je me sers en PvE c'est mon hunt.


Les disponibilités :

Pour ce qui est de mes disponibilités je ne vais pas faire pour chaque jours, étant donné que la plupart du temps elles sont les mêmes pour tous les jours de la semaine.

Tous les jours à partir de 18h30 jusqu'à minuit.
Le weekend à partir de 14h30 jusqu'à tard dans la nuit ( pas d'heure particulière sa dépend de mon état Very Happy)
Mes horaires en période de vacances sont les mêmes que pour le weekend.


Expérience et ancienne guilde :

Mes ancienne guilde sur le royaume trivaria : la toute première Nightmare / les Remake.

Mes expériences de wow j'ai commencé sur officiel mais j'ai arrêté au bout de 6 mois car j'en avait marre de payer l'abonnement alors que mon frère et ma soeur jouaient plus que moi.
Trois mois sur erion 80 dans l'une des meilleur guilde PvE du royaume ( je cite pour ceux qui connaisse " les Brother " ).
J'ai passé cinq mois sur millenium à bouffer du ICC tous les jours.

Mes expériences dans les guildes que j'ai fréquenté : sur millenium officier dans la guilde durant un peu plus de quatre mois, en ce qui concerne le trivaria j'ai commencé officier chez les Remake pour passer GM après que le précédent GM se soit fait ban.


Pourquoi notre guilde ?

Pourquoi notre guilde c'est une excellente question, j'ai envi de dire tout simplement parce que j'aime bien voir une guilde sous mon pseudo Razz

Nan plus sérieusement j'ai décidé de postuler chez les Fallen Avenger parce que vous me donnez l'impression d'être une guilde sérieuse, du fait que malgré toute les guildes qui se disparaisse vous êtes toujours là.
Une autre raison qui fait que je postule chez vous plutôt que dans une guilde c'est tout simplement parce que je connais plusieurs personne chez vous que je ne citerai pas et avec qui je m'entend bien.


JE ME KIFF !!!



Revenir en haut Aller en bas
VarGaîstos
Le pro
Le pro
VarGaîstos


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2012

Postulation Dadra Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dadra   Postulation Dadra EmptyDim 31 Mar - 21:03

Belle présentation Dadra, je dis un Grand +1. Pourquoi ? parce que t'es quelqu'un de productive, mec a non embrouille, et pas mal de fois j'ai vu que tu cherchais le partage postive. Donc pour moi y'a pas de soucis.


Dernière édition par VarGaîstos le Dim 31 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Dadra Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dadra   Postulation Dadra EmptyDim 31 Mar - 21:05

humm sa me samble bien pour moi sa sera une +1

ps vien me faire rire sur ts Wink (gazz)


vous me kiffé...c'est pas une question! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Dadra Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dadra   Postulation Dadra EmptyDim 31 Mar - 21:10

+1 Pour moi, présentation complète et motivations fondées. Jamais eu de soucis avec ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Hance
L'amateur
L'amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne.

Postulation Dadra Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dadra   Postulation Dadra EmptyDim 31 Mar - 21:17

Bonne présentation et bon état d'esprit donc +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Carynry
L'amateur
L'amateur
Carynry


Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Au plus profond de ton ...

Postulation Dadra Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dadra   Postulation Dadra EmptyDim 31 Mar - 21:20

Comptabilisation des +1 attention j'en suis à 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Titanesque
Titanesque
Tatie


Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Postulation Dadra Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dadra   Postulation Dadra EmptyDim 31 Mar - 21:45

Bonsoir, ta présentation est étoffée j'apprécie. Comme l'ont dit mes confrères tu as un bon état d'esprit donc ce sera un +1 cher Dadra.

Cordialement, Tatie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Dadra Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dadra   Postulation Dadra EmptyLun 15 Avr - 21:37

-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Dadra Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dadra   Postulation Dadra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Dadra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Postulation Unkut.
» Postulation Ignotus
» re postulation
» Postulation de Gatias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: