Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postulation Ignotus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Ignotus Empty
MessageSujet: Postulation Ignotus   Postulation Ignotus EmptyMer 10 Avr - 12:20

Après avoir été motivé par une personne que je nommerai Mr P. je postule...




Présentation Irl :


Prénom : Martin
Age : 20ans
Ville : Yutz [petite ville située en Moselle (57)]
Profession/études : Etudes d'infirmier en Belgique (Près de Arlon)
Loisirs : Hors les jeux vidéo (ce qui semble être évident), je dirais que bizarrement mes études sont un loisir vue que je m'y plais beaucoup, les sorties aux bars, la musique et bien entendu mes amis.





Présentation Ig :


Pseudo : Ignotus
Classe : Paladin
Race : Humain
Spé : Heal (principalement)
Stuff : full f6 excepté le Libram et il me manque également le tabard custom.







Les disponibilités :



C'est la le plus gros problème de cette postulation me semblerai-t-il... vue que mes études ce font en Belgique (Terre de notre bon vieux Burstinounet...) mes disponibilités sont réduite aux vendredi soir, samedi 15h-Xh et dimanche 11h-19h, ce que j'en convient bien, sont de très petits horaires...






Expérience et ancienne guilde :



Au niveau de l'expérience, comment dire j'ai fais à peut près tout les raids 3.3.5 ainsi que tout les donjons donc au niveau PvE je ne suis absolument pas à la ramasse. (ce que je ne dirai pas tant pour le PvP.

Au niveau de l'ancienne guilde... j'ai parti d'une tripotée de guilde (delete pour la plupart si ce n'est pas toutes) la dernière étant ReMaKe.




Pourquoi notre guilde ?



Suite à la motivation procurée par Mr P. (pour ne pas le cité et l'incriminé si cette candidature est refusée à gros coup de pied) je me suis donc lancé à faire cette démarche. Il est vrai que niveau guilde correcte, sur ce serveur, ça ne se bouscule pas... et donc pour faire des raids / instance custom etc, ça devient extrêmement difficile si on veux que ça tienne la route... Alors voilà pourquoi postuler au près de cette guilde, car cette guilde offre la possibilité d'avoir des raids construit qui tiennent la route en plus de la bonne expérience de jeu de ses membres.



Je ne me vend pas comme étant le meilleur Hpal du serveur, très loin de là... Certaines personnes qui se reconnaîtrons sans doute pourrons confirmer, et ce pour m'avoir ridiculisé honteusement en champs de batailles. Mais malgré tout mon désir de progresser reste dominant. Ce pourquoi je pense avoir quand même des qualités utiles pour une guilde d'une ampleur non négligeable.
Je suis une personne calme et patiente qui ne crains pas la critique, je ne réplique pas à ces dernières si elles ont pour but de me faire progresser. Et ma discrétion (*tousse*) ne fera pas en sorte de jouer au plus malin ou à causer des problèmes (intra ou extra guilde).


En vous remerciant tout de même d'avoir prêté un minimum d'attention à cette candidature.
Et en espérant que vous me Kiffiez autant que "Je me Kiff" Wink (une petite boutade est toujours bien vue même si cette dernière est basée sur un humour plus que dérisoire)


Cordialement.
Ignotus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Ignotus Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ignotus   Postulation Ignotus EmptyMer 10 Avr - 13:01

+1 ! Ignotus je te veux parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Titanesque
Titanesque
Tatie


Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Postulation Ignotus Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ignotus   Postulation Ignotus EmptyMer 10 Avr - 13:45

oh oui un étudiant infirmier. Si je me déguise en femme on pourra jouer à l'infirmier et à la patiente ? xD

Bref blague à part, Jolie présentation cher Ignotus, bien aérée et fort complète. En ce qui concerne tes disponibilités je ne pense pas que se soit un problème, ne t'inquiète pas on ne kick pas un joueur parce qu'il ne peux pas ce connecter in game h24.

J'aime cet esprit de vouloir progresser sans cesse, stagner et se complaire de ses acquis c'est mal.

A titre personnel je ne vois pas d'objection à te mettre un jolie +1.


Cordialement, Dame Ashlyn la pouffiasse.


Dernière édition par Tatie le Mer 10 Avr - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hance
L'amateur
L'amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne.

Postulation Ignotus Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ignotus   Postulation Ignotus EmptyMer 10 Avr - 14:35

Belle présentation ( très agréable à lire ) et complète, avec une pointe d'humour comme je les aime.

Sinon je n'ai absolument rien à te reprocher IG.
Tes faibles disponibilités ne sont pas un problème du moment que tu participe à la vie de la guilde quand tu es connecté.
Donc +1 pour ma part.

PS: j'aimerais bien savoir qui est Mr P. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Ignotus Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ignotus   Postulation Ignotus EmptyMer 10 Avr - 14:46

Mr. Poulpy je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VarGaîstos
Le pro
Le pro
VarGaîstos


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2012

Postulation Ignotus Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ignotus   Postulation Ignotus EmptyMer 10 Avr - 15:27

Tatie a écrit:
oh oui un étudiant infirmier. Si je me déguise en femme on pourra jouer à l'infirmier et à la patiente ? xD

OK Tatie tu sors <3.

Tout d'abord, belle présentation même si j'ai envie de te demander quelles sont tes motivations vis à vis a notre guilde, qu'est ce que t'as envie d'apporter et donner pour la guilde ?

Sinon ça sera un +1, on a jamais eu des problèmes avec toi, on t'as jamais vu en créer. donc avis favorable, Et puis j'aime les gens qui prennent au sérieux leurs études.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Ignotus Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ignotus   Postulation Ignotus EmptyMer 10 Avr - 16:08

Je remercie tout le monde pour les posts précédent desquels je suis assez surpris (d'autant que je disais encore à Mr P. [pour ne pas le citer] "je sens que je vais me faire dégager à coup de /rire par Ashlyn)

==> Ashlyn, je te prierais de bien vouloir excuser mon jugement si hâtif ^^"



Pour mes motivations VarGaîstos, je vais être franc et ne pas te mentir ainsi qu'a l'entièreté de la guilde... la motivation dû à la cupidité est bien présente. Penser pouvoir obtenir les coeurs pour le tabard custom avec uniquement des groupes de Pickup est juste impensable...

Cependant, et heureusement ce n'es pas la seule motivation... comme je l'ai dis précédemment ou plutôt dans mon 1er post, la guilde des Fallen Avengers compte en sont sein de très bon joueurs grâce aux quels je pourrai progresser en PvP et de cette manière être utile pour les membres de la guilde qui souhaiterons faire de l'arène (pour ceux qui chercheraient un Heal), ainsi que pour toute l'avancer PvE (même si je me doute bien que ça ne dois pas forcément être compliquer pour vous)

Ensuite j'espère que mon calme reposant pourrai-être utile en cas de tensions Intra-Guilde ou Extra.
Mais il est vrai que pour le moment je ne sais pas trop ce que je pourrais apporter car je ne me considère pas encore assez bon pour être utile en PvP


Peut être ma franchise me perdra mais je trouve que l'honnêteté prime pour une bonne entente dans une guilde.


Cordialement.
Ignotus
Revenir en haut Aller en bas
kalindra
L'amateur
L'amateur



Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2013

Postulation Ignotus Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ignotus   Postulation Ignotus EmptyMer 10 Avr - 23:20

Ignotus t'ayant connu au sein des ReMaKe je ne peux dire que du bien de toi Wink très bon Hpal et en plus tu sais déconner etc
Même si mon avis ne compte pas je le donne quand même Razz personnellement ça sera +1 Wink

"V"
Revenir en haut Aller en bas
VarGaîstos
Le pro
Le pro
VarGaîstos


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2012

Postulation Ignotus Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ignotus   Postulation Ignotus EmptyMer 10 Avr - 23:39

Candidature acceptée. Donc tu peux dés que tu te co IG un Gm ou Co Gm de la guilde pour qu'il te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Ignotus Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ignotus   Postulation Ignotus EmptyJeu 11 Avr - 0:31

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Ignotus Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ignotus   Postulation Ignotus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Ignotus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Postulation Unkut.
» Postulation Dadra
» re postulation
» Postulation de Gatias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: