Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature pur rejoindre la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermes88
Invité




Candidature pur rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Candidature pur rejoindre la guilde   Candidature pur rejoindre la guilde EmptyJeu 21 Mar - 20:41

Bonjour,

Présentation:

Nom:Renauld.
Prénom:Corentin.
Age:15 ans et demi.

Temps de jeu passé sur wow:4 ans.
Cycle d'attaque:

Je suis chamane élementaire mon echaînement dps et:Horion flamme , Explosion de lave (horion augmente la puissance du sort explosion lave ex: au lieu tapé du 7k on en tape du 17k) , éclairs , chaîne éclairs (eclairs augmente la puissance du sort chaîne éclairs ex: même principe que haut dessus).

Enchaînement Heal:Force des flots,remous,soin inférieur , soin supérieur (Force des flots et remous augmente la puissance de n'importe quel autre heal et remous prodigue des soin également en un durée de 14 seconde.

Bost utilisé: Bouclier de terre ,Arme viveterre(Je choisi sais deux bost car il augmente les heal et me heal aussi donc j'ai moin de chance de me faire tué et le Bouclier de terreme protége également un peu des dégats).

Totems utilisé:Totem de lien terrestre(Car il imobilise l'adversaire),Totems magma(Histoire de tapé un peu l'adversaire),(Totems furie des vent(Car il augmente la hâte) et enfin Totems guérriseur(Pour se faire tué moi rapidement).

Je voudrais si possible rejoindre votre guilde sans enfreindre la moindre lois imposé et aussi car j'admire vraiment cette guilde et ses membre.

Merci de votre Compréhension
Par Hermes.


Dernière édition par Darkanggel le Ven 22 Mar - 16:51, édité 1 fois (Raison : Je retire l'adresse, cette information ne nous regarde pas. (à bon entendeur))
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Titanesque
Titanesque
Tatie


Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Candidature pur rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pur rejoindre la guilde   Candidature pur rejoindre la guilde EmptyJeu 21 Mar - 20:57

Bonsoir Hermès ne connaissant pas les cycles pour cham je ne donnerais pas d'avis là dessus.
Au niveau de la postulation en elle même ta présentation irl est beaucoup trop étoffée nous n'avons pas spécialement besoin de connaitre ton nom de famille , ni ton adresse postale.

Serais t'il possible que nous indique tes anciennes guildes ?

Par contre vu que tu as oublié de mettre le mot magique je donne un -1 pour l'instant à toi de voir ce qu'il manque.
Revenir en haut Aller en bas
VarGaîstos
Le pro
Le pro
VarGaîstos


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature pur rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pur rejoindre la guilde   Candidature pur rejoindre la guilde EmptyVen 22 Mar - 0:07

-1 Pour ne pas avoir respecter la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pur rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pur rejoindre la guilde   Candidature pur rejoindre la guilde EmptyVen 22 Mar - 0:14

La même que mon frère et tatie.

-1


PS : J'ai édité en retirant l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hance
L'amateur
L'amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne.

Candidature pur rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pur rejoindre la guilde   Candidature pur rejoindre la guilde EmptyVen 22 Mar - 18:57

-1 pour ne pas avoir lu la charte et un autre gros point qui me choque c'est que tu postules pour rentrer dans une guilde mais tu ne donne même pas le nom de ton main, on ne peut donc pas vraiment te juger en fonction de tes performances IG ( ou d’éventuels problème avec la guilde ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pur rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pur rejoindre la guilde   Candidature pur rejoindre la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pur rejoindre la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rejoindre la guilde
» repostulation pour votre guilde
» Règlement interne de la guilde " Fallen Avengers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: