Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Bienvenue sur le Forum de la guilde du serveur privé Feriale < Fallen Avengers >
Fallen Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fallen Avengers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Postulation Lylitz Pvp (Pve) Heal .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Lylitz Pvp (Pve) Heal . Empty
MessageSujet: Postulation Lylitz Pvp (Pve) Heal .   Postulation Lylitz Pvp (Pve) Heal . EmptyVen 29 Mar - 11:40

Bonjour tout le monde ,

IRL :
- Prénom : Océane.
-Age : 13 ans 1/2 .
-Lieu : Toulon.
- Études : Actuellement en 4 ième.
-Loisir : Activité (scolaire) Basket .

Mon cycle :
Guide de lumière - bouclier saint - horion sacré - lumière sacré x2 . Etc (+ Main de salut si je prend trop cher ).

Mes horaires : (pas top ) Pendant les vacances
Lundi de 16h à 21h15 Lundi 11h à 23h (environs)
Mardi de 17h30 à 21h15 Mardi " " " "
Mercredi de 13h à 21h15 Mercredi " " " "
Jeudi de 16h à 21h15 Jeudi " " " "
Vendredi de 13h à 23h Vendredi " " " "
Samedi de 11h à 23h Samedi " " " "
Dimanche de 11 à 21h Dimanche " " " "

Mes motivations :
J'ai toujours aimer être dans une guilde. Non pour avoir écrit " Fallen avengers" en dessous de mon pseudo, j'aimerai entré dans votre guilde parce que dans une guide en général , on s'amuse on s'aide on fait du Pvp du Pve , des donjons , des raids, des quêtes etc .

Mon autre motivation à étais :
Que je me suis dite : Si il y a autant de monde dans cette guilde c'est qu'il doit y avoir une bonne ambiance entre tout les membres ! Il doivent s’amuser , alors sa ma donné encore plus envie de vous rejoindre ! Very Happy

Mon niveau :
Cela fait maintenant 6 ans que je joue à wow , au début j'ai commencer pas l'officielle j'y suis rester 1 an, puis j'ai découvert millenium et j'y suis aussi rester 1 an , puis shindorei encore 1 an , puis quand j'ai appris que la guilde ou j'étais sur shindorei avait était délete , je suis revenue sur officielle et j'y suis rester 3 ans. Puis une amie il n'y a pas très longtemps de sa ma fait découvrir Fériale et j'ai accroché Smile.

Mon stuff :
Je n'ai malheureusement pas encore de stuff f6 ou f5, je farm l'honneur.

Voilà, j'espère pouvoir y être accepter. Merci .

J'ai lu la charte est accepter. "Je me kiff".

Lylitz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Lylitz Pvp (Pve) Heal . Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lylitz Pvp (Pve) Heal .   Postulation Lylitz Pvp (Pve) Heal . EmptyVen 29 Mar - 13:22

Bonne présentation , je t'es vu jouer +1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VarGaîstos
Le pro
Le pro
VarGaîstos


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2012

Postulation Lylitz Pvp (Pve) Heal . Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lylitz Pvp (Pve) Heal .   Postulation Lylitz Pvp (Pve) Heal . EmptyVen 29 Mar - 14:18

Je laisse nos amis les Pala donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Lylitz Pvp (Pve) Heal . Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lylitz Pvp (Pve) Heal .   Postulation Lylitz Pvp (Pve) Heal . EmptyVen 29 Mar - 14:45

Déjà, +1 pour la postulation qui est des plus complètes.

(Ps : Fester va bientôt venir faire chier avec l'orthographe xD)

Niveau paladin, je joue paladin QUE par défaut, donc niveau cycle, je ne pourrais malheureusement pas donner mon avis (Varga, si je devais postulé je ne saurais même pas quel cycle je mettrais car je joue à l'instinct Smile)

+1


Cordialement, Darkanggel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Lylitz Pvp (Pve) Heal . Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lylitz Pvp (Pve) Heal .   Postulation Lylitz Pvp (Pve) Heal . EmptyVen 29 Mar - 14:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Lylitz Pvp (Pve) Heal . Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lylitz Pvp (Pve) Heal .   Postulation Lylitz Pvp (Pve) Heal . EmptyVen 29 Mar - 18:09

Et ben non je ferais même pas chier pour l'orthographe Very Happy ça t'apprendras mauvaise langue Smile

Sinon +1 pour moi, présentation intéressante, à voir ce que celà donne IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hance
L'amateur
L'amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne.

Postulation Lylitz Pvp (Pve) Heal . Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lylitz Pvp (Pve) Heal .   Postulation Lylitz Pvp (Pve) Heal . EmptyVen 29 Mar - 18:58

Au niveau du cycle j'avoue que Hpal je ne connais pas énormément , juste tu peux use éclair lumineux après horion pour bénéficier de imprégnation de lumière.
Sinon bonne présentation +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Lylitz Pvp (Pve) Heal . Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lylitz Pvp (Pve) Heal .   Postulation Lylitz Pvp (Pve) Heal . EmptyVen 29 Mar - 19:13

enfoirey de Fester ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Lylitz Pvp (Pve) Heal . Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lylitz Pvp (Pve) Heal .   Postulation Lylitz Pvp (Pve) Heal . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Lylitz Pvp (Pve) Heal .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Postulation Unkut.
» Postulation Dadra
» Postulation Ignotus
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Avengers :: La Guilde des Fallen Avengers :: Recrutement [OFF] :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: